Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Paul Gaustad - Predators Sam 30 Juin - 21:49 | |
| | |
|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Paul Gaustad - Predators Sam 30 Juin - 21:57 | |
| Quelle signature à salaire élevé pour Gaustad! Son agent a fait du bon boulot car je ne crois pas qu'il aurait reçu 4 250 000 par saison durant 4 saisons avec une autre formation! | |
|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Paul Gaustad - Predators Sam 30 Juin - 22:20 | |
| - The Journalist a écrit:
- Quelle signature à salaire élevé pour Gaustad! Son agent a fait du bon boulot car je ne crois pas qu'il aurait reçu 4 250 000 par saison durant 4 saisons avec une autre formation!
je pense que tu devrais refaire le calcul ! 3 250 000 ^^ j'en connais un qui va être déçu ... | |
|
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Paul Gaustad - Predators Sam 30 Juin - 22:21 | |
| Il recevera pas 4.25 millions sur 4 ans sinon sa serait plus 17 millions 3.25, amplement mérité pour Gaustad qui est un joueur parfait pour la philosophie des Preds! 3e trio, rosbuste, 30-40 points par année, excellent en défensive et peut dropper les gants. A ce prix la, je l'aurait pris en titi a | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Paul Gaustad - Predators Sam 30 Juin - 22:25 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- The Journalist a écrit:
- Quelle signature à salaire élevé pour Gaustad! Son agent a fait du bon boulot car je ne crois pas qu'il aurait reçu 4 250 000 par saison durant 4 saisons avec une autre formation!
je pense que tu devrais refaire le calcul ! 3 250 000 ^^
j'en connais un qui va être déçu ... Genre moi... ^^ Mais, à ce prix-là, je vais être content de signer Adam Burish à la place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Gaustad - Predators | |
| |
|