Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 1:09 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 13:14 | |
| C'est impossible de juger du leadership pour nous. Ça se passe dans la chambre, sur la glace (on n'en voit qu'une partie) et dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 19:52 | |
| mais messemble que être capitaine a ta 2e saison dans LNH c'est beaucoup de pression pour rien!!! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 21:24 | |
| - Logic a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Logic a écrit:
- Oui, mais leader des gars de ton âge, et leader des gars 10-15 ans plus vieux que toi, ce n'est pas pareil!
Sakic .. Crosby ? Je sais, j'ai jamais dit qu'il ne ferais pas la job, mais ce n'est pas parce que tu es un leader à 36 ans que tu l'étais à 19 ans, surtout que les gars sont plus vieux que toi. Tu peux être plus mature , avoir plus de talent et parlé plus dans un vestiaire que certain vétéran . Dans ce cas là , tu peux être capitaine à n'importe quel âge. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 22:13 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Logic a écrit:
- Logic a écrit:
- Oui, mais leader des gars de ton âge, et leader des gars 10-15 ans plus vieux que toi, ce n'est pas pareil!
Sakic .. Crosby ? Je sais, j'ai jamais dit qu'il ne ferais pas la job, mais ce n'est pas parce que tu es un leader à 36 ans que tu l'étais à 19 ans, surtout que les gars sont plus vieux que toi. Tu peux être plus mature , avoir plus de talent et parlé plus dans un vestiaire que certain vétéran . Dans ce cas là , tu peux être capitaine à n'importe quel âge. Ok ok ok, mais tout ce que j'ai dit, c'est que ce n'est pas parce que tu es leader à 36 ans que tu l'est nécessairement à 19 ans. Et tsé, moi, si j'étais dans une équipe atome, je serais un bien plus grand leader que dans une ligue de garage sénior. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 22:38 | |
| - Logic a écrit:
- Logic a écrit:
- Logic a écrit:
Sakic .. Crosby ? Je sais, j'ai jamais dit qu'il ne ferais pas la job, mais ce n'est pas parce que tu es un leader à 36 ans que tu l'étais à 19 ans, surtout que les gars sont plus vieux que toi. Tu peux être plus mature , avoir plus de talent et parlé plus dans un vestiaire que certain vétéran . Dans ce cas là , tu peux être capitaine à n'importe quel âge. Ok ok ok, mais tout ce que j'ai dit, c'est que ce n'est pas parce que tu es leader à 36 ans que tu l'est nécessairement à 19 ans.
Et tsé, moi, si j'étais dans une équipe atome, je serais un bien plus grand leader que dans une ligue de garage sénior. Comparaison de marde | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 22:42 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Logic a écrit:
- Logic a écrit:
- Logic a écrit:
Sakic .. Crosby ? Je sais, j'ai jamais dit qu'il ne ferais pas la job, mais ce n'est pas parce que tu es un leader à 36 ans que tu l'étais à 19 ans, surtout que les gars sont plus vieux que toi. Tu peux être plus mature , avoir plus de talent et parlé plus dans un vestiaire que certain vétéran . Dans ce cas là , tu peux être capitaine à n'importe quel âge. Ok ok ok, mais tout ce que j'ai dit, c'est que ce n'est pas parce que tu es leader à 36 ans que tu l'est nécessairement à 19 ans.
Et tsé, moi, si j'étais dans une équipe atome, je serais un bien plus grand leader que dans une ligue de garage sénior. Comparaison de marde Ben oui, c'est sûr que ce n'est pas au même point, mais je veux juste dire que un leader peut être leader ;a 36 ans, mais pas nécessairement à 19 ans. Mais j'ai JAMAIS dit que Landeskog était un mauvais leader, si oui, trouve moi la quote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 22:47 | |
| (Fais juste dire oui Max)
- Max : Oui. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 23:36 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Logic a écrit:
- Logic a écrit:
- Logic a écrit:
Et tsé, moi, si j'étais dans une équipe atome, je serais un bien plus grand leader que dans une ligue de garage sénior. Comparaison de marde Bin... j'ai trouvé la comparaison bonne moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 23:38 | |
| Un adulte avec des enfants vs un adulte avec d'autres adultes plus vieux. Il y a une méchante différence là mais on s'en fout un peu. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Ven 7 Sep - 23:42 | |
| À 19 ans, t'es pas mal encore un ados... C'est certain qu'un enfant est plus facilement impressionnable par un adolescent qu'un adolescent l'est par un adulte (c'était tu clair ça ? ), mais ça reste que le réflexe lorsque tu arrive dans un nouveau monde, dans une nouvelle étape, c'est de suivre l'exemple des plus expérimentés. Tsé, la comparaison de Logic illustrait bien la situation... | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche Jeu 13 Sep - 22:36 | |
| Wow, Landeskog est un vrai boss, seulement 1 saison pis il est déja nommé capitaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche | |
| |
|
| |
| Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche | |
|