| Black Ops 2 | |
|
+5Thusk @Sam_Desbiens7 Yannn-5 Gab Zack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Black Ops 2 Mar 13 Nov - 17:20 | |
| Qui l'achète? Elle a l'aie malade! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mar 13 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mar 13 Nov - 19:01 | |
| je vais surment me l'acheter bientôt.. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mar 13 Nov - 19:09 | |
| Chaque fois depuis MW2 j'attend le jeu en me disant, ça va être malade!
Finalement c'est de déception en déception. Fuck Black Ops II.
Voilà! :) | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 14 Nov - 17:44 | |
| moi je l'achete juste pour le fait qu'il semble être fait pour anti-camper | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 14 Nov - 17:52 | |
| On dit ça à toutes les fois... Tu sais bien qu'après deux jours le monde ont trouvé leurs cachettes respectives... | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 14 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 14 Nov - 18:25 | |
| C'est plate COD.. En plus, j'suis full pas bon | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 14 Nov - 19:50 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- On dit ça à toutes les fois... Tu sais bien qu'après deux jours le monde ont trouvé leurs cachettes respectives...
Personellement, Black ops, je l'ai trouvé beaucoup moins camper que MW2 et MW3. Il y en avait, mais ils était plus facile à tuer à mon avis. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 14 Nov - 21:21 | |
| Jlai acheter et jadore! ya deux nouveau mode, le 3 vs 3 vs 3: Trois equipe de 3 qui saffronte et le Hardpoint qui est selon moi le meilleur mode de jeu. Cest comme Quartier General sauf que quand tu capture tu peu le perdre immediatement et le reprendre pendant 1min genre... tout lmonde dans lmeme tas sa manque pas daction fini les camper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ops 2 Jeu 15 Nov - 11:43 | |
| la map de zombie est vraiment bien pensée aussi | |
|
| |
Marcusgj
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 21 Nov - 16:14 | |
| Moi personnellement je rush beaucoup dans ce jeu... 1) le knife est plus dure 2) tu as accès à des guns vraiment bizarre au début (mon opinion) et je ne suis pas bon avec Le ACR, PP901 de MW3 me manque beaucoup 3) le mode zombie est très très cool et plus dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 24 Nov - 16:59 | |
| 1) le knife etait vraiment abusif dans les autres versions aussi... tu étais rendu derrière le gars et tu le voyais même pu et tu le tuait quand même 2) c'est normal que tu débloque de meilleurs gun plus que tu avance... c'est ce que j'aimais pas de MW3... quand a moi le meilleur gun c'était le UMP45 et tu le débloquerais au level 5, c'était WTF... 3) le mode zombie faut pas jouer avec des innocents | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 24 Nov - 17:54 | |
| - Thusk a écrit:
- 1) le knife etait vraiment abusif dans les autres versions aussi... tu étais rendu derrière le gars et tu le voyais même pu et tu le tuait quand même
2) c'est normal que tu débloque de meilleurs gun plus que tu avance... c'est ce que j'aimais pas de MW3... quand a moi le meilleur gun c'était le UMP45 et tu le débloquerais au level 5, c'était WTF... 3) le mode zombie faut pas jouer avec des innocents UMP45, c'était pas MW2 ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 24 Nov - 22:32 | |
| je sais pas j'ai pas jouer au 2... mais c'était le seul gun avec lequel je jouait a MW3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 24 Nov - 23:02 | |
| Peut-être, j'ai tellement peu jouer au 3, que ça se peux, mais je me rappelle que au 2 aussi, tu le débloquait tôt, et il était beaucoup trop fort. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Black Ops 2 Dim 25 Nov - 2:31 | |
| Bah MW3 avait quand même plusieurs armes qui étaient au-dessus des autres comme : - Type 95 - PP90M1 - UMP45 | |
|
| |
Marcusgj
| Sujet: Re: Black Ops 2 Lun 26 Nov - 10:50 | |
| le Type95 c'est burst mode, j'aime moins. Mon gun préféré était le ACR ou le PP90. Le UMP bcp de monde l'utiliser mais moi je suis pas fan. Pis je disais cmt je rushais dand black ops 2. Depuis j'ai le SCAR-H, je pette des scores hahaha et je me suis habitué au knife Zombies, si tu joues avec un noob oublie ça!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Ops 2 | |
| |
|
| |
| Black Ops 2 | |
|