| Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Besoin d'aide Ven 2 Nov - 22:32 | |
| J'ai un débat à faire en francais 104 et j'ai piger le thème suivant: Bagarre dans le hockey pour ou contre
j'ai besion d'argument des deux coté etant donne que je dois prévoir les argument de mon adversaire pour les réfuter mais ma position est pour
alors si vous pouver me donner quelques arguments supplémentaires peut etre que vous aller maider a avoir une grosse note | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 2 Nov - 22:43 | |
| C'est donbin le thème le plus facile au monde | |
|
| |
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 2 Nov - 22:49 | |
| oui je sais en plus je pogne une fille qui a pas l'air de connaitre ca trop trop...5% facile vu que je devrais gagner le debat | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 2 Nov - 23:03 | |
| C'est juste plate d'être du côté pour parce que tu passes pour le trou de cul qui dit que ça donne un bon spectacle ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 3 Nov - 2:17 | |
| Pour - Le spectacle - Fait partie du sport, ça a toujours été comme ça, ça le sera toujours, c'est tradition du hockey. - Réduit considérablement le nombre de coup dit salauds. On aime mieux des affrontements 1 contre 1 que des assauts unilatéraux.
Contre - Violence légitimée ou à tout le moins, tolérée. - Conséquences sur la vie du bagarreur (commotions cérébrales, dommages cérébraux, suicides). - Culture de violence, ce sont des modèles pour les jeunes, se battre n'est pas bien montrer l'exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 4 Nov - 13:01 | |
| oui avoir eu la position contre m'aurais largement avantager.
merci marc pour tes idées mais as-tu une idée de contre-argument pour : - Conséquences sur la vie du bagarreur (commotions cérébrales, dommages cérébraux, suicides).
c'est sure qu'elle va me le shooter celui-la | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 4 Nov - 13:04 | |
| - Tyler Seguin a écrit:
- oui avoir eu la position contre m'aurais largement avantager.
merci marc pour tes idées mais as-tu une idée de contre-argument pour : - Conséquences sur la vie du bagarreur (commotions cérébrales, dommages cérébraux, suicides).
c'est sure qu'elle va me le shooter celui-la Bah tu peux dire que c'est leur choix, et que ce sont eux qui ont choisi de faire ce métier, et que ce sont des adultes responsables, libres de leurs décisions. Quelque chose du genre là. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 4 Nov - 13:17 | |
| - Tyler Seguin a écrit:
- oui avoir eu la position contre m'aurais largement avantager.
c'est sure qu'elle va me le shooter celui-la Ce que Logic a dit, même si ce n'est pas vraiment un contre-argument... Mon conseil : évite d'y revenir durant le débat. Parce que c'est un point qui ne joue vraiment pas en ta faveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 4 Nov - 14:54 | |
| oui je sais c'est probablement son gros argument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|