Sujet: Discussion sur les équipes Dim 4 Nov - 13:33
Le Championnat Mondial de Hockey Junior 2013 arrive rapidement et comme il s'agit probablement du meilleur tournoi de hockey international, aussi bien d'en parler tout de suite!
J'ai déplacé les sujets par équipe ici, une section spéciale sera créée plus tard. Là, ce sont les discussions préliminaires.
Sujet: Re: Discussion sur les équipes Sam 1 Déc - 19:27
Hey je regardais ça là.. messemble que le tournoi de l'année passée il s'est genre rien passé
Les souvenirs sont full effacés de ma mémoire comparé aux autres WJC d'avant... Ya même fallu que je fasse une recheche parce que je me rappellais pas pentoute que c'était à Calgary pis Edmonton !
Sujet: Re: Discussion sur les équipes Sam 1 Déc - 20:59
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Hey je regardais ça là.. messemble que le tournoi de l'année passée il s'est genre rien passé
Les souvenirs sont full effacés de ma mémoire comparé aux autres WJC d'avant... Ya même fallu que je fasse une recheche parce que je me rappellais pas pentoute que c'était à Calgary pis Edmonton !
Euh... ??? C'était un tournoi exceptionnel l'an passé! Petr Mrazek qui jouait en débile, Max Friberg qui marquait comme un Dieu, le match entre la Slovaquie et la Russie, la fusillade entre la Finlande et la Suède, la remontée inachevée du Canada sur la Russie, et la finale! Quelle finale débile, Andrey Makarov qui fait une performance de 57 arrêts, le but de Zibanejad en OT.
Sérieusement, 2012 était probablement le tournoi le plus débile que j'ai vu. Bien sûr, on peut penser aux buts magiques d'Eberle, d'Halischuk, de Carlson, la fusillade Canada-USA (Toews+Price), etc. mais en terme de tournoi global, celui de l'an dernier va être difficile à battre.
Sujet: Re: Discussion sur les équipes Sam 1 Déc - 21:22
Coudonc, j'étais où moi ? Le tournoi m'a vraiment étrangement pas marqué.
Maintenant que vous en parlez, je me rapelle du but de Gormley qui faisait 6-5 ! Mais les performances de Mrazek et de Friberg, ça j'ai l'impression que ça fait genre 3 ans
Pis le match de la finale, le seul et unique souvenir que j'ai, c'est... :
Spoiler:
SOYEZ MALTRAITÉS !!! SOYEZ MALTRAITÉS !!!!!
^^ Mais sérieux, aucun souvenir du match en tant que tel !