NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Columbus - Ottawa

+6
Jo
Yannn-5
SensNation
Bastien'TheKid
Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤
10 participants
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue2200/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:17

à Ottawa
Marc Methot

VS

à Colombus
Nick Foligno
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue2405/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:32

Jamais je n'aurais pensé qu'Ottawa aurait fait ça. Avantage Columbus.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue1575/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

Columbus va chercher un bon joueur pour absolument rien. Je sais pas c'est quoi le plan de Murray (je sais qu'il a Latendresse) mais c'est risqué. Il aurait mieux fait de garder Foligno . Il a un bien meilleur avenir que Latendresse.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue2200/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:38

ouais je trouve ça étrange, c'est comme si Murray faisait plus confiance a Latendresse qui n'a pas joué les 2 dernières saisons, qu'a Foligno, bizarre
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue2405/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:39

Latendresse et Methot contre Foligno et Kuba. Vous ne vous améliorez pas. :S
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:44

Vu de même non, mais la journée même l'été est loin d'être fini ! Sinon je sais pas trop ce a quoi pense Murray
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue1575/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:46

Il est juste incompétent aujourd'hui . Pour le moment en tout cas.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

faut pas oublier que Foligno était RFA, peut être qu'il demandait la lune
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

Foligno a jamais éclaté avec les Sens comme on l'attendait.
Kuba était mauvais je suis désolé.
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue1925/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Methot est meilleur que Kuba messemble!!!
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:23

Yannn-5 a écrit:
Methot est meilleur que Kuba messemble!!!

Ils sont différents, mais oui, je prends Methot avant Kuba. Finalement, si Latendresse réussit à jouer comme il jouait avant de se blesser, les Sens ont fait une bonne affaire, mais c'est risqué. J'aimais bien Foligno.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue3125/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Wooaahhh ! J'aime bien Methot comme 6e défenseur, mais contre Nick Foligno !! Shocked Wow !
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue7500/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

Ayoye ! Bulle au cerveau de OTT XD
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue2075/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

Foligno se cherche... je ne sais pas encore quoi penser de cette transaction là...
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Foligno est tellement frustrant a regarder jouer, il fait les jeux, gagne ses batailles, mais il marque jamais ! Comme s'il faisait toujours le travail pour rien. En plus de prendre une pénalité stupide tous les 2 matchs...
Il était quand même aimé à OTT mais il y avait tout simplement trop, beaucoup trop de joueurs de 3e ligne à Ottawa.

Tout de même, Methot devra être assez bon pour que Murray soit gagnant de la transaction !
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue4200/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:16

Je partage l'opinion de Sens Fan à 100%. Selon moi, les Sens ont le dessus solide dans cette transaction. Methot... on parle quand même du gars qui a déjà maîtrisé un certain Sidney Crosby en finale de la Coupe Memorial... C'est un défenseur géant qui cadre en plein dans le style des Sens et qui sera probablement le meilleur ami d'Anderson avant longtemps.

Foligno, il avait de la misère le gars... C'est un third liner, pas plus que ça. La seule raison pou laquelle Columbus a échangé Methot, c'est pour faire de la place à Murray. Parce que c'est le genre de gars (Methot) que tu gardes dans ton équipe.

Belle trade des Sens!
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue1375/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:34

Perso, je pense que les Sénateurs ont bien fait...

Marc Methot "fit" vraiment bien à Ottawa m'semble! Avec les jeunes défenseurs, j'ai l'impression qu'il va bien faire avec les Sens... Il peut sûrement aider Karlsson et Cowen! Fait-le jouer avec Cowen, ça passera pas fort...

Nick Foligno, je suis pas un fan, vraiment pas...
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Wooaahhh ! J'aime bien Methot comme 6e défenseur, mais contre Nick Foligno !! Shocked Wow !

Methot c'est pas un 6e défenseur, c'est un 'shut down defenceman' de 2e pair. Il jouait souvent plus de 21 minutes à Colombus et il a quand même représenté le Canada au dernier championnat du monde
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue1375/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

Joey Crabb a représenté les États-Unis... est-ce que c'est vraiment une référence les Championnats du Monde?
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus - Ottawa Left_bar_bleue3125/5000Columbus - Ottawa Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:

Methot c'est pas un 6e défenseur, c'est un 'shut down defenceman' de 2e pair. Il jouait souvent plus de 21 minutes à Colombus et il a quand même représenté le Canada au dernier championnat du monde

XD Ça c'est ce que j'appelle deux critères qui font qu'un joueur est très bon lol!
Contenu sponsorisé

Columbus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Ottawa   Columbus - Ottawa Icon_minitime

Columbus - Ottawa
Page 1 sur 1