NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si Gomez revenait à l'essentiel?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue1100/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

On a tous entendu parler de l'anniversaire d'un an du dernier but de Gomez, du 7 buts, 7 millions il y a 2 ans, et du 2 buts de cette année. Mais en fait, pourquoi en entendons nous autant parler? Carey Price lui, ça fait 5 ans qu'il est dans la ligue, et pas un but. Cependant, c'est un des favori de la foule. Pourquoi? C'est bien simple, c'est parce qu'il fait des arrêts. Et c'est dans cette optique que je crois que Gomez peut encore avoir une place dans notre alignement, sur le 3e trio, à l'aile de Eller.

On s'entend premièrement que peu importe la saison que fera Gomez, il ne vaudra jamais son 7 millions. On s'entend aussi que Gomez est tout sauf un scorer. Mais rappeler vous ce que j'ai dit avec Price, et surtout, rappeler vous de la raison pourquoi nous avions été chercher Gomez. Et oui, c'était pour ses talents de fabriquant de jeu. Depuis 2 ans, ce n'est pas tant le fait qu'il ait scorer 9 buts au total qui me dérange, mais bien le fait qu'il a mit de côté sa raison d'être dans la ligue, soit un fabriquant de jeu, pour essayer de marquer des buts, chose qui n'a vraisemblablement pas fonctionné.

On a tous vu l'an passé que Eller n'est peut-être pas capable de tricoter un but à lui tout seul, mais quand quelqu'un d'autre le fait pour lui, il est très bien capable de compléter, chose que Gomez a de la difficulté à faire. Cela dit, pourquoi ne pas les réunir ensemble, et faire comprendre à Gomez que sa tâche est d'alimenter Eller, qui lui, devra completé les jeu de Gomez? J'en suis convaincu que Gomez est encore capable, et c'est en faisant ça que le reste va débloquer, et pourquoi pas marquer des buts? C'est en arrêtant de les chercher que ça va venir.

De toute façon, on s'entend que personne en veux de Gomez. Alors pourquoi ne pas tenter une dernière chose (Si il y a une saison bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue2405/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:09

Tes comparaisons ne sont pas à point dernièrement je trouve. ^^

Et sérieux, je suis un des seuls qui aime Gomez, mais il est trop une distraction pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue1100/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:11

Ben en fait le but de ma comparaison est le fait que pourquoi on aime price même si il fait pas de but? Parce qu'il fait des arrêts, et que ce n'est pas sa job de faire des buts. Ben c'est la même chose avec Gomez, si il faisait des passes, on s'en foutrait qu'il ne fasse pas de buts, parce que ce n'est pas sa job, sa job, c'est d'alimenter. Sauf que là, il alimentait personne et il scorait pas de buts.

Et le but d'une comparaison, c'est d'exagérer la situation (Comme je l'avais fait avec Landeskog).

Si tu veux, j'aurais pu te dire que cette été, mon boss m'aimais ben gros, même si je faisais pas de buts. Pourquoi? Parce que je faisais autre chose. Ben c'est la même chose au hockey. Il n'y a pas que les buts, et si Gomez alimente ses coéquipiers, en plus de devenir utile, il ne sera plus une distraction.

Par ailleurs, avec l'équipe de jeune qu'on a, un vétéran de plus ne peux qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue2000/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:13

TU serait mieux d'utiliser genre Georges comme comparaison tant qu'a sa pcq comparer un gardien avec un centre c'est comme impossible peu importe le cote de comparaison que tu veux ammener
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue1100/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:19

J'ai pas comparer price à Gomez vraiment, j'étais juste pour démontrer que ce n'est pas parce que tu score pas que tu ne peux pas être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue4200/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:20

T'étais tellement bien parti pour faire un bon texte humoristique, mais là... t'as comme monté une échelle pour te pitcher en bas. XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep


Messages : 497
Localisation : Chicoutimi
Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:40

Logic a écrit:
J'ai pas comparer price à Gomez vraiment, j'étais juste pour démontrer que ce n'est pas parce que tu score pas que tu ne peux pas être utile.

Ouais, mais c'est juste normal qu'un gardien marque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Gomez revenait à l'essentiel? Left_bar_bleue1100/5000Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

Ben oui, mais il peut quand même être utile à l'équipe. Alors, si Gomez ne score pas, mais qu'il fait en sorte que Eller score, ben tout reviendra dans l'ordre, puisqu'en fait, quand on est aller chercher Gomez, ce n'était pas vraiment pour ses talent de marqueurs, mais bien ses talents de fabriquant de jeux.

Le but de la comparaison était simplement de démontrer que même si tu ne score pas, tu peux être extrêmement utile au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Gomez revenait à l'essentiel? Empty
MessageSujet: Re: Et si Gomez revenait à l'essentiel?   Et si Gomez revenait à l'essentiel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Gomez revenait à l'essentiel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 à Gomez!
» Scott Gomez
» Gomez est le prochain sur la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: