ProductionsPowerPlay - Vidéo #1
+5 Jo
Potterthebest
Marcalogy
Mathieu
Bob de chambre
9 participants
Auteur Message Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Lun 8 Oct - 10:42 Donc, voici le post pour le premier vidéo de mon projet de vidéo sur le hockey: Le thème : Top 10 - Arrêts avec le bâton Début de la recherche : Lundi 8 Octobre là Fin de la recherche : Vendredi 12 Octobre, 17h00 Début du vote : Vendredi 12 Octobre, 17h00 Fin du vote : Dimanche 14 Octobre, 17h00 Date prévue pour la sortie : Environ 17 Octobre Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer des propositions pour les vidéos. Cela se peux que j'en prends un autres dès aujourd'hui.
Dernière édition par @THE RL'H le Mar 9 Oct - 20:06, édité 1 fois
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de BostonScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Lun 8 Oct - 14:04 je comprends pas le thême.
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Lun 8 Oct - 16:29 C'est bâton, donc tout ce qui est spectaculaire durant une game avec un bâton : - But avec un bâton d'un autre. - Stick save - etc...
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Lun 8 Oct - 16:42
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Lun 8 Oct - 17:50 What les Knight l'ont trader au Colts ??
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Lun 8 Oct - 18:02 Hein WTF ?? C'est leur année pour la coupe en plus
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Mar 9 Oct - 20:39 Je vais modifier le thème et le scindé en deux finalement : - Genre Stick Skills et Stick Save Donc le #1 sera sur les arrêts et le #2 sur les ''skills'' Donc pour les arrêts avec le bâton :VIDEO Tim Thomas vs Steve Downie, 23 mai 2011VIDEO Pekka Rinne vs Shawn Horcoff, 23 janvier 2011VIDEO Martin Brodeur vs Phil Kessel, 2 novembre 2011VIDEO Jean-Sébastien Giguère vs Marian Gaborik, ?? ?? 2003VIDEO Curtis Joseph vs René Corbet, ?? ?? 1998VIDEO Martin Biron vs Andy Delmore, ?? ?? 2000VIDEO Ryan Miller vs Paul Mara, ?? ?? 2007VIDEO José Théodore vs Bill Guerin, 29 avril 2002VIDEO Carey Price vs Tomas Holmstrom, 30 septembre 2008VIDEO Fred Brathwaite vs Kirk Maltby, ?? ?? ????
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Mar 9 Oct - 20:43 Holly shit !! Martin Biron !! ^^
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Mar 9 Oct - 20:49 Et d'autres :VIDEO Semyon Varlamov vs Sidney Crosby, 2 mai 2009VIDEO Jonas Gustavsson vs Niklas Backstrom, 4 novembre 2010VIDEO Andrew Raycroft vs Loui Stempniak, 10 mars 2010VIDEO Jaroslav Halak vs Joel Ward, 14 octobre 2010VIDEO Jonas Gustavsson vs Mathieu Perreault, 6 décembre 2010VIDEO Marty Turco vs Shane Doan, 21 mars 2010VIDEO Dwayne Roloson vs Steve Downie & Todd Fedoruk, 21 décembre 2009
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497Localisation : ChicoutimiÉquipe(s) préférée(s) : Habs et Sags Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Mar 9 Oct - 21:34 Wow, c'est vraiment de belles saves ! P.S. Je pense que tu t'ais trompé, la première vidéo de ton 2e messages de vidéo n'a aucun rapport avec Varlamov
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Mar 9 Oct - 21:44 Merci ! C'est Fred Brathwaite contre Kirk Maltba ça en faites... Varlamov vs Crosby c'est :VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Mar 9 Oct - 23:03 Ouais non vraiment, Biron a mon vote ^^
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Ven 12 Oct - 18:40 Oh, à ceux que ça intéresse, ben voter ! De 1 à 10 en disant le nom du gardien genre : 1. Biron ... Le vote ce termine dimanche soir 17h00
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Ven 12 Oct - 20:36 1-Biron 2-Joseph 3-Varlamov 4-Price 5-Brodeur 6-Gustavsson(Backstrom) 7-Bratwaithe 8-Raycroft 9-Giguère 10-Thomas
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497Localisation : ChicoutimiÉquipe(s) préférée(s) : Habs et Sags Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Sam 13 Oct - 13:04 1- Martin Biron 2- Jonas Gustavsson - Niklas Backstrom 3- Ryan Miller 4- Jonas Gustavsson - Mathieu Perreault 5- Dwayne Roloson 6- Martin Brodeur 7- Tim Thomas 8- Andrew Raycroft 9- Fred Brathwaite 10- Curtis Joseph
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Sam 20 Oct - 14:30 Personne d'autre ? J'aimerais bien qu'il est deux autres personnes qui votent ! Merci !
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502Localisation : St-Élie-De CaxtonÉquipe(s) préférée(s) : Boston BruinsScouting Points Points NHL Rumors : (0/0) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Sam 20 Oct - 15:57 Giguere trop ca coche en plsu c'était enn plsyoff
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Sam 20 Oct - 16:39 Yaurait fallu que tu fasse des combats one-on-one man ^^
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Dim 3 Fév - 11:07 Est-ce qu'y en a que ça intéresserais toujours ? Si oui, bah quelqu'un peux bien me sortir un sujet du genre : Top 10 des buts de [Joueur].
Pour ceux que ça intéresserais, j'ai déjà préparé l'introduction des vidéos (et si vous pourriez me donner des commentaires sur celle-ci) :
https://www.youtube.com/watch?v=xhDMZji4ODk
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Dim 3 Fév - 12:06 Bien fait pareil ! mais si tu veux mon conseil j'alternerais la façon dont les images arrivent, genre différents effets spéciaux parce que ca devient trop répétitifs
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Dim 3 Fév - 16:16 Bah en fait c'est fait automatiquement par un site web et c'est gratuit donc je peux genre pas modifié rien à part les photos, les textes et la musique... Et moi niveau animation 3D ou même 2D, j'ai tout simplement jamais touché à ça.
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de BostonScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1 Dim 3 Fév - 17:03 Je trouve ça bien fait moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ProductionsPowerPlay - Vidéo #1
ProductionsPowerPlay - Vidéo #1