NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic météo

Aller en bas 
+17
LeafsKessel
Marcalogy
DarkSheep
Habs4ever
Potterthebest
Shea Weber
Vallycalogy Kazooie
Jo
Yannn-5
Tristan21
Bob de chambre
Bibeen
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Jyjy1001
Jay;
@Sam_Desbiens7
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet est pour parler de ma passion (météo).
Observations, prévisions, explications de phénomènes ou d'événements météo, etc.
Tout le monde est bienvenu! :)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH



Messages : 1607

Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:23

Je comprends pas trop pourquoi vous êtes en criss haha

Mon point étant que a prendre la bus, ça me prenderais 1h chaque fois. 10 fois par semaine donc 10h de transport par semaine.

En auto, pour le même trajet, il m'en prends 20 minutes. 10 fois par semaine donc 200 minutes (3h20 minutes)

Donc en seulement une semaine, je gagne 6h40 minutes pour faire autre chose de ma vie (Travail, Étude, Social)

Après ça tu me dit, va prendre la bus c'est écolo! Va chier! En plus de me faire sauver du temps, l'auto permet de répondre à des événements inattendus ou inhabituels qui implique des changements dans le trajet! C'est peut-être bien beau le transport en commun dans le centre-ville, mais dès que tu sors un peu, c'est dégeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic météo - Page 10 Left_bar_bleue4200/5000Topic météo - Page 10 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

Je pense que t'as fuckall compris honnêtement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic météo - Page 10 Left_bar_bleue2200/5000Topic météo - Page 10 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

Mais c'est quand même vrai ce qu'il dit, non ?
Sauf que si tout le monde avait cette mentalité c'est clair que les choses ne s'améliorerait pas ! Même qu'il n'aurait juste pas de transports en commun
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic météo - Page 10 Left_bar_bleue4200/5000Topic météo - Page 10 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:24

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Mais c'est quand même vrai ce qu'il dit, non ?
Sauf que si tout le monde avait cette mentalité c'est clair que les choses ne s'améliorerait pas ! Même qu'il n'aurait juste pas de transports en commun

Bin oui c'est vrai... mais c'est pas de ça qu'on parle pantoute. ^^ Y'a personne qui va chialer parce qu'il y a des bus quand ça lui prend 20 minutes se rendre à sa job. La situation était la suivante : le monde chialait parce qu'avec le traffic, ça prend 1 heure se rendre à la job et que selon eux, c'est dû aux lignes réservés aux autobus (ce qui est vraiment con). L'affaire, c'est que le transport en commun, ça diminue considérablement le traffic. Si plus de gens prennent le bus, les routes vont être moins encombrés et ça va prendre moins qu'une heure te rendre à la job. Et en plus, c'est plus écologique.

Si la situation ne s'applique pas à toi, who gives a fuck si tu prends ton char? Si tu veux te promener à un endroit spécifique et avoir plus de liberté, who gives a fuck si tu prends ton char?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic météo - Page 10 Left_bar_bleue2405/5000Topic météo - Page 10 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:30

CRÈME À BRÛLURE! JE VENDS DE LA CRÈME À BRÛLURE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic météo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic météo   Topic météo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic météo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Topic OD :)))
» Topic École v.5.0
» Topic des sélections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Divers-
Sauter vers: