| Josh Harding diagnostiqué avec la sclérose en plaques | |
|
+3Gab @Sam_Desbiens7 Marcalogy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Josh Harding diagnostiqué avec la sclérose en plaques Jeu 29 Nov - 0:56 | |
| Via Star TribuneLe gardien de but du Wild du Minnesota Josh Harding est atteint de la sclérose en plaques. Il est âgé de seulement 28 ans. Il devrait toutefois pouvoir continuer à jouer au hockey. Toutefois, puisqu'il s'agit d'une maladie dégénérative, il risque de ne pas pouvoir maintenir le rythme autant d'années qu'il l'aurait souhaité. Triste comme nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Harding diagnostiqué avec la sclérose en plaques Jeu 29 Nov - 1:11 | |
| Si vous avez des questions sur la maladie, n'hésitez pas à me les poser... Sans dire que je suis un expert, je connais pas mal ça. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Josh Harding diagnostiqué avec la sclérose en plaques Jeu 29 Nov - 9:57 | |
| C'est quoi les conséquences à moyen terme mettons de cette maladie là.. Tu les as surement élaboré un moment donné mais bon...
Genre là il approche la trentaine je pense... (pas certain), mais disons vers les 45-50 ans... c'est quoi les conséquences? | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Harding diagnostiqué avec la sclérose en plaques Jeu 29 Nov - 10:27 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- C'est quoi les conséquences à moyen terme mettons de cette maladie là.. Tu les as surement élaboré un moment donné mais bon...