NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Martin Brodeur testera le marché

Aller en bas 
+7
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Tristan21
Jo
Bob de chambre
¤SeNs¬FaN¤
Kevin L
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2550/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:05

SelonDarren Dregger, Martin Brodeur s’apprêterait à tester le marché des joueurs autonomes, qui s’ouvrira le 1er juillet prochain.

Le gardien québécois, qui est joueur autonome sans restriction, a d’ailleurs embauché l’agent Pat Brisson pour le représenter.

Brodeur a toutefois eu discussions sommaires avec l’organisation des Devils et il n’est pas impossible qu’il s’entende avec la formation du New Jersey d’ici dimanche.

Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2200/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:27

#connerie
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2000/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:12

Je crois vraiment que pour Brodeur c'est les Devils ou la retraite, ça m'étonnerais qu'il signerait avec un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue3125/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

Eh bin ... si il signe avec un autre club, ça va être aussi bizarre que Mario Lemieux avec les Sharks ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue1100/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Eh bin ... si il signe avec un autre club, ça va être aussi bizarre que Mario Lemieux avec les Sharks ça ^^

Shocked O.o Mario Lemieux avec les Sharks XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue3125/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:35

Ouin, c'est comme le dérivé de cette conversation là ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue1100/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Lol Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2405/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

Les problèmes financiers au New Jersey commencent à faire mal... #Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2200/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

@maxvallieres a écrit:
Les problèmes financiers au New Jersey commencent à faire mal... #Kovalchuk

#nouvelaréna
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue1375/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:55

Pas certain que c'est fini avec les Devils, je suis confiant que les Devils réussiront à le garder, contrairement à Parise...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue1100/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:49

Moi aussi je pense qu'il restera...
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

ouais jespere quil vont le garder... mais jai entendu dire que lou voulais que brodeur split le net avec bernier (qui est sur le marché) Et ce serais la le probleme....

Pour ce qui est des robleme financier. crisser moi patience ak kovalchuk les devils font meme pas le plancher salariale... Yont des problemes financier mais c'est pas a cause de Kovy, le propriétaire est le seul a etre blamer
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2775/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

Le problême c'est que si parisé part de NJ, l'équipe va en manger une bonne. Juste à regarder il y a deux ans quand il a été blessé comment l'équipe a été pitoyable.

Et Henrique est pas prêt pour un rôle de premier plan sur le premier trio et remplacer parisé.

Brodeur en est probablement à sa dernière saison, il veut être dans une équipe qui peut être compétitive. Moi le fait qu'il a engagé Pat Brisson c'est l'indice qui dit que Brodeur risque fortement de quitter NJ

Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

overatted pas ce que parise fait....

Les devils avait un début de marde cette année la ak parisé....

ils ont eu 2 ieme meilleur rendement de la LNH apres les fetes sans parise....

(ils avaient passé de 31 points des séries a 6)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue3125/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

caron14 a écrit:
Pour ce qui est des robleme financier. crisser moi patience ak kovalchuk les devils font meme pas le plancher salariale...

Justement, à