NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 osti de problème avec xbox live calisse!!

Aller en bas 
+2
Gab
Yannn-5
6 participants
AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue1925/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

je viens de m'acheter Xbox Live(gold) pis mon osti d'Xbox est pas foutu de vouloir se connecter a mon réseau sans fil(routeur)

j'ai beau chercher ya rien qui marche pis les seul solution que j'ai trouvé sur internet marche pas où bin ils parlent d'un Livebox que j'ai pas...

quelqu'un peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue7500/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:26

Faudrait avoir plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue2000/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01

tas tu un fil cable pour relier ton routeur pi ton xbox, moi ca marchait pas sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue2000/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:32

Ton xbox est vieux ou récent ? S'il est vieux ça prends un adapteur pour le wi-fi qui se vent genre sur EBGames, GameStop et peut-être même Wal-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue3125/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:05

Bah, c'est sur que si tu as un réseau sans fil mais que tu n'as pas acheté l'antenne pour le Xbox.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue2000/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

Bah, ça dépends les nouveaux Xbox (moins d'un an ou deux???) l'ont incluses mais sinon c'est 60$ neuf l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue1925/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

1. j'ai acheter mon xbox ya genre 1 an et demi...

2. je suis allé chercher un fil cable pour le brancher directement au routeur pis ça marché!! fek donner moé donc vos Gamertag!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue3125/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Jo19dh
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue7500/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35

Devine le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue2075/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:06

PowerForwardQC
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
osti de problème avec xbox live calisse!! Left_bar_bleue1925/5000osti de problème avec xbox live calisse!! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

Baggy26 a écrit:
Devine le mien !

B«aggy26 ?..^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osti de problème avec xbox live calisse!! Empty
MessageSujet: Re: osti de problème avec xbox live calisse!!   osti de problème avec xbox live calisse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osti de problème avec xbox live calisse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox Live
» Opposition en ligne
» Xbox One / PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports-
Sauter vers: