Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Colorado-Anaheim Sam 21 Juil - 23:03 | |
| @ : Bobby Ryan @ : Paul Stastny Choix de 3e ronde en 2013 J'explique. Ryan ne semble plus vraiment faire perti des plans à Anaheim, et il y a un centre de trop à Colorado. Avec cette échange, l'Avalanche se retrouve avec un pas pire top 6 à long terme, soit Landeskog, Duchene, O'Reily, Ryan, Jones, Parenteau. Il y a aussi Hejduk à court terme qui peu faire la job. De leur côté, Anaheim trouve un upgrade à Koivu comme 2e centre en Paul Stastny, et un choix de 3e ronde en 2013, ça peut toujours être payant, dans un repêchage qui est supposé avoir une grande profondeur. | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Colorado-Anaheim Dim 22 Juil - 0:37 | |
| Énorme avantage pour l'Avalanche. Je ne le ferais pas si j'étais les Ducks. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Colorado-Anaheim Dim 22 Juil - 22:48 | |
| Bonne base d'échange je trouve ! | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Colorado-Anaheim Dim 22 Juil - 22:52 | |
| Ça parle fort, mais on dit qu'il n'y aura aucun mouvement pour Bobby Ryan avant un bon moment.. | |
|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Colorado-Anaheim Lun 23 Juil - 20:21 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Ça parle fort, mais on dit qu'il n'y aura aucun mouvement pour Bobby Ryan avant un bon moment..
Bah je ne le voit pas pour encore longtemps à Anaheim, et c'est un peu comme Rick Nah. Si ça ne se fait pas tout de suite, ça se ferra un moment donner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado-Anaheim | |
| |
|