Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Top 10 Nirvana Ven 9 Nov - 1:56 | |
| Je vous invite à me faire votre top 10 de Nirvana. Voici le mien!
1. In Bloom - Nevermind 2. All Apologies - In Utero 3. Dumb - In Utero 4. Breed - Nevermind 5. The Man Who Sold The World - MTV Unplugged (cover de David Bowie) 6. Negative Creep - Bleach 7. Pennyroyal Tea - In Utero 8. Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle - In Utero 9. Something In The Way - Nevermind 10. Heart-Shaped Box - In Utero
Et les albums : 1. In Utero 2. Nevermind 3. Bleach | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 10 Nirvana Ven 9 Nov - 11:47 | |
| Honnêtement, je n'ai jamais écouté du Nirvana. :S
Là j'apprends à connaître Radiohead et Muse, mais après, je vais essayer avec Pearl Jam et Nirvana. Je peux pas croire que je n'aime pas ça Pearl Jam pour vrai. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 10 Nirvana Ven 9 Nov - 12:16 | |
| J'ai jamais entendu aucune autre toune que Smells Like Teen Spirit ^^ | |
|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 10 Nirvana Ven 9 Nov - 12:51 | |
| J'avoue que Smells like teen spirit c'est genre trop un classique la | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Top 10 Nirvana Ven 9 Nov - 13:04 | |
| Je les aime pas Nirvana moi.. J'ai bin beau essayer, chu pas capable (ne me lancez pas de roches) | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 10 Nirvana Ven 9 Nov - 13:37 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- J'ai jamais entendu aucune autre toune que Smells Like Teen Spirit ^^
Le but de la chanson, c'est de dire fuck you à l'industrie musical qui se criss complètement des répercussions de la musique sur la société et qui donne au public de la merde musicale. Pis l'industrie musicale a fait de cette chanson-là la chanson alternative la plus populaire de tous les temps. Cobain ne la jouait plus à la fin de sa carrière. D'ailleurs, Rape Me, c'est un peu le Smell Like Teen Spirit v.2.0. Un genre de "try to put this song in the top of the chart now". - Baggy26 a écrit:
- Je les aime pas Nirvana moi.. J'ai bin beau essayer, chu pas capable (ne me lancez pas de roches)
Tu vois, Kurt Cobain t'aurait probablement aimé. "He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along and he likes to shoot his gun, but he knows not what it means when I say yeah!" (In Bloom) En d'autres mots, fait pas semblant de nous aimer, juste parce que c'est cool de nous aimer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Nirvana | |
| |
|