Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: L'Or pour Rosie MacLennan Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| Rosie MacLennan a remporté la médaille d’or grâce à un pointage de 57,305. La Canadienne de 23 ans, qui avait terminé septième à Beijing, met la main sur une première médaille olympique.
Malgré une excellente routine, Karen Cockburn a échoué dans sa tentative de mettre la main sur une 4e médaille olympique. Elle a terminé en 4e position avec un pointage de 55,860.
Les deux Chinoises Huang Shanshan et He Wanna ont remporté les deux autres médailles. | |
|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan Sam 4 Aoû - 12:27 | |
| WTF l;a chinoise qui tombe avant son dernier saut pi qui finit pareil 3ieme ? Osti de bullshit | |
|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan Sam 4 Aoû - 12:42 | |
| J'ai pas écouté mais plusieur gens disent que il aurait du y avoir 2 canadiennes sur le podium. | |
|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan Sam 4 Aoû - 14:22 | |
| Facilement! A Avoir des juges compétents oui. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| Yeah ! Rosanna(gh) avec 2 lettres inutiles à la fin ! | |
|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan Dim 5 Aoû - 0:45 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Yeah ! Rosanna(gh) avec 2 lettres inutiles à la fin !
Comme Ryan McDonagh! Non, mais je l'ai vu la Chinoise, et la seul explication que je voit, c'est: Je ne suis pas un juge professionnel, mais peut-être que atterrissage à la fin n'enlève pas tant de point que ça, alors oui elle a descendu, mais pas tant que ça puisque sa performance était très bonne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Or pour Rosie MacLennan | |
| |
|