| Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman | |
|
+4Mathieu @collerette76 Gab Vallycalogy Kazooie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 17 Juil - 19:22 | |
| Le top 10 des meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman sur Hockey Prospectus : - Citation :
- 1. Alexander Galchenyuk, Center
2. Sebastian Collberg, Right Wing 3. Nathan Beaulieu, Defense 4. Danny Kristo, Right Wing 5. Brendan Gallagher, Right Wing 6. Jarred Tinordi, Defense 7. Tim Bozon, Left Wing 8. Charles Hudon, Left Wing 9. Michael Bournival, Center 10. Morgan Ellis, Defense - Citation :
- An extremely strong 2012 draft class on top of good development by a couple of other players has helped propel Montreal into a top-tier system headlined by elite prospect Alex Galchenyuk. While they don't have another prospect of his caliber, they have two very good ones in Sebastian Collberg and Nathan Beaulieu. The system has solid depth in terms of talented prospects. In fact, I had to omit several prospects after 15 that I liked. They could use another significant scoring center prospect after Galchenyuk, but that's really a nitpick if anything.
CLIQUEZ ICI pour voir la description de ces joueurs. Qu'est-ce que vous en pensez? Quel est votre classement personnel des meilleurs espoirs de l'équipe? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 17 Juil - 20:43 | |
| Perso, Beaulieu je le descenderais plus bas.. Mais je sais que c'est peut-être juste dans ma tête, et que le fait que je ne l'aime vraiment pas me fait peut-être oublier son talent..
Et Kristo ne vuet pas jouer avec le CH, c'est assez évident.. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 17 Juil - 20:48 | |
| Selon moi Tinordi est meilleur que Beaulieu.
Pis pourquoi Kristo veux pas aller jouer a Montréal ?? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 17 Juil - 21:45 | |
| Assez difficile à évaluer, étant donné la différence d'âge mais je vais y aller de mon top 10 moi aussi, des meilleurs prospects à mon avis. 10.Morgan Ellis - Spoiler:
Celui là, il a excellé dans la LHJMQ cette saison, étant un élément très utile dans la conquête de la coupe mémorial aux Cataractes. Étant défenseur, je ne sais pas si il y a de la place à long terme avec le CH, mais si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs.
9.Tim Bozon - Spoiler:
Le jeune français, choix de 3e ronde d'un repêchage de très bonne qualité du CH, je nous considère très chanceux d'avoir pu le prendre aussi tard, surtout que plusieurs parlaient de ce repêchage comme en étant un avec peu de profondeur. Collberg et Thrower en 2e ronde, Bozon en 3e ronde et Hudon en 5e ronde, j'appelle pas ça un manque de profondeur.
8.Danny Kristo - Spoiler:
On ne sait pas si il veux vraiment jouer ici, mais si c'est le cas, on aura vraiment droit à un joueur talentueux ici.
7.Charles Hudon - Spoiler:
J'ai souvent ouvertement critiquer ceux qui croyaient qu'on devait prendre des Québécois dans les rondes 4 à 7, mais dans le cas de Hudon, ce n'est pas la même chose, parce qu'il était probablement le meilleur joueur dispo à ce rang.
6.Sebastian Collberg - Spoiler:
Un jeune attaquant suédois qui appartenait à la première ronde facile, un ailier en plus, c'est pas ça qu'on a de trop.
5.Nathan Beaulieu - Spoiler:
On dit de lui qu'il a un problème d'attitude, mais si il met sa derrière lui, et qu'il apprend à jouer pour une équipe qui ne domine pas sa ligue, il deviendra toute qu'un défenseur à 2 sens.
4.Dalton Thrower - Spoiler:
Très bon défenseur physique avec un bon upside offensif qui appartenait clairement à la 1ere ronde, comme Collberg.
3.Brendan Gallagher - Spoiler:
Je m'en demande encore comment on a pu être aussi chanceux de le prendre en 5e ronde. Ce gars là est incroyablement bon, et pour un choix de 5e ronde, il s'agit d'un plus gros vol que Charles Hudon, selon moi.
2.Jarred Tinordi - Spoiler:
Des défenseurs comme il y en a trop peu dans la ligue, le CH est très chanceux d'en avoir un. Pas le plus talentueux offensivement, mais ça va être un défenseur extrêmement utile au CH lors des prochaines saisons.
1.Alex Galchenyuk - Spoiler:
Qui d'autre? 3e choix overall, c'est sans aucun doute notre espoir avec le meilleur potentiel offensif.
Je regarde ça, et avec les Bournival, Vail, Dietz, et ces 10 prospects, on a quand même une belle banque je trouve! Et je n'ai pas inclus Leblanc là dedans. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 17 Juil - 22:40 | |
| Ouin bin Leblanc n'est plus tant considéré comme un prospect étant donné qu'il a joué avec le CH.. Il est maintenant plus un jeune joueur avec un bon potentiel.. Mais dans ma tête, dès que tu joues plus d'une vingtaine de matchs dans la LNH, tu n'es plus un prospect.. Genre Nugent-Hopkins n'est plus un prospect..
Et pour Danny Kristo, il est bien aux States j'imagine.. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mer 18 Juil - 22:42 | |
| Ben c'est ça, je n'ai pas inclu Leblanc dedans, mais il fait quand même parti de notre future. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Dim 22 Juil - 23:34 | |
| Personnellement, mon classement, si je met de côté mes préférences et que je regarde seulement talent/potentiel :
1. Alex Galchenyuk 2. Nathan Beaulieu 3. Danny Kristo 4. Jarred Tinordi 5. Sebastian Collberg
Pour le top 5 des prospects, le CH n'a rien à envier à personne ! C'est dur à battre ça là ! Dommage que Danny Kristo soit ce qu'il est...
6. Brendan Gallagher 7. Dalton Thrower 8. Charles Hudon 9. Morgan Ellis 10. Tim Bozon | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Lun 23 Juil - 1:03 | |
| Moi et mon père on parlait du cas de Dany Kristo, il arrive quoi avec lui? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Lun 23 Juil - 7:57 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Moi et mon père on parlait du cas de Dany Kristo, il arrive quoi avec lui?
Le CH devra le signer avant je ne sais quelle date l'été prochain sinon il tombe UFA comme Justin Schultz cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Lun 23 Juil - 14:01 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- Moi et mon père on parlait du cas de Dany Kristo, il arrive quoi avec lui?
Le CH devra le signer avant je ne sais quelle date l'été prochain sinon il tombe UFA comme Justin Schultz cette année. Ok merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Lun 23 Juil - 20:19 | |
| Mais on reçoit une compensation si il tombe UFA, mais je ne sais pas c'est quoi. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Lun 23 Juil - 20:46 | |
| Si je me trompe pas, si un joueur repêché n'est pas signé tu reçoins un choix compensatoire de la prochaine ronde (je sais que c'est vrai pour la 1re ronde, pour les autres aucune idée !).
Donc le joueur repêché 24e qui n'est pas signé amène le 54e choix comme compensation. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 24 Juil - 11:14 | |
| arrêtez de capoter avec Kristo il veut juste finir ses osti d'étude!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Mar 24 Juil - 14:44 | |
| Il va être trop tard... Leblanc a compris lui, que la LNH passera pas deux fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman | |
| |
|
| |
| Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman | |
|