| Laraque se met au football ! | |
|
+6SensNation Tristan21 Jo Vallycalogy Kazooie DarkSheep Kevin L 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 12:25 | |
| Même s'il souhaite revenir au jeu dans la Ligue nationale de hockey et qu'il n'a toujours pas de contrat, Georges Laraque ne s'ennuiera pas de sitôt.
Le dur à cuire a de toute façon perdu espoir quant à la prochaine saison de la LNH. Il a donc décidé de troquer ses patins pour des souliers à crampons.
À LIRE AUSSI | Un nouveau défi pour Georges Laraque
«Pour moi, rien n'arrive pour rien dans la vie, a déclaré Laraque à la chaîne TVA Sports. Depuis des mois, je crois qu'il y aura un lock-out dans la LNH et qu'il durera toute la saison. J'ai même dit à mon agent de ne pas faire trop d'efforts pour me dénicher un contrat. Je me suis beaucoup entraîné pour effectuer un retour au jeu, et je ne voulais pas rester assis à rien faire.
«Mon ami Marc Rémillard m'a alors parlé de sa ligue de football, la Ligue métropolitaine de football senior (LMFS), et de son équipe, les Huskies de Saint-Jean. Il m'a convaincu de jouer en me disant que c'était un bon calibre, que c'était avec contact et "le fun".»
Plus de visibilité
Visiblement incapable de rester immobile, Laraque a décidé de mettre à profit son entraînement des derniers mois et de rejoindre les Huskies au poste de porteur de ballon.
«J'ai été acheter mon casque, une visière, mes épaulettes et les gens du magasin étaient très excités, a-t-il poursuivi. C'est une ligue bien gérée et sérieuse, ce n'est pas une ligue de garage! Cette ligue espère être reconnue et fédérée, alors peut-être que ma présence peut aider...»
Laraque n'en est pas à ses premiers pas sur un terrain de football. Il a joué au niveau midget sous les ordres de Danny Maciocia, maintenant l'entraîneur des Carabins de Montréal.
«Il était toujours furieux contre moi parce que je faisais n'importe quoi, a-t-il lancé tout sourire. J'étais plus gros que tout le monde, et même si je ne suivais pas les jeux, ça marchait! Là, ça va être différent. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Il y a d'anciens pros dans cette ligue, et les joueurs sont évidemment très enthousiastes à l'idée de m'affronter et de me plaquer!»
Une vie bien remplie
Laraque, qui vient aussi d'être nommé comme directeur exécutif de l'Association des joueurs de la Ligue canadienne, cumule les expériences et les engagements depuis qu'il a quitté la LNH.
Il est entre autres chef adjoint du Parti vert du Canada, propriétaire de restaurants végétaliens et il s'implique auprès de plusieurs organisations, notamment la PETA, qui protège les droits des animaux. Il occupe aussi un poste d'analyste de hockey pour la chaîne TVA Sports.
«Je ne m'ennuierai pas avec tout ce que je fais!», a déclaré en riant le principal intéressé. | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 14:12 | |
| Il doit pas s'ennuyer | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 16:43 | |
| Lui là... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| Criss ! Arretez de le suivre dans ses 10 000 activités...
ON SEN CALICE | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 18:45 | |
| Effectivement | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Ven 24 Aoû - 18:54 | |
| sacré Georges!! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Sam 25 Aoû - 0:43 | |
| Ce gars là est désespéré , y c'est crissement pas quoi faire xD Yé passé de sauver des éléphants , à un syndicat pour la CHL pis maintenant joueur de football américain . Wtf ! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Sam 25 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ce gars là est désespéré , y c'est crissement pas quoi faire xD Yé passé de sauver des éléphants , à un syndicat pour la CHL pis maintenant joueur de football américain . Wtf !
t'a oublier porte parole du fameux JuiceXtra!!! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! Sam 25 Aoû - 19:39 | |
| jtai sur qu'il allait dire joueur de ligne offensive ou defensive ben non criss, porteur........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laraque se met au football ! | |
| |
|
| |
| Laraque se met au football ! | |
|