Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:43 | |
| - Marcalogy a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Arrête, au nombre de fois que vous avez insulter Patrick Roy... Il ragerait bien trop, il est fucking partisan... ^^
C'est avec qui qu'un moment donné on parlait avec lui de quelque chose sur les Remparts et il arrêtais pas de défendre Québec là... C'est tu l'affaire d'Anthony Duclair ou je sais pas... Sérieux, y'a tu une équipe ou un joueur qu'on ne ramasse pas? ^^ À part Xavinounichou? Max ne se gêne pas envers Xavous... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:45 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Arrête, au nombre de fois que vous avez insulter Patrick Roy... Il ragerait bien trop, il est fucking partisan... ^^
C'est avec qui qu'un moment donné on parlait avec lui de quelque chose sur les Remparts et il arrêtais pas de défendre Québec là... C'est tu l'affaire d'Anthony Duclair ou je sais pas... Sérieux, y'a tu une équipe ou un joueur qu'on ne ramasse pas? ^^ À part Xavinounichou? Max ne se gêne pas envers Xavous... Je l'aime USA. Sérieux, je l'adore comme joueur Ouellet. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:49 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- Marcalogy a écrit:
C'est avec qui qu'un moment donné on parlait avec lui de quelque chose sur les Remparts et il arrêtais pas de défendre Québec là... C'est tu l'affaire d'Anthony Duclair ou je sais pas... Sérieux, y'a tu une équipe ou un joueur qu'on ne ramasse pas? ^^ À part Xavinounichou? Max ne se gêne pas envers Xavous... Je l'aime USA. Sérieux, je l'adore comme joueur Ouellet. ^^ Mon préféré! Équipe U20 cette anné selon vous? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:53 | |
| Bon, après avoir analysé chacune des équipes plusieurs fois joueur par joueur, je me lance dans mes prédictions. J'ai confiance qu'elles soient parfaites.
1. * Remparts de Québec 2. * Mooseheads d'Halifax 3. * Armada de Blanville-Boisbriand 4. Wildcats de Moncton 5. Océanic de Rimouski 6. Cataractes de Shawinigan 6. Foreurs de Val-d'Or 7. Drakkar de Baie-Comeau 8. Saguenéens de Chicoutimi 9. Titan d'Acadie-Bathurst 10. Olympiques de Gatineau 11. Huskies de Rouyn-Noranda 12. Tigres de Victoriaville 13. Screaming Eagles du Cape-Breton 14. Voltigeurs de Drummondville 15. Rockets de l'Île-du-Prince-Édouard 16. Phoenix de Sherbrooke 17. Sea Dogs de Saint John | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:55 | |
| Ça va tellement être serré que Val D'Or pis Shawi vont finir collés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:57 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- Marcalogy a écrit:
C'est avec qui qu'un moment donné on parlait avec lui de quelque chose sur les Remparts et il arrêtais pas de défendre Québec là... C'est tu l'affaire d'Anthony Duclair ou je sais pas... Sérieux, y'a tu une équipe ou un joueur qu'on ne ramasse pas? ^^ À part Xavinounichou? Max ne se gêne pas envers Xavous... Je l'aime USA. Sérieux, je l'adore comme joueur Ouellet. ^^ Mon préféré!
Équipe U20 cette anné selon vous? Il a de bonnes chances c'est sûr, mais avec le lock-out, certains défenseurs qui devraient être dans la LNH seront disponibles (Murray, Murphy, Hamilton). Sinon, Dumba et Harrington devraient faire l'équipe. Il va se battre avec Reinhart, Ceci, Rielly et probablement d'autres défenseurs que j'ai oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 22:57 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Ça va tellement être serré que Val D'Or pis Shawi vont finir collés!
Je ne supportais de mettre le chiffre 18 à côté des Cataractes. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 23:10 | |
| Hey, j'avais même pas fait le mien. ^^ 1. Mooseheads d'Halifax * 2. Remparts de Québec * 3. Armada de Blainville-Boisbriand * 4. Wildcats de Moncton 5. Foreurs de Val D'Or 6. Océanic de Rimouski 7. Olympiques de Gatineau 8. Titans d'Acadie-Bathurst 9. Screaming Eagles du Cap-Breton 10. Sagueneens de Chicoutimi 11. Huskies de Rouyn-Noranda 12. Tigres de Victoriaville 13. Drakkar du Baie-Comeau 14. Voltigeurs de Drummondville 15. Sea Dogs de St-John 16. Phoenix de Sherbrooke 17. PEI Phantoms de l'Ile-Du-Prince-Edouard 18. Cataractes de Shawinigan | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Mer 19 Sep - 23:55 | |
| Hey c'est vrai, on va savoir le nouveau nom de l'Ile-du-Prince-Edward vendredi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Shawi 6e ?!?
Tu ne penses pas? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 17:24 | |
| J'ai envoyé ce topic ici! | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| 1-Remparts Quebec 2- Mooseheads Halifax 3-Armada Blainville-Boisbriand 4- Wilcats Moncton 5- Océanic Rimouski 6- Drakkar Baie-Comeau 7- Titan Acadie-Bathust 8- Olympiques Gatineau 9- Foreurs Val-D'Or 10-Saguenéens Chicoutimi 11- St-John Sea Dogs 12- Voltigeurs Drummondville 13- Cape Breton Eagles 14- Huskies Rouyn-Horanda 15- Shawinigan Cataractes 16- Phoenix Sherbrooke 17- Tigres Victoriaville 18- Rockets PEI | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 17:41 | |
| Mais qu'est-ce que vous trouvez au Drakkar ???? Ils feront même pas les séries !! ^^ Leur gardien no.1 a pris sa retraite et ils ont échangé leur seul bon défenseur à l'Armada. Elle est où la grosse équipe la-dedans sérieux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 17:53 | |
| Le Drakkar ne sont pas mauvais Jo... Pour moi tu les sous-estime un peu...
Ils ont une grosse défensive, peut-être pas en terme de talent mais ils sont pas petits... Des joueurs talentueux à l'attaque avec Gélinas, Zykov, Bussières, Girard, Gobeil & Gamelin.
En parlant du Drakkar, ils viennent d'aller chercher le fils d'Igor Kravchuk, Kris. On dit sur le site de l'équipe qu'il est un Américain, natif de Russie... Je pense qu'il aura le statut de Joueur Européen. Il à 19 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Jeu 20 Sep - 17:53 | |
| Ouin, c'est ça, leurs 2 gros attaquants, c'est Bussières pis Gamelin... C'est pas EXTRAORDINAIRE là.. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 15 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 15 Oct - 13:21 | |
| Inversion de Rouyn et de Gatineau ? ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 15 Oct - 13:25 | |
| rouyn fini top 3, comme je lai prédis | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 15 Oct - 13:46 | |
| Y FINIRONT pas top 3 y le sont presentement mais c'est pcq y sont en feu sa vas baisser un madner y vont etre dans le top8 c'est sur par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Dim 17 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 18 Mar - 0:10 | |
|
Dernière édition par Marcalogy le Lun 18 Mar - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 18 Mar - 0:13 | |
| J'ai aussi trois bonnes prédictions...
Je n'ai pas compté les "à une position de" comme Marc mais dans le coin de Val d'Or, ça semblait être proche mon affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général Lun 18 Mar - 0:14 | |
| Val d'Or, quelle équipe flop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Prédictions - Classement Général | |
| |
|
| |
| Vos Prédictions - Classement Général | |
|