NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Steve Staios - Retraite

AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre

Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Steve Staios - Retraite Left_bar_bleue2000/5000Steve Staios - Retraite Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Steve Staios - Retraite Empty
MessageSujet: Steve Staios - Retraite   Steve Staios - Retraite Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:48

Le défenseur Steve Staios des Islanders de New York a accroché ces patins, aujourd'hui le 25 juillet 2012. Staios a joué un total de 1001 matchs dans la LNH récoltnat 220 points avec les Bruins, les Canucks, les Thrashers, les Oilers, les Flames et finalement les Islanders.

Staios ne quitte tout de même pas le monde du hockey s'étant trouver un boulot pour les Maple Leafs de Toronto comme conseiller au développement des joueurs.

Il a remporté la médaille d'or deux fois, avec le Canada, en 2003 et 2004.

Il est aussi connu pour avoir été transigé dans la première échange entre les Flames et les Oilers de l'histoire (en 2010, sois 30 ans après la création des Flames.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Steve Staios - Retraite Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios - Retraite   Steve Staios - Retraite Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Moi, je pense qu'il pourra amener du positif aux Leafs.
Revenir en haut Aller en bas

Steve Staios - Retraite
Page 1 sur 1