| NCAA 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: NCAA 13 Ven 3 Aoû - 0:31 | |
| Y'en a qui l'ont acheté ? Je sais que maintenant c'est beaucoup plus facile de l'avoir mais je voulais savoir comment y'étais ? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NCAA 13 Ven 3 Aoû - 11:19 | |
| j'ai jouer au BestBuy, il est vraiment moin bon que le 12, Achete NFL 13 a la place | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: NCAA 13 Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| J'avais acheter le 12 pi de ce que j'ai entendu le 13 n'a pas de grosses améliorations, donc jvais acheter NFL 13 cette année | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: NCAA 13 Sam 4 Aoû - 1:25 | |
| Nah je vais acheter NCAA 13 . Je changerai sûrement à chaque année de "ligue" . | |
|
| |
| Sujet: Re: NCAA 13 Dim 5 Aoû - 0:01 | |
| Je l'ai acheté aujourd'hui , c'est très intéressant pour le moment. J'ai seulement commencé le mode Be a Pro au poste de Running back et je joue avec les Carabins de Montréal.
J'ai mis des équipes comme le Vert et Or de Sherbrooke , le Rouge et Or de Laval et d'autre équipe universitaire Canadienne mais je suis quand même en High School (école secondaire si je ne me trompes pas.)
J'étais étonné de voir que toute les équipes de la CFL avait étais bien reproduite . On peut commencer le mode Be a Pro avec 12 matchs de saison régulière + série avec n'importe quel équipe de la CFL puisqu'elles ont était reproduite à fond , uniforme , joueur .
Pour le moment , je me débrouille bien avec minimum 100yd par match mais je ne suis encore qu'en High School. On a une fiche de 6-2 en 8 matchs de saison régulière et on affronte une équipe universitaire de Victoria en 1ière ronde de série qui eux ont finis leur saison avec une fiche de 8-0.
J'ai étais invité par les Panthers de Pittsburgh (équipe dans la NCAA) à les rejoindre et je vais allé faire ma carrière là-bas. Ils m'offrent un abonnement de saison pour toute les parties à domicile des Steelers et des Penguins je pouvez pas refuser ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NCAA 13 Dim 5 Aoû - 2:57 | |
| Wow , j'ai étais fucking à chier et en même temps à mon meilleur . On a perdu par 6 points . Sur un punt return j'ai pas voulu faire le fair catch et je me suis fait ramasser , j'ai fait un fumble et l'autre équipe a marqué un touché. Au total j'ai eu 3 fumbles mais j'ai quand même réalisé un match de plus de 220yd de course.
Donc dans la NCAA , j'ai choisis les Panthers de Pittsburgh dans le Big East. Pour le moment je suis le 3ième RB de l'équipe mais je suis tout proche d'avoir assez de "Coach Trust" pour passer au 2ième rang.
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: NCAA 13 Dim 5 Aoû - 15:58 | |
| T'a downloader les equipes de CFL ou ils sont deja dans le jeux? :O | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: NCAA 13 Jeu 9 Aoû - 16:45 | |
| Je suis vraiment intéresser a acheter NCAA 13 ..
Bastien peux tu m'expliquer un peux le jeux ? Parce que je ne comprend pas vraiment le principe ? Parce que c'est comme un be a pro ? mais mesemble un moment donner ta pus rien a faire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NCAA 13 Sam 11 Aoû - 2:53 | |
| @Habs4Ever Il faut les downloader , mais les rosters sont vieux (Cobourne) est le RB . Sauf que le gars a mis tout les noms (Calvillo , Proulx , Boulay , Cox )
@Collerette76 Non , c'est complet. Ta RTG, Dynasty (tu peut être l'entraîneur-chef , co-ordonnateur offensif ou défensif) , Be a Pro , Online Dynasty et Online game . Va voir un peu sur Youtube tu verra de bon vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCAA 13 Sam 11 Aoû - 12:58 | |
| RTG ? C'est quoi sa au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NCAA 13 Dim 12 Aoû - 2:11 | |
| Road to Glory c'est le Be a Pro. Mais sérieux fais un ptit tour sur Youtube, tu verra des exemples et plein de gameplay\tips. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCAA 13 Dim 12 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCAA 13 | |
| |
|
| |
| NCAA 13 | |
|