Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 21 Mar - 11:37 | |
| Oral sur les « joueurnalistes » terminé. Ma semaine l'est également. C'est la joie qui règne en moi. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 21 Mar - 12:01 | |
| Esprit de sainteté, viens combler nos cœurs! Chaque jour de nos vies révèlent ta puissance! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 11:37 | |
| T.A.B.A.R.N.A.K. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 11:57 | |
| De maths ou de mandarin là, j'hésite encore... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 11:59 | |
| Weyons, j'ai tout compris quand la simili-blonde a Petr Trainor l'a expliqué hier, même si j'ai jamais eu de cours de calcul intégral ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:05 | |
| Moi aussi je comprenais assez bien jusqu'à l'examen de ce matin... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:25 | |
| AHAHHAHAHBAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Au moins dit toi que je tu vas surment avoir plus que moi ^^
Pis pourquoi simili blonde a peter trainor | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:29 | |
| Mon amie a fréquente Peter Trainor mais c'est vraiment fucké ça chôke tout le temps, un vrai téléroman sti À chaque jour a me raconte sa vie pis j'ai l'impression d'écouter les Feux de l'Amour criss | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:33 | |
| HHAAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHHAHAHHAHHHAHHAHA Allez vous a l'océ a soir moi je travail genre de 12h a 9h au bonbon si vous voulez passer avant d'aller a l'océ vous avez beau mais je vais surment aller a l'océ genre en finissait mon shit genre mon bac a gagner des billet a cause de Uquarnaval fak le coliser vas etre remplit de monde que je connait Apres Sam joue genre a St-Fab je vais p-e aller le voir jouer une game de serie la si on est une couple a ce crinquer a aller le voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:37 | |
| Ouais mais Marc et Gab vont partir après la 1re genre fak j'va pas mal être tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:41 | |
| Bha tu me textra ma essayer de repondre au pire tu reste jusqu'a fin la on se vera quand je vais arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 14:47 | |
| Ouin on joue au hockey au bic a 9h faque on va partir genre vers 8h30.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 22 Mar - 19:44 | |
| Quand même cool de m'envoyer un courriel en chinois pour me dire que je suis accepté en Ens. anglais langue seconde à Laval, même si j'ai déja accepté l'offre pour m'inscrire en communications.. - Citation :
- 牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋
Bonjour,
Nous avons bien re鐄 votre demande d’admission au Baccalaur閍t en enseignement de l’anglais, langue seconde (B-ALS) pour l’automne 2013.
Une d閏ision a 閠?prise et vous pouvez en prendre connaissance en ligne dans votre dossier personnel sur Capsule www.capsule.ulaval.ca. Afin de r閟erver votre place, vous devrez cocher en ligne votre choix de programme. Nous attirons votre attention sur l’importance de faire votre choix de programme dans les d閘ais prescrits (avant le 1er juin 2013) afin de conserver votre place dans ce programme contingent?
Une fois votre choix de programme confirm? vous serez convoqu??participer au test TFLM (test de fran鏰is Laval-Montr閍l), le jeudi 22 ao鹴 2013 ?13 h 30. L’endroit sera confirm?ult閞ieurement.
Nous vous demandons d’activer imm閐iatement votre adresse courriel ?nbsp;ulaval ? Notez que vous devez utiliser cette adresse seulement pour toutes communications au sujet de vos 閠udes.
Vous recevrez prochainement les informations d閠aill閟 du baccalaur閍t en enseignement du l’anglais, langue seconde (B-ALS).
Salutations, | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 25 Mar - 23:45 | |
| LOL, j'ai rempli ma demande pour une résidence à Laval genre pis ils expliquent que c'est des pavillons mixtes (gars-filles), salles de bain communes, bla bla bla... C'est drole, messemble que j'ai des images de American Pie dans tête | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 25 Mar - 23:48 | |
| Embale-toi pas trop, tu pourrais être déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 25 Mar - 23:53 | |
| C'est clair | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 25 Mar - 23:54 | |
| Dans le fond tu vas arriver la bas pis ya rien qui va se passer tout le monde va etre dans ces livres pis personne va sortir de sa chambre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 25 Mar - 23:59 | |
| Ma aller mettre le party la-dedans moi sti ! Le Sherminator !!! ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Mar - 16:28 | |
| Woah, je dis ça comme ça, ça fait 4 ans que je suis des cours de socio là, je viens enfin de comprendre de façon simple et éclairée l'accumulation du capital. C'est tellement stupide que je ne comprends pas pourquoi ça m'a toujours donné autant de difficultés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Mar - 20:20 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Embale-toi pas trop, tu pourrais être déçu...
Ça fait plusieurs personnes qui me disent que les plus gros et meilleurs partys sont dans le BAC en communications publiques.. j'ai hate de voir ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 2 Avr - 23:48 | |
| Mon prof d'histoire de l'Art est soft en criss ! La semaine passé il pensait qu'on allait lui remttre un travail, mais il s'était tromper. Il avait marqué à remettre pour la semaine du 1er avril, personne l'avait fait ^^ Cette semaine on a pas de cours parce que jeudi est un lundi, il nous dit de le donner à son bureau au courant de la semaine.. OK.. Je vais voir mes courriels : Finalement donnez moi vos travaux jeudi prochain au cours (la semaine prochaine) WOW! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 3 Avr - 0:26 | |
| C'est bien, ça va te donner la chance de le faire encore plus à la dernière minute ! :) | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 3 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 3 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 | |
| |
|
| |
| Topic École v.4.0 | |
|