| -_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: -_- Dim 15 Juil - 13:50 | |
| Ma manette a des batteries neuves et, quand je joue dans une match de NHL ou NBA, elle se deconnecte au 2 sec... mais quand je suis sur pause elle peut tenir 5 min sans probleme.... WTF? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 13:53 | |
| Achète-toi un micro, ça va tout arranger. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 18:05 | |
| Fais chier esti , j'ai acheté un abonnement hier et tout allait bien .. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 18:42 | |
| Est-ce que c'est une nouvelle manette que t'as acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 18:59 | |
| Moi ça me faisait ça avec une manette que le boitier à batterie (je sais pas comment appeler ça...) ne restait pas bien "clutché" après la manette... | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:04 | |
| Exactement ce que ma manette vie... ^^ Mais genre... elle me chie dans face juste quand je joue dans le gameplay. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:07 | |
| Si je comprend bien, tape-le? | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:08 | |
| JE LE TAPE!!! ^^ Je fais tout ça... ma menette me dure 30 minutes, mais dès que j'embarque dans le gameplay.... BANG.... 15 secondes | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:09 | |
| Ou va la reporter là ou tu l'a achetée, il va t'en donner une autre ^^ Et profites-en pour t'acheter un micro ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:10 | |
| Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro Acheter un micro | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:11 | |
| Faudrait je retrouve le facture ^^
Pis ça doit faire 2 ans je l'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Dim 15 Juil - 19:11 | |
| Ah bin la | |
|
| |
| Sujet: Re: -_- Lun 16 Juil - 14:00 | |
| Decourangement total... je viens de mettre 30$ pour un abonnement pis ma manette me chie en gameplay. -__-
J'passe 2 heures à me faire un club, rien lache. J'arrive pour faire ma premiere game, BAM. À lache au 5 secondes.
Ça se rembourse tu live? ^^ | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: -_- Lun 16 Juil - 14:35 | |
| Je crois que non ^^
Mais va chez un magasin de jeux (genre EB Games ou GameStop) et explique lui le problème, le problème n'est peut-être pas quand tu joues mais exemple quand tu utilises plusieurs boutons en même temps et de façons plus ou moins fortes. Ils pourraient sûrement ouvrir et c'est peut-être juste un fil qu'y est décoller.
Au pire essai un test : Ouvre ta console et utilise les même boutons que dans une game de NHL ou de NBA en restant dans le menu et si tu vois que la manette ferme, c'est un problème dans la manette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -_- | |
| |
|
| |
| -_- | |
|