NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre plus belle equipe?!

Aller en bas 
+11
SensNation
Bibeen
Mathieu
@Sam_Desbiens7
Jay;
Jyjy1001
@collerette76
Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤
Jo
TheMikael
15 participants
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:25

Je pencais a sa et jme disais que les predateurs forme vraiment une merveilleuse equipe ( avant larriver de AK et Radu ) sur papier les predateurs avais une bonne equipe cette anner.. mais loin detre parmis l'elite.. mais cette equipe etais belle a voir jouer par leur jeux dequipe et tout. Voila ou jveux en venir.. selon vous daussi loin que votre memoire le permet... Quelle equipe possaidais le meilleur groupe de joueur selon vous?

Pour ma part c'est le Lightning de Tampa Bay (2003-3004) Lorsquil ont remporter la coupe Stanley.


Fredrick Modin - Brad Richards - Martin St-Louis
Dave Andreychuck - Vincent Lecavalier - Ruslan Fedotenko
Corey Stillman - Tim Taylor - Dmitri Afanasenkov
Andre Roy - Eric Perrin - Chris Dingman

Daryl Sydor - Dan Boyle
Jassen Cullimore - Brad Lukowich
Cory Sarich - Pavel Kubina

Nikolai Khabibulin

Voyez? Rien de bien reluisant.. mais cette equipe la etais tout simplement remarquable a voir jouer! Jme rapellerai toujours de la finale de coupe Stanley 2004! Mon amour du hockey est grimper au plus au point en regardant cette equipe jouer!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue3125/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:04

Peter Trainor - Alexandre Mallet - Alex Belzile
Francis Beauvillier - Scott Oke - Petr Straka
Jakub Culek - Jean-François Plante - Robbie DeFulviis
Alexandre Tanguay - Alexis Loiseau - Jonathan Lavoie

Étienne Boutet - Jérome Gauthier-Leduc
Jean-Philippe Mathieu - Pier-Luc Pelletier
Casey Babineau - Ryan MacKinnon
Samuel Morin

Jacob Gervais-Chouinard
Carl Hozjan

J'ai pas besoin de remonter loin, cette année, ces gars-là étaient magnifiques à voir jouer ensemble. C'est grâce à ça qu'ils ont atteint la finale dans la LHJMQ. Et c'était loin d'une équipe all-star, certains disaient qu'ils ne feraient même pas les séries (alors que 16 des 17 équipes dans la ligue font les séries).

J'aurais pu sortir l'époque Crosby aussi, mais ça, c'est un seul joueur qui faisait bien paraître tous les autres autour. Cette année, c'est le concept d'équipe qui a rendu cette équipe aussi intéressante !

-------------------

Dans la LNH, je n'ai jamais vraiment été intensément identifié à une équipe (bien que le Canadien soit ma préférée), mais j'irais avec l'Avalanche du Colorado en finale de la coupe Stanley en 2001. L'histoire avec Raymond Bourque, Alex Tanguay la recrue qui sort de nul part et qui marque les 2 buts au 7e match... C'était fou ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2200/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:12

Moi j'aimais bien les Sénateurs de 2007, quand ils sont aller en finale, une équipe très bien roder, manquait juste un gardien numéro 1.

Heatley - Spezza - Alfredsson
McCamond - Fisher - Comrie
Vermette - Kelly - Neil
Schubert - Schafer - Saprykin

Reden - Mezaros
Volchenkov - Phillips
Corvo - Preissing

Emery
Gerber

Honnetement je regarde cette équipe la et je me demande comment ils ont pu se rendre en finale...

Sinon les Blues de l'an passé semblait vraiment avoir une bonne équipe intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue3125/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:14

Arrête, Emery était beast Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2200/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:16

Quand meme bon (avec un peu de choke en finale)
Mais j'aurais quand meme prit giguère bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue4200/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:48

Possiblement l'équipe la plus impénétrable défensivement de l'histoire...

Jeff Friesen - Patrik Elias - Jamie Langenbrunner
Scott Gomez - Joe Nieuwendyk - Brian Gionta
Turner Stevenson - John Madden - Jay Pandolfo
Jim McKenzie - Sergei Brylin - Jiri Bicek

Scott Stevens - Scott Niedemayer
Brian Rafalski - Colin White
Ken Daneyko - Oleg Tverdorvsky

Martin Brodeur
Corey Schwab

Ent-chef : Pat Burns
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1250/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1250/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:14

Etant donner de mon jeune age (15 ans) et que j'ai commencer a suivre le hockey intense peux te temps apres le lock out, je ne connais pas vraiment les formation ou les équipes dominate des années debut 2000, mais moi je porte mon attention sur la formation des Black Hawks de chicago lorsque seu ci ont remporter la coupe Stanley.

