| Ça va mal pour Danny Kristo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 12:41 | |
| Via TVA Sports - Citation :
- Déjà suspendu pour un match par l'Université du Dakota du Nord, l'espoir des Canadiens de Montréal a écopé une suspension supplémentaire d'une rencontre.
La première suspension de l'attaquant avait pour raison une fête d'équipe s'étant déroulée samedi dernier, dans laquelle des mineurs avaient été impliqués.
Vendredi, le site de l'Université du Dakota du Nord (undsports.com) a rapporté que le Directeur des sports de l'Université, Brian Faison, a annoncé que Kristo et son coéquipier Brendan O'Donnell avaient reçu une suspension supplémentaire d'un match pour avoir violé les règlements du département des sports.
Cette deuxième suspension ne serait pas en lien avec les incidents liés à la fête organisée par l'équipe masculine de hockey, mais serait plutôt le produit d'informations supplémentaires, recueillies lors de l'enquête menée par rapport à l'incident.
Kristo servira cette deuxième suspension d'un match le 20 octobre prochain, alors que son équipe affrontera l'Université Alaska Fairbanks. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 13:19 | |
| Ça arrive vraiment souvent les suspensions par leurs propres équipes dans la NCAA me semble... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 13:39 | |
| Simonac Kevin, cite tes sources... Si ce n'est pas toi qui a écris le texte, dit d'où il provient. Ça m'a pris 2 secondes le faire, c'est super facile. Au pire, si t'es trop paresseux, fait juste marquer "Source : TVA Sports" à la fin... | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 13:45 | |
| Sa change quoi de savoir la source ?
Dernière édition par Kevin L le Sam 22 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 14:05 | |
| Cela aide a ne pas nous envoyer en court | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 15:43 | |
| - Kevin L a écrit:
- Sa change quoi de savoir la source ?
Ça change qu'on ne veut pas se faire poursuivre pour non respect du copyright. Ça reste aussi que tu voles le travail des autres pour t'en approprier le profit. C'est du plagiat. Si tu fais ça une fois dans ta vie et que tu te fais prendre, t'es dans la merde. T'as le choix, soit tu cites tes sources, soit je supprime systématiquement tes posts qui n'en comprenne pas. Je te recommande la 1re option, parce que la seconde est chiante et pour moi, et pour toi. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 17:24 | |
| Et le journal l'Avantage a Rimouski m'a déja envoyé un message par Twitter parce que je ne les avais pas cité dans un message que j'avais posté sur le forum.. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 18:35 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Et le journal l'Avantage a Rimouski m'a déja envoyé un message par Twitter parce que je ne les avais pas cité dans un message que j'avais posté sur le forum..
Au moins on sait que plusieurs journaux lises le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo Sam 22 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça va mal pour Danny Kristo | |
| |
|
| |
| Ça va mal pour Danny Kristo | |
|