Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Ven 13 Juil - 20:45 | |
| - SensNation a écrit:
- Streit a du talent
Les 2 ont exactement le même talent, soit d'être des bons défenseurs pour appuyer l'attaque. En plus, si on compare chacun leur 1re saison dans la LNH, Diaz a de meilleures statistiques que Streit. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Ven 13 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Ven 13 Juil - 20:57 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- HALL OF FAME a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Après ça, il va devenir l'un des meilleurs pointeurs de la LNH chez les défenseurs avec les Islanders........
... Compares pas Streit à Diaz. Please. J'aimerais ça que tu me donne une seule différence entre les deux ? ^^ Euh... le talent? | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Ven 13 Juil - 20:59 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- HALL OF FAME a écrit:
- Après ça, il va devenir l'un des meilleurs pointeurs de la LNH chez les défenseurs avec les Islanders........
... Compares pas Streit à Diaz. Please. J'aimerais ça que tu me donne une seule différence entre les deux ? ^^ Euh... le talent? Droit d'auteur ? xD | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Ven 13 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Sam 14 Juil - 10:48 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Tant qu'à moi Diaz c'est pas loin d'un 7e défenseur un peu partout dans la Ligue... Désolé mais je laisserais une place à Weber bien avant ce gars-là...
I love you - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Bin justement, la saison n'est même pas commencée... il n'y a rien de concret.
Si Markov se blesse, si Desharnais meurt ou si Price prend sa retraite pour aller jouer au cowboy, bin on risque de finir dernier encore...
C'est toute des SI ^^
les Si n'aime pas les raies
Peut-être que Travis Moen va terminer 1er scoreur de la LNH cette année, ou peut-être que Pacioretty va devenir un flop... C'est sur la glace que ça se passe et il faut avoir confiance au groupe de joueurs qu'on a ! Ben une saison sa à 82 matchs et 30 équipes tous peut arriver. - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- SensNation a écrit:
- TheMikael a écrit:
- Come on la.. Markov et Kaberle ce sont deux defenseur que vla deux ans il etais considerer les deux comme Top10 defenseur dans la ligue.. 33 et 34 ans.. oui leur meilleur annee sont derriere eux.. mais sa reste dexcellant defenseur.. Subban est probablement un des defenseur les plus prometteur dla ligue.. Gorges stune bete defensive.. Emelin ramasse tout squi bouge pis jcapable en masse de vivre avec (Bouillon/Weber/Diaz) comme 6iem defenseur.. Jpence qu'on sous-estime trop notre defensive.. jsuis sur qui a bin des equipe qui aimerais avoir notre defensive..
Kaberle un ancien Top 10 ?
Moi je pense que tu sur-estime plusiuers de tes défenseurs.
Markov : Il était bon avant sa blessure, il a eu de la misere depuis son retour, c'était pas le même. Kaberle : Faut vraiment en parler ? Y ressemble à Kuba l'année passé à Ottawa Subban : Je te l'accorde, mais mettons plutot un bon jeune défenseur prometteur. Emelin : Bon défenseur physique de 2ieme-3ieme paire. Gorges : Je l'adore, tout un joueur! Bouillon : God! Rien à dire vous le connaissez. Diaz : Je comprend pas l'engouement qu'on lui porte, défenseur moyen... Weber : Même chose que Diaz.... - HALL OF FAME a écrit:
... Compares pas Streit à Diaz. Please. - SensNation a écrit:
- Streit 19 ans Swiss-A (1996-97)
46 matchs, 11 points
Diaz 19 ans Swiss-A (2003-04) 38 matchs, 3 points
Comparer par la suite :
Mark Streit : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=32708
Raphael Diaz : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=76283 1. Subban n'a pas encore de contrat,il me semble,là,il fait le gardien de ZOO 2.Markov a ete blesse pendant presque 2 saisons donc pas sur qu'il arrive avoir autant de talent qu'avent,même dans le sport quand tu joue pas tu perd beaucoup de manière. 3.Diaz est qu'a sa première saison en NHl,oublions pas qu'il est passé de la ligue Suisse à la NHl sans passer par la AHl ou une autre plus haute que la ligue Suisse même si sont niveau est bon^^ 4.Streit a ete en lNH et retourner en LNA et en NHL. Je suis sur que certains ont eu les même commentaires sur Streit. Et quand il est parti chez les Islander's,ils étaient content et aujourd'hui je vais pas dire tous,mais beaucoup pleurent Streit et regrettent son départ^^ 5. Je suis sur que si on laisse plus de confiance à Weber et Diaz,on pourraient devenir des Streit,mais Gauthier et Martin ont détruit Weber... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Sam 14 Juil - 20:00 | |
| euhh Streit a fait 11 point en 48 match a sa première saison NHL et Diaz 16 en 56 match... attendez donc 1 ou 2 autre saison avant de dire qu'il n'a pas de talent!!! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Sam 14 Juil - 20:55 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- euhh Streit a fait 11 point en 48 match a sa première saison NHL et Diaz 16 en 56 match...
attendez donc 1 ou 2 autre saison avant de dire qu'il n'a pas de talent!!! Merci. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Lun 16 Juil - 17:11 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Et Capitaine des Islanders... Mais sa me gosse a chaque fois qu'on a un défenseur Suisse on pense que c'est le prochain Streit. Calmez-vous la | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Lun 16 Juil - 18:05 | |
| Ben on espere que d'autre Suisse face les devant :) | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Lun 16 Juil - 18:48 | |
| - @Collerette76 a écrit:
Et Capitaine des Islanders...
Mais sa me gosse a chaque fois qu'on a un défenseur Suisse on pense que c'est le prochain Streit. Calmez-vous la Ce serait encore plus ridicule de penser que ce joueur-là ne deviendra jamais bon... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal Lun 16 Juil - 19:31 | |
| Je dit pas qu'il ne deviendra pas bon mais il a comme un millieu entre bon et Mark Streit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafaël Diaz - Montréal | |
| |
|
| |
| Rafaël Diaz - Montréal | |
|