Byfuglien - Toews - Kane
Ladd - Sharp - Hossa
Versteeg - Bolland - Brouwer
Eager - Madden - Kopecky
Fraser

Keith - Seabrook
Campbell - Hjalmarsson
Barker - Sopel

Niemi
Huet



On se demande vraiment comment les Blackhawks ont faite pour gagner la coupe stanley avec Anti Niemi dans les filets, un gardien que personne connaisait a l'époque. Deplus je me demande comment les blackhawks ont faite pour donner Ladd et Byfuglien au jets et Versteeg a Toronto..
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2000/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

Les Blackhawks n'ont pas eu le choix puisqu'il n'était pas en mesure de les resigner en raison du plafond salarial...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2075/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:03

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Peter Trainor - Alexandre Mallet - Alex Belzile
Francis Beauvillier - Scott Oke - Petr Straka
Jakub Culek - Jean-François Plante - Robbie DeFulviis
Alexandre Tanguay - Alexis Loiseau - Jonathan Lavoie

Étienne Boutet - Jérome Gauthier-Leduc
Jean-Philippe Mathieu - Pier-Luc Pelletier
Casey Babineau - Ryan MacKinnon
Samuel Morin

Jacob Gervais-Chouinard
Carl Hozjan
J'ai pas besoin de remonter loin, cette année, ces gars-là étaient magnifiques à voir jouer ensemble. C'est grâce à ça qu'ils ont atteint la finale dans la LHJMQ. Et c'était loin d'une équipe all-star, certains disaient qu'ils ne feraient même pas les séries (alors que 16 des 17 équipes dans la ligue font les séries).

J'aurais pu sortir l'époque Crosby aussi, mais ça, c'est un seul joueur qui faisait bien paraître tous les autres autour. Cette année, c'est le concept d'équipe qui a rendu cette équipe aussi intéressante !

-------------------

Dans la LNH, je n'ai jamais vraiment été intensément identifié à une équipe (bien que le Canadien soit ma préférée), mais j'irais avec l'Avalanche du Colorado en finale de la coupe Stanley en 2001. L'histoire avec Raymond Bourque, Alex Tanguay la recrue qui sort de nul part et qui marque les 2 buts au 7e match... C'était fou ça ^^


-_______________________-
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1375/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

Marcalogy a écrit:
Possiblement l'équipe la plus impénétrable défensivement de l'histoire...

Jeff Friesen - Patrik Elias - Jamie Langenbrunner
Scott Gomez - Joe Nieuwendyk - Brian Gionta
Turner Stevenson - John Madden - Jay Pandolfo
Jim McKenzie - Sergei Brylin - Jiri Bicek

Scott Stevens - Scott Niedemayer
Brian Rafalski - Colin White
Ken Daneyko - Oleg Tverdorvsky

Martin Brodeur
Corey Schwab

Ent-chef : Pat Burns

chinchin

Ça c'est de la défensive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1100/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue3125/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:19

Logic a écrit:
Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning

Arrkk, tout le monde prenait pour le Lightning en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue4200/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:21

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Logic a écrit:
Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning

Arrkk, tout le monde prenait pour le Lightning en plus XD

Ta yeule, premier pool des séries à vie que j'avais fait, y donnait genre 10 points pour un but en OT, pis moi j'avais Martin Gélinas! ^^ GO FUCKING FLAMES GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue3125/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

Hey pas moi, Lecavalier pis Richards dans la même équipe c'était comme la continuité de l'Océanic Razz

J'avais même acheté une figurine de Khabibulin tellement je trippais sur le Lightning XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2000/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:49

moi javais trippé au boute à la finale mighty ducks vs new jersey ^^
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

Colorado quand ils ont gagné la coupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1100/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:39

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Logic a écrit:
Perso, je peux pas dire les trio exact, mais dans le temps, en 2004, j'étais bandé sur l'équipe des Flames qui avait perdu en finale contre le lightning

Arrkk, tout le monde prenait pour le Lightning en plus XD

Heu, non, peut-être tous le monde de Rimouski à cause de Richards-Lecavalier, mais c'était loin d'être unanime chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2405/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:44

Perso, je prennais pour le Lightning (Lecavalier étant mon joueur préféré)!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1100/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

J'ai pas dit que tous le monde prenait pour les Flames, sauf que c'est pas vrai que tous le monde prenait pour Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue3125/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

Eh bien, je n'avais pas réalisé ça, parce que c'est vrai qu'à Rimouski c'était Tampa all the way ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1575/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Les Penguins avec Marian Hossa et Bill Guerin , la formation qui a gagné la Coupe aussi mais c'est tout pour le moment. Je suis plus un "partisan recrue" mais j'ai jamais vraiment eu d'équipe que j'adorai excepté les Penguins d'aujourd'hui et le Canadien quand ils avait plein de QC (je me rapelle des Bégin , Huet pas un QC mais je pouvais pas ne pas l'aimer , Bouillon) c'était beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1925/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10

l'équipe des Wings en 2002!! je me souvient pu du line-up exact vu que je commencais a écouter le hockey dans ce temps là mais je me souvient de

Shanahan, Fedorov, Hull, Yzerman,, Robitaille, Larionov, Datsyuk, Lidstrom, Chelios, Hasek, Avery(^^) ça c'était de l'équipe!!



sinon plus récemment l'équipe du CH en 2007-2008...
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue2000/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:40

Les Wings de 2002 est certainement mon top pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue3125/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:05

Hein, j'savais pas que Avery avait joué à Detroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
votre plus belle equipe?! Left_bar_bleue1925/5000votre plus belle equipe?! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

il a commencé ça carrière avec les Wings... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus belle equipe?! Empty
MessageSujet: Re: votre plus belle equipe?!   votre plus belle equipe?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus belle equipe?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendriez-vous votre loyauter envers votre équipe?
» À quoi ressemblera votre équipe?
» Ça, c'était la belle époque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Sondages Sportifs-
Sauter vers: