Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 1:30
Dea je l'ai sur un de mes pool et je le regrette, je l'aurait prit ici dès la 6e ronde, mais bon j'ai mal regardé et j'était foutument convaincu qu'il etait sortit!
Du moins il risque de me faire gagner mon pool sur nouslesfans
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 2:35
Un gros point amassé pour les Saguenéens à Rimouski, si l'on se dit que Hudon et Grégoire étaient absent et que Desrosiers était devant le filet. Une chose est sûre, c'est que Desrosiers à l'air d'avoir bien fait pour ce que j'ai suivi du match, tant mieux.
Les Saguenéens ont l'un des meilleurs duo de gardiens de la ligue si c'est pas le meilleur donc ça donne toujours une chance de gagner...
Bryukvin qui joue les héros que demander de mieux pour son entrée dans la LHJMQ? Chapeau à lui!
WOW ! ^^ Le gars venait de faire 25 heures d'avion, ne parle ni anglais ni français, ne comprend absolument rien à ce que le coach lui dit, et n'était même pas supposé jouer hier soir.
WOW ! ^^ Le gars venait de faire 25 heures d'avion, ne parle ni anglais ni français, ne comprend absolument rien à ce que le coach lui dit, et n'était même pas supposé jouer hier soir.
Quel moment magique !! ^^
Justement, tout était en place pour qu'il joue une méchante grosse game. L'adrénaline devait être au fond.
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 12:22
Le pire c'est que comme vous disiez hier, il était assez invisible durant la game.. Mais il a quand même fini avec 1 but 1 passe sur 2 buts de l'Océanic ^^
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 12:42
Oui, le but de Dauphin était vraiment beau, les deux buts risquent d'être dans les jeux de la semaine ^^
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 12:55
O.K. tout se que le commentateur trouve a dire sur le but des sags c'est " mauvais jeu de Beauvilier, il n'aurait jamais essayer de plaquer " ... Criss ta gueule stun putin de but.. -_-
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 12:59
Ouin mais ce que tu comprends pas, c'est que si Beauvilier l'avait pogné, de un Dauphin aurait eu une comotion, de deux, Beauvilier aurait été suspendu
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 13:22
La recrue de l'année s'appelle Nick Sorensen les gars... ^^
C'est ma prédiction!
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 13:25
C'est pas une recrue...
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 13:26
@jaybezeau94 a écrit:
C'est pas une recrue...
Il a joué 9 matchs l'an passé et est encore considéré comme une recrue je crois...
Mais s'il ne l'est pas c'est Barbashev...
Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Sam 29 Sep - 13:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 13:28
@Sam_Desbiens7 a écrit:
@jaybezeau94 a écrit:
C'est pas une recrue...
Il a joué 9 matchs l'an passé et est encore considéré comme une recrue je crois...
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 13:29
Jyjy1001 a écrit:
O.K. tout se que le commentateur trouve a dire sur le but des sags c'est " mauvais jeu de Beauvilier, il n'aurait jamais essayer de plaquer " ... Criss ta gueule stun putin de but.. -_-
Venant de Michel Germain, c'est un asti de compliment pour Dauphin.
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 14:20
Tiens, si vous aimez mieux un autre commentateur ^^
Mais sérieux, Michel a quand même raison, jeu de marde de Beauvillier Il l'avait rattrapé, il avait juste a pioché sur la rondelle... On dirait plutôt qu'il s'est inspiré de Patrice Cormier la-dessus..
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 14:25
Y'a eu l'air fou ^^
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 29 Sep - 14:39
Dauphin patine tellement la tête basse en plus ça l'aurait été fucken dangereux...
Lui il va se faire blessé sérieusement s'il continue a patiner la tête basse... Je parle pas nécessairement de cette séquence là mais plutôt en général..