DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Assassin's Creed 3 Ven 24 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 24 Aoû - 18:58 | |
| m'a commencé pas finir le 1(que je dois recommencer du début en fait(osti d'xbox de marde)) pis commencer le 2... | |
|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 24 Aoû - 22:07 | |
| Ouais, mais Yann, c'est pas comme le II et Brotherhood dont l'histoire est liée. Assassin's Creed III c'est un vrai changement d'époque (et de continent :D) Et surement que je vais le demander pour Noël.
NHL est le seul jeu que j'achètes pratiquement (ou directement ^^) à la date de sortie. | |
|
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 24 Aoû - 22:35 | |
| Effectivement, ça aucun rapport avec la renaissance, ça se passe durant la révolution américaine | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 24 Aoû - 22:51 | |
| J'me tanne toujours rendu genre au milieu de ces jeux la.. trop redondant.. | |
|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 24 Aoû - 22:57 | |
| C'est pas vraiment mon genre de jeux.. mais sa lair vraiment malade.. graphiquement et comment le jeu est pencer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 | |
| |
|