| Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Jeu 22 Nov - 22:34 | |
| Premier choix overall (ou très haut) : le défenseur Xavier Bouchard. | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Dim 25 Nov - 22:02 | |
| le gars à Gilles Bouchard ça ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 0:25 | |
| - Tyler Seguin a écrit:
- le gars à Gilles Bouchard ça ?
Oui. Il est fort hein? J'exagère sûrement là pour le repêchage de la Q, mais il va jouer Junior majeur c'est sûr lui. | |
|
| |
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:21 | |
| oui il en a qui le compare a JS Deslauriers | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:25 | |
- oui il en a qui le compare a JS Deslauriers
Pis on le compare à qui lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:36 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Tyler Seguin a écrit:
- oui il en a qui le compare a JS Deslauriers
Pis on le compare à qui lui? Aucune idée avec qui comparer, mais Deslauriers c'est un défenseur extrêmement intelligent, l'un des meilleurs puck movers que j'ai vu. C'est pas mal ça sa force avec sa mobilité. Il a un bon instinct offensif, il pourrait être un quart-arrière sur l'avantage numérique à 18 ou 19 ans. Défensivement, aucune idée de quoi il a l'air. C'est le meilleur joueur avec qui j'ai joué. Contre, c'est Maxime St-Cyr qui joue pour Rouyn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:54 | |
| Tu sais qu'il s'en vient jouer pour nous autres, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:56 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Tu sais qu'il s'en vient jouer pour nous autres, hein?
Oui, une très bonne acquisition. Pis c'est pas un joueur avec une grosse tête comme on pourrait penser, j'étais vraiment surpris qu'il ne veule plus jouer pour le Cap-Breton. Il s'est probablement passé quelque chose qu'on ne sait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:57 | |
| Leur coach, c't'un épais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 16:58 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Leur coach, c't'un épais?
Aucune idée. Mais, je viens de recalculer ça pis je pense que Bouchard son année de repêchage c'est 2016 dans la Q. C'est un 2000 en tout cas... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 17:00 | |
| Ayoye, c'est bizarre de voir 2000 comme année de naissance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Lun 26 Nov - 17:10 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Leur coach, c't'un épais?
Aucune idée.
Mais, je viens de recalculer ça pis je pense que Bouchard son année de repêchage c'est 2016 dans la Q. C'est un 2000 en tout cas... C'était ironique... Leur coach, c'est vraiment un épais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Mar 3 Déc - 21:21 | |
| il joue bantam AAA à sa 1ere année bantam | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Mar 3 Déc - 21:28 | |
- il joue bantam AAA à sa 1ere année bantam
Je sais. Je l'ai vu jouer une période cette année. Il n'était pas ''out of place'', mettons, mais pas exceptionnel non plus. Mais c'était une période, et il est première année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Mar 3 Déc - 21:42 | |
| j'ai pas eu la chance de voir le bantam AAA par contre j'ai vu le peewee AAA et j'ai rester vraiment étonné du niveau de jeu ... des mini pro sur la structure et l'exécution. Nathan Baribeau (D) était dans une classe à part pour la moitié de match que j'ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 Mar 3 Déc - 21:47 | |
- j'ai pas eu la chance de voir le bantam AAA par contre j'ai vu le peewee AAA et j'ai rester vraiment étonné du niveau de jeu ... des mini pro sur la structure et l'exécution. Nathan Baribeau (D) était dans une classe à part pour la moitié de match que j'ai vu
Je le connais bien Nathan. Je l'ai pas vu jouer beaucoup cette année (3 fois je pense, max), mais il paraît qu'il joue très bien dernièrement. C'est lui mon cousin. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 | |
| |
|
| |
| Ne pas ouvrir avant le repêchage de la Q en 2015 | |
|