Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Jeu 8 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Jeu 8 Nov - 16:48 | |
| Oui, il pourrait, mais : - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Moi j'ai l'impression qu'on va le préférer à un joueur plus expérimenté...
Par contre, je le prendrais très certainement devant Danault et Sutter. - Spoiler:
Désolé, je sais à quel point vous aimez Danault ^^
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Jeu 8 Nov - 16:48 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Sur le line-up de Marc en haut je pense qui pourrati assez facilement prendre la place de Di guessep ou de sutter
di guessep | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Jeu 8 Nov - 16:51 | |
| La j'ai une vrai excuse j'ai écrit sa en parlant avec mon prof sans regarder mon clavier | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Jeu 8 Nov - 16:55 | |
| Hey pis oublie ça, Di Giussepe fait l'équipe certain ! ^^ Déja qu'il aurait du la faire l'année passée ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 9 Nov - 18:50 | |
| Mon alignement ressemble à ça pour l'instant.
Huberdeau - MacKinnon - Drouin Hudon - Scheifele - Strome Di Giuseppe - Jenner - Lipon Moroz - Danault - Ritchie Monahan
Harrington - Hamilton Murray - Murphy Percy - Rielly Ouellet
Subban Binnington
L'alignement est fait pour avoir de l'expérience et du physique. Wilson pourrait prendre un poste à l'attaque sur le 4e trio. Rattie ou St. Croix pourraient avoir le poste de Lipon, mais ce dernier connaît toute une saison. En défense, j'ai beaucoup hésité pour les deux derniers (Percy et Ouellet), Dumba et Reinhart sont aussi à considérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 9 Nov - 19:05 | |
| :O Binnington !!! Man, il existe encore lui !! ^^ Damn, c'est clair que c'est lui le 2e goaleur debord Pis ouin, Lipon, j'aimerais ça le voir jouer parce qu'il (son trio) éclate beaucoup trop ! | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Jeu 15 Nov - 23:59 | |
| Charles Hudon - Mark Scheifele - Ryan Strome Jonathan Huberdeau - Nathan MacKinnon - Jonathan Drouin Phil Di Giuseppe - Boone Jenner - Sean Monahan Tye Rattie - Phillip Danault - Tom Wilson Colin Smith
Dougie Hamilton - Ryan Murray Ryan Murphy - Morgan Rielly Scott Harrington - Griffin Reinhart Matt Dumba
Malcolm Subban Laurent Brossoit
Modifications après la Super Séries. Je crois qu'il serait drôlement intéressant de reproduire le meilleur trio contre les Russes durant la Séries, à savoir Huberdeau avec les deux PDC de 17 ans. J'aime beaucoup Colin Smith aussi. Il apporte une dimension très intéressante. Devant le filet, Laurent Brossoit a été le meilleur gardien de la série. Il mérite son poste d'auxiliaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 16 Nov - 0:26 | |
| Calme toé le Charles Hudon Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 16 Nov - 0:30 | |
| Ouain, probablement que Rattie prendra sa place, mais bon, il est sur le 1er trio parce que je me vois mal mettre deux 17 ans sur le 1er trio. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 16 Nov - 0:33 | |
| Pis en passant, Ty Rattie ça prend pas de "e" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 16 Nov - 0:49 | |
| Ouain, je sais, je viens de voir ça. ^^ C'est parce que c'était Tye McGinn... Je suis fourré là. ^^ #MoiPisLesNoms | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Lun 19 Nov - 12:26 | |
| Ryan Murray est blessé à l'épaule, il ne pourra pas disputer le CMHJ. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Lun 19 Nov - 12:28 | |
| Ça permettra peut-être bien à un Xavier Ouellet de faire le club! J'espère en tout cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Lun 19 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Lun 19 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Lun 19 Nov - 16:48 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Ou Dillon Fournier!
LOL. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Ven 23 Nov - 14:06 | |
| En tant que fans des Sénateurs j'aimerais bien voir Ceci au tournoi, mais s'il ne le fait pas cette année, il le fera l'an prochain je m'en inquiète pas trop !
