| votre plus belle equipe?! | |
|
+11SensNation Bibeen Mathieu @Sam_Desbiens7 Jay; Jyjy1001 @collerette76 Marcalogy ¤SeNs¬FaN¤ Jo TheMikael 15 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 1:25 | |
| Je pencais a sa et jme disais que les predateurs forme vraiment une merveilleuse equipe ( avant larriver de AK et Radu ) sur papier les predateurs avais une bonne equipe cette anner.. mais loin detre parmis l'elite.. mais cette equipe etais belle a voir jouer par leur jeux dequipe et tout. Voila ou jveux en venir.. selon vous daussi loin que votre memoire le permet... Quelle equipe possaidais le meilleur groupe de joueur selon vous?
Pour ma part c'est le Lightning de Tampa Bay (2003-3004) Lorsquil ont remporter la coupe Stanley.
Fredrick Modin - Brad Richards - Martin St-Louis Dave Andreychuck - Vincent Lecavalier - Ruslan Fedotenko Corey Stillman - Tim Taylor - Dmitri Afanasenkov Andre Roy - Eric Perrin - Chris Dingman
Daryl Sydor - Dan Boyle Jassen Cullimore - Brad Lukowich Cory Sarich - Pavel Kubina
Nikolai Khabibulin
Voyez? Rien de bien reluisant.. mais cette equipe la etais tout simplement remarquable a voir jouer! Jme rapellerai toujours de la finale de coupe Stanley 2004! Mon amour du hockey est grimper au plus au point en regardant cette equipe jouer!
et vous? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 2:04 | |
| Peter Trainor - Alexandre Mallet - Alex Belzile Francis Beauvillier - Scott Oke - Petr Straka Jakub Culek - Jean-François Plante - Robbie DeFulviis Alexandre Tanguay - Alexis Loiseau - Jonathan Lavoie
Étienne Boutet - Jérome Gauthier-Leduc Jean-Philippe Mathieu - Pier-Luc Pelletier Casey Babineau - Ryan MacKinnon Samuel Morin
Jacob Gervais-Chouinard Carl Hozjan
J'ai pas besoin de remonter loin, cette année, ces gars-là étaient magnifiques à voir jouer ensemble. C'est grâce à ça qu'ils ont atteint la finale dans la LHJMQ. Et c'était loin d'une équipe all-star, certains disaient qu'ils ne feraient même pas les séries (alors que 16 des 17 équipes dans la ligue font les séries).
J'aurais pu sortir l'époque Crosby aussi, mais ça, c'est un seul joueur qui faisait bien paraître tous les autres autour. Cette année, c'est le concept d'équipe qui a rendu cette équipe aussi intéressante !
-------------------
Dans la LNH, je n'ai jamais vraiment été intensément identifié à une équipe (bien que le Canadien soit ma préférée), mais j'irais avec l'Avalanche du Colorado en finale de la coupe Stanley en 2001. L'histoire avec Raymond Bourque, Alex Tanguay la recrue qui sort de nul part et qui marque les 2 buts au 7e match... C'était fou ça ^^ | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 2:12 | |
| Moi j'aimais bien les Sénateurs de 2007, quand ils sont aller en finale, une équipe très bien roder, manquait juste un gardien numéro 1.
Heatley - Spezza - Alfredsson McCamond - Fisher - Comrie Vermette - Kelly - Neil Schubert - Schafer - Saprykin
Reden - Mezaros Volchenkov - Phillips Corvo - Preissing
Emery Gerber
Honnetement je regarde cette équipe la et je me demande comment ils ont pu se rendre en finale...
Sinon les Blues de l'an passé semblait vraiment avoir une bonne équipe intéressante | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 2:14 | |
| Arrête, Emery était beast | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 2:16 | |
| Quand meme bon (avec un peu de choke en finale) Mais j'aurais quand meme prit giguère bien avant ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 6:48 | |
| Possiblement l'équipe la plus impénétrable défensivement de l'histoire...
Jeff Friesen - Patrik Elias - Jamie Langenbrunner Scott Gomez - Joe Nieuwendyk - Brian Gionta Turner Stevenson - John Madden - Jay Pandolfo Jim McKenzie - Sergei Brylin - Jiri Bicek
Scott Stevens - Scott Niedemayer Brian Rafalski - Colin White Ken Daneyko - Oleg Tverdorvsky
Martin Brodeur Corey Schwab
Ent-chef : Pat Burns | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 9:14 | |
| Etant donner de mon jeune age (15 ans) et que j'ai commencer a suivre le hockey intense peux te temps apres le lock out, je ne connais pas vraiment les formation ou les équipes dominate des années debut 2000, mais moi je porte mon attention sur la formation des Black Hawks de chicago lorsque seu ci ont remporter la coupe Stanley.
