| Top 20 meilleurs prospects #5 | |
|
+3Vallycalogy Kazooie Marcalogy Mathieu 7 participants |
#5? | Alex Galchenyuk | | 0% | [ 0 ] | Boone Jenner | | 0% | [ 0 ] | Brandon Gormley | | 0% | [ 0 ] | Cody Ceci | | 0% | [ 0 ] | Chris Kreider | | 0% | [ 0 ] | Derek Forbort | | 0% | [ 0 ] | Derrick Pouliot | | 0% | [ 0 ] | Doug Hamilton | | 11% | [ 1 ] | Duncan Siemens | | 0% | [ 0 ] | Dylan McIlrath | | 0% | [ 0 ] | Filip Forsberg | | 0% | [ 0 ] | Griffin Reinhart | | 0% | [ 0 ] | Hampus Lindholm | | 0% | [ 0 ] | Jack Campbell | | 0% | [ 0 ] | Jacob Markstrom | | 0% | [ 0 ] | Jacob Trouba | | 0% | [ 0 ] | Jaden Schwartz | | 11% | [ 1 ] | Jamie Oleksiak | | 0% | [ 0 ] | Joel Armia | | 0% | [ 0 ] | Jonas Brodin | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Huberdeau | | 33% | [ 3 ] | Jonathan T. Miller | | 0% | [ 0 ] | Justin Schultz | | 11% | [ 1 ] | Mark McNeill | | 0% | [ 0 ] | Mathew Dumba | | 0% | [ 0 ] | Mikhail Grigorenko | | 22% | [ 2 ] | Mika Zibanejad | | 0% | [ 0 ] | Morgan Rielly | | 0% | [ 0 ] | Nathan Beaulieu | | 0% | [ 0 ] | Olli Määttä | | 0% | [ 0 ] | Radek Faksa | | 0% | [ 0 ] | Ryan Ellis | | 0% | [ 0 ] | Ryan Murphy | | 0% | [ 0 ] | Ryan Murray | | 11% | [ 1 ] | Ryan Strome | | 0% | [ 0 ] | Slater Koekkoek | | 0% | [ 0 ] | Sven Bartschi | | 0% | [ 0 ] | Tom Wilson | | 0% | [ 0 ] | Tomas Hertl | | 0% | [ 0 ] | Teuvo Teravainen | | 0% | [ 0 ] | Zemgus Girgensons | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 20:41 | |
| Un 3e Russe sur 4, seulement des Européens à date. Verrons-nous enfin le premier nord-américain? Classement jusqu'ici: 1. Nail Yakupov 2. Mikael Granlund 3. Evgeni Kusnetsov 4. Vladimir Tarasenko Les choix: Alex Galchenyuk Boone Jenner Brandon Gormley Cody Ceci Chris Kreider Derek Forbort Derrick Pouliot Doug Hamilton Duncan Siemens Dylan McIlrath Filip Forsberg Griffin Reinhart Hampus Lindholm Jack Campbell Jacob Markstrom Jacob Trouba Jaden Schwartz Jamie Oleksiak Joel Armia Jonas Brodin Jonathan Huberdeau Jonathan T. Miller Justin Schultz Mark McNeill Mathew Dumba Mikhail Grigorenko Mika Zibanejad Morgan Rielly Nathan Beaulieu Olli Määttä Radek Faksa Ryan Ellis Ryan Murphy Ryan Murray Ryan Strome Slater Koekkoek Sven Bartschi Tom Wilson Tomas Hertl Teuvo Teravainen Zemgus Girgensons | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 20:47 | |
| Je suis rendu au moment où je dois choisir entre Jaden Schwartz et Sven Bartschi. Ou je pourrais y aller avec Huberdeau ou Galchenyuk. C'est sûr que Dougie Hamilton, Justin Schultz et Ryan Murray ne laissent pas leur place eux non plus. Ah pis, Jaden Schwartz. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 20:54 | |
| Moi j'hésite entre Galchenyuk, Murray ou Schultz. C'est que j'ai de la misère à choisir entre un attaquant et un défenseur... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 21:16 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Moi j'hésite entre Galchenyuk, Murray ou Schultz. C'est que j'ai de la misère à choisir entre un attaquant et un défenseur...
Moi aussi. En vrai, je préfère un défenseur à un attaquant, mais là j'y vais pour les plus talentueux. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Mais tsé... Galchenyuk est plus "talentueux" que Murray, parce qu'il est un attaquant justement Ça n'a pas empêché Murray d'être repêché devant Galchenyuk ! Ah pis... même si je l'ai jamais vu jouer, il domine la AHL même en étant défenseur.. Je choisi Justin Schultz ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 22:16 | |
| Je continue avec Ryan Murray ! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 22:50 | |
| J'ai continué avec Huberdeau, ça risque d'être serré! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 22:56 | |
| J'ai choisi Huberdeau.... Hahha non Grigo again | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mar 30 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 Mer 31 Oct - 21:12 | |
| Gagnant: Jonathan Huberdeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 meilleurs prospects #5 | |
| |
|
| |
| Top 20 meilleurs prospects #5 | |
|