Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: P.K. au Zoo Sam 14 Juil - 12:23
Helvete a écrit:
le plus drole c'est qu'il a pas de contrat^^
V'la 2 ans, Carey Price n'avait pas de contrat, et il parait qu'il était aller faire du rodéo, et ça avait frustré pas mal de gens frustré, surtout ceux qui étaient frustré d'avoir perdu Halak. Mais Price a fini par l'avoir son contrat. Tsé, un joueur n'est pas obliger de négocier 24/24 7/7
V'la 2 ans, Carey Price n'avait pas de contrat, et il parait qu'il était aller faire du rodéo, et ça avait frustré pas mal de gens frustré, surtout ceux qui étaient frustré d'avoir perdu Halak. Mais Price a fini par l'avoir son contrat. Tsé, un joueur n'est pas obliger de négocier 24/24 7/7
surtout que c'est l'agent qui négocie...
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: P.K. au Zoo Sam 14 Juil - 13:32
J'espère qu'il en aura pas et comme ça il aura dans le cul
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
Sujet: Re: P.K. au Zoo Sam 14 Juil - 20:39
Helvete a écrit:
c'est son agent qui négocie le contrat! il est quand même pas pour passer son été dans son salon en attendant que son agent l'appelle pour lui dire qu'il a un contrat...
Sa p'tite visite au Zoo de Toronto pourrait-elle aguicher Brian Burke ?
Spoiler:
OK, ma ye*le
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: P.K. au Zoo Dim 15 Juil - 8:48
Yannn-5 a écrit:
Helvete a écrit:
c'est son agent qui négocie le contrat! il est quand même pas pour passer son été dans son salon en attendant que son agent l'appelle pour lui dire qu'il a un contrat...
mais on dirait qu'il se soucit pas
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: P.K. au Zoo Dim 15 Juil - 10:13
Ou il fait tout simplement confiance à son agent !