Byfuglien - Toews - Kane Ladd - Sharp - Hossa Versteeg - Bolland - Brouwer Eager - Madden - Kopecky Fraser
Keith - Seabrook Campbell - Hjalmarsson Barker - Sopel
Niemi Huet
On se demande vraiment comment les Blackhawks ont faite pour gagner la coupe stanley avec Anti Niemi dans les filets, un gardien que personne connaisait a l'époque. Deplus je me demande comment les blackhawks ont faite pour donner Ladd et Byfuglien au jets et Versteeg a Toronto.. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 10:35 | |
| Les Blackhawks n'ont pas eu le choix puisqu'il n'était pas en mesure de les resigner en raison du plafond salarial... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 11:03 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Peter Trainor - Alexandre Mallet - Alex Belzile
Francis Beauvillier - Scott Oke - Petr Straka Jakub Culek - Jean-François Plante - Robbie DeFulviis Alexandre Tanguay - Alexis Loiseau - Jonathan Lavoie
Étienne Boutet - Jérome Gauthier-Leduc Jean-Philippe Mathieu - Pier-Luc Pelletier Casey Babineau - Ryan MacKinnon Samuel Morin
Jacob Gervais-Chouinard Carl HozjanJ'ai pas besoin de remonter loin, cette année, ces gars-là étaient magnifiques à voir jouer ensemble. C'est grâce à ça qu'ils ont atteint la finale dans la LHJMQ. Et c'était loin d'une équipe all-star, certains disaient qu'ils ne feraient même pas les séries (alors que 16 des 17 équipes dans la ligue font les séries).
J'aurais pu sortir l'époque Crosby aussi, mais ça, c'est un seul joueur qui faisait bien paraître tous les autres autour. Cette année, c'est le concept d'équipe qui a rendu cette équipe aussi intéressante !
-------------------
Dans la LNH, je n'ai jamais vraiment été intensément identifié à une équipe (bien que le Canadien soit ma préférée), mais j'irais avec l'Avalanche du Colorado en finale de la coupe Stanley en 2001. L'histoire avec Raymond Bourque, Alex Tanguay la recrue qui sort de nul part et qui marque les 2 buts au 7e match... C'était fou ça ^^ -_______________________- | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 11:37 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Possiblement l'équipe la plus impénétrable défensivement de l'histoire...
Jeff Friesen - Patrik Elias - Jamie Langenbrunner Scott Gomez - Joe Nieuwendyk - Brian Gionta Turner Stevenson - John Madden - Jay Pandolfo Jim McKenzie - Sergei Brylin - Jiri Bicek
Scott Stevens - Scott Niedemayer Brian Rafalski - Colin White Ken Daneyko - Oleg Tverdorvsky
Martin Brodeur Corey Schwab
Ent-chef : Pat Burns Ça c'est de la défensive! ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Ven 6 Juil - 23:13 | |
| Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 0:19 | |
| - Logic a écrit:
- Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning
Arrkk, tout le monde prenait pour le Lightning en plus | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 0:21 | |
- Logic a écrit:
- Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning
Arrkk, tout le monde prenait pour le Lightning en plus Ta yeule, premier pool des séries à vie que j'avais fait, y donnait genre 10 points pour un but en OT, pis moi j'avais Martin Gélinas! ^^ GO FUCKING FLAMES GO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 0:24 | |
| Hey pas moi, Lecavalier pis Richards dans la même équipe c'était comme la continuité de l'Océanic J'avais même acheté une figurine de Khabibulin tellement je trippais sur le Lightning | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 0:49 | |
| moi javais trippé au boute à la finale mighty ducks vs new jersey ^^ | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 1:25 | |
| Colorado quand ils ont gagné la coupe :D | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 13:39 | |
- Logic a écrit:
Arrkk, tout le monde prenait pour le Lightning en plus Heu, non, peut-être tous le monde de Rimouski à cause de Richards-Lecavalier, mais c'était loin d'être unanime chez nous! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 14:44 | |
| Perso, je prennais pour le Lightning (Lecavalier étant mon joueur préféré)! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 15:17 | |
| J'ai pas dit que tous le monde prenait pour les Flames, sauf que c'est pas vrai que tous le monde prenait pour Tampa. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 17:58 | |
| Eh bien, je n'avais pas réalisé ça, parce que c'est vrai qu'à Rimouski c'était Tampa all the way ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 18:55 | |
| Les Penguins avec Marian Hossa et Bill Guerin , la formation qui a gagné la Coupe aussi mais c'est tout pour le moment. Je suis plus un "partisan recrue" mais j'ai jamais vraiment eu d'équipe que j'adorai excepté les Penguins d'aujourd'hui et le Canadien quand ils avait plein de (je me rapelle des Bégin , Huet pas un mais je pouvais pas ne pas l'aimer , Bouillon) c'était beau à voir. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 19:10 | |
| l'équipe des Wings en 2002!! je me souvient pu du line-up exact vu que je commencais a écouter le hockey dans ce temps là mais je me souvient de
Shanahan, Fedorov, Hull, Yzerman,, Robitaille, Larionov, Datsyuk, Lidstrom, Chelios, Hasek, Avery(^^) ça c'était de l'équipe!!
sinon plus récemment l'équipe du CH en 2007-2008... | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 19:40 | |
| Les Wings de 2002 est certainement mon top pour moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Sam 7 Juil - 21:05 | |
| Hein, j'savais pas que Avery avait joué à Detroit | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! Lun 9 Juil - 12:35 | |
| il a commencé ça carrière avec les Wings... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre plus belle equipe?! | |
| |
|
| |
| votre plus belle equipe?! | |
|