| Martin Brodeur testera le marché | |
|
+7@Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Tristan21 Jo Bob de chambre ¤SeNs¬FaN¤ Kevin L 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 12:05 | |
| SelonDarren Dregger, Martin Brodeur s’apprêterait à tester le marché des joueurs autonomes, qui s’ouvrira le 1er juillet prochain.
Le gardien québécois, qui est joueur autonome sans restriction, a d’ailleurs embauché l’agent Pat Brisson pour le représenter.
Brodeur a toutefois eu discussions sommaires avec l’organisation des Devils et il n’est pas impossible qu’il s’entende avec la formation du New Jersey d’ici dimanche.
Plus de détails à venir. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 13:12 | |
| Je crois vraiment que pour Brodeur c'est les Devils ou la retraite, ça m'étonnerais qu'il signerait avec un autre club. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 13:20 | |
| Eh bin ... si il signe avec un autre club, ça va être aussi bizarre que Mario Lemieux avec les Sharks ça ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 13:35 | |
| Ouin, c'est comme le dérivé de cette conversation là ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 15:31 | |
| Les problèmes financiers au New Jersey commencent à faire mal... #Kovalchuk | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 15:33 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Les problèmes financiers au New Jersey commencent à faire mal... #Kovalchuk
#nouvelaréna | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 16:55 | |
| Pas certain que c'est fini avec les Devils, je suis confiant que les Devils réussiront à le garder, contrairement à Parise...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Ven 29 Juin - 18:49 | |
| Moi aussi je pense qu'il restera... | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 14:19 | |
| ouais jespere quil vont le garder... mais jai entendu dire que lou voulais que brodeur split le net avec bernier (qui est sur le marché) Et ce serais la le probleme....
Pour ce qui est des robleme financier. crisser moi patience ak kovalchuk les devils font meme pas le plancher salariale... Yont des problemes financier mais c'est pas a cause de Kovy, le propriétaire est le seul a etre blamer | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 14:32 | |
| Le problême c'est que si parisé part de , l'équipe va en manger une bonne. Juste à regarder il y a deux ans quand il a été blessé comment l'équipe a été pitoyable. Et Henrique est pas prêt pour un rôle de premier plan sur le premier trio et remplacer parisé. Brodeur en est probablement à sa dernière saison, il veut être dans une équipe qui peut être compétitive. Moi le fait qu'il a engagé Pat Brisson c'est l'indice qui dit que Brodeur risque fortement de quitter | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 14:39 | |
| overatted pas ce que parise fait....
Les devils avait un début de marde cette année la ak parisé....
ils ont eu 2 ieme meilleur rendement de la LNH apres les fetes sans parise....
(ils avaient passé de 31 points des séries a 6) | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 14:40 | |
| - caron14 a écrit:
- Pour ce qui est des robleme financier. crisser moi patience ak kovalchuk les devils font meme pas le plancher salariale...
Justement, à cause de ce plancher là, la moitié des équipes de la ligue vont avoir des problèmes financiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 14:42 | |
| ouais mais c'est sa que je disait le probleme c'est pas Kovalchuk.... C'Est le propriétaire... Kovalchuk est loin detre le mieu payer dla ligue et plein de monde veulent toujours mettre le blame sur lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 14:59 | |
| - caron14 a écrit:
- overatted pas ce que parise fait....
Les devils avait un début de marde cette année la ak parisé....
ils ont eu 2 ieme meilleur rendement de la LNH apres les fetes sans parise....
(ils avaient passé de 31 points des séries a 6) Ils ont commencer à performer quand la pression est partie, et tu crois que lorsque que la capitaine quittera que ça va être plus facile? Le départ de Parisé n'est pas seulement un impact sur la glace mais également dans le vestiaire dans une ligue et tout ce joue de rien, c'est ce qui peut faire la différence entre une bonne saison et une saison affreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 16:09 | |
| jte dis pas que la perte de parisé fera pas mal... je dis just qu'il faut pas non plus penser que c'est lui qui fait les devils....
Parise est un tres bon joueur et il mérite d'être payer pour ce qu'il est
Cela dit il n'est pas un superstar player (gamebreaker) Donc il ne mérite pas le salaire d'un joueur de ce genre.
Sans parise les devils serait moins bon vrai, mais ils pourront suvivre et avoir une équipe raisonnable
Par contre sans brodeur sa serais comme un claque sa yeul (martin dans un autre jersey jpense jva vomir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 16:52 | |
| Sans Parisé ou remplaçant de calibre, je vois pas faire les séries l'an prochain perso Parisé c'est l'homme à tout faire des devils, enleve juste les buts qu'ils donnaient au devils autant en temps regulier que en SO et c'est peut-être la différence entre une présence en finale et rater les sries. Le hockey se joue vraiment de très peu aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 18:31 | |
| on verra je serais pret a prendre le pari,.. mais je vais attendre de voir les acquisitions et les départ avant de commenter... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 18:34 | |
| Ce que je veux dire avec Kovalchuk, c'est que son cotnrat vous empêche de signer Parise. Et personnellement, je prends Parise bien avant Kovalchuk. O le voyait venir dès que le contrat de 100M a été signé. | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 22:30 | |
| Je prend quand meme Kovalchuk avant Parise, meme si Parise est mon joueur depusi son année recrue! son 90 points en 2009 je croit ... il refera probablement jamais sa, a moins de jouer avec Malkin et Crosby, la je l'accorde, mais Kovalchuk sa ses un gamebreaker, il peut marquer 90 et 50 buts tout seul.
La perte de Parise fera mal, pas faire les séries? sa m'étonnerait, mais comme caron dit je vais attendre de voir les arrivées|départs | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 23:47 | |
| Hey ... tu es aussi bin placé que moi pour te rappeller que Crosby a fait marquer 59 buts à Dany Roussin ^^
On s'entend là, il fait scorer 25 buts et 60 points à Pascal Dupuis !
Si Parisé est pour refaire (même battre) son 90 points, c'est en jouant avec Crosby ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 23:50 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Hey ... tu es aussi bin placé que moi pour te rappeller que Crosby a fait marquer 59 buts à Dany Roussin ^^
On s'entend là, il fait scorer 25 buts et 60 points à Pascal Dupuis !
Si Parisé est pour refaire (même battre) son 90 points, c'est en jouant avec Crosby ^^ SI il n'est pas blessé! J'ai rarement vu un joueur blessé faire produire un gars qui joue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché Sam 30 Juin - 23:52 | |
| Bien sûr (quoi que Dupuis vient d'avoir sa meilleure saison ), mais je suis convaincu que Sid va revenir en force pour toute l'année ! En tout cas, j'espère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Brodeur testera le marché | |
| |
|
| |
| Martin Brodeur testera le marché | |
|