Sinon j'adorerais voir Matt Puempel , tout un sniper ce gars la ! il a présentement 17 buts en 23 matchs dans la OHL | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Lun 26 Nov - 15:01 | |
| Selon Stéphane Leroux, la blessure à Xavier Ouellet (cheville) ne devrait pas l'empêcher de participer au camp d'ÉCJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 2:00 | |
| Ok, dernier update avant le camp de sélection :
Tye Rattie - Mark Scheifele - Ryan Strome Jonathan Huberdeau - Nathan MacKinnon - Jonathan Drouin Phil Di Giuseppe - Boone Jenner - Tom Wilson Charles Hudon - Phillip Danault - Sean Monahan Colin Smith
Dougie Hamilton - Morgan Rielly Scott Harrington - Xavier Ouellet Ryan Murphy - Ryan Sproul Griffin Reinhart
Jordan Binnington Laurent Brossoit | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 2:05 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Mon alignement ressemble à ça pour l'instant.
Huberdeau - MacKinnon - Drouin Hudon - Scheifele - Strome Di Giuseppe - Jenner - Lipon Moroz - Danault - Ritchie Monahan
Harrington - Hamilton Murray - Murphy Percy - Rielly Ouellet
L'alignement est fait pour avoir de l'expérience et du physique. Wilson pourrait prendre un poste à l'attaque sur le 4e trio. Rattie ou St. Croix pourraient avoir le poste de Lipon, mais ce dernier connaît toute une saison. En défense, j'ai beaucoup hésité pour les deux derniers (Percy et Ouellet), Dumba et Reinhart sont aussi à considérer. Bon bin, avec ce que tu as ajouté comme infos : Jonathan Huberdeau - Nathan MacKinnon - Jonathan Drouin Charles Hudon - Mark Scheifele - Ryan Strome Phil Di Giuseppe - Boone Jenner - JC Lipon ou Ty Rattie Mitchell Moroz ou Tom Wilson - Phillip Danault - Brett Ritchie Sean Monahan Dougie Hamilton - Morgan Rielly Scott Harrington - Xavier Ouellet Stuart Percy - Ryan Murphy Ryan Sproul (je suis d'accord pour lui, je n'y avais vraiment pas pensé) Jordan Binnington Laurent Brossoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 11:31 | |
| Quand est-ce ça commence le camp de sélection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 12:33 | |
| Dumba va faire l'équipe bien avant Ouellet, Percy et Sproul les gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 15:14 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Quand est-ce ça commence le camp de sélection ?
Le 11 décembre, mais la liste des invités sera dévoilé le 3 décembre. - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Dumba va faire l'équipe bien avant Ouellet, Percy et Sproul les gars ^^
Je ne crois pas... Dumba a été le pire défenseur de la WHL contre les Russes lors de la Super Série. De plus, Dumba a un style plutôt offensif et risqué, ce que l'équipe ne peut pas se permettre sur une 3e unité qui comprend déjà Ryan Murphy (meilleur défenseur offensif que Dumba au moment où l'on se parle). Présentement, tous les experts s'entendent pour dire que Ouellet est "locké" sur la 2e paire avec Harrington. Même le scout officiel d'Hockey Canada a dit que sa place est pratiquement déjà acquise. Pour ce qui est de Percy et Sproul, je crois qu'ils ont des chances, mais ça va dépendre du camp. Percy, je vois difficilement l'intérêt. Sproul, par contre, est l'un des très bons défenseurs dans la OHL, il est solide et offre l'opportunité à l'entraîneur de l'utiliser dans pas mal toutes les occasions. Le PP est déjà setté en défensive : Hamilton - Rielly Murphy - Ouellet Le PK : Harrington - Ouellet Hamilton - ??? Je vois mal comment on pourrait justifier la non-présence d'un défenseur défensif, ou à tout le moins, d'un all-around defenseman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 Mer 28 Nov - 17:06 | |
| Bin oui, c'est sur que RNH va venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior 2013 | |
| |
|
| |
| Équipe Canada Junior 2013 | |
|