Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Discussion des Matchs Jeu 20 Sep - 18:30
Rappel du premier message :
Ceux qui souhaitent s'informer un peu ou encore rapporter des nouvelles en provenance de la Russie, allez-y et ne vous gêner surtout pas. La saison est commencée en Russie et les équipes ont quelques matchs de disputés.
Parmis les joueurs de la LNH qui sont rendu en Russie et qui ont joué avec leur équipe respective aujourd'hui :
Jakub Voracek (Lev) - 1 passe Alexander Ovechkin (Dynamo de Moscou) - 1 passe Evgeni Malkin (Mettalurg Magnitogorsk) - 1 passe Sergei Gonchar (Mettalurg Magnitogorsk) - 1 passe
Auteur
Sujet: Re: Discussion des Matchs Mar 2 Oct - 11:08
Solide! Sauf que les games sont genre en début d'après-midi c'est moyen... ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion des Matchs Mar 2 Oct - 13:44
J'ai encore regardé une partie du match entre le Dinamo de Minsk et le Lokomotiv Yaroslav. Sérieux, ça joue fort en simonac!
Et avec quelques joueurs de la LNH en plus!
Pekka Rinne & Evender Kane avec Minsk Dmitry Kulikov, Semyon Varlamov, Nicklas Hagman, Artem Anisimov et l'ancien de la LNH Viktor Kozlov avec Yaroslav!
Sujet: Re: Discussion des Matchs Mer 3 Oct - 15:06
Tiens tiens, premier but de Nail Yakupov dans la KHL!
Sujet: Re: Discussion des Matchs Mer 3 Oct - 20:05
Hein ils ont presque pas de pub sur les chandails eux-autres ^^
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs Ven 5 Oct - 14:04
Kovalchuk a 1 buts et 6 passes en 4 matchs... Dite moi pas qui fait rien!
Jai hate d'écouter la prochaine game demain avant midi (11h et demi)
si vous voulez les liens pour les matchs mp moi les stream sont beau
(La seule chose que je déteste du SKA, c'est qu'ils ont des chandails similaires à ceux des Rangers :s
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs Ven 5 Oct - 14:09
ah et pour la qualité des matchs j'aime bien mais c'est moins de jeu territoriale et il y a beaucoup pus d'espace, donc les fins patineur comme afingenov etc sont meilleur dans ce style de hockey. Par contre, je préfère le jeux nord américain qui est plus physique et plus excitant à mon avis. ( des fois dans la KHl les D ont tellement d'espace que les sorti de zone sont longue et que l'échec avant de l'adversaire n'est pas vraiment soutenue)
Sujet: Re: Discussion des Matchs Lun 8 Oct - 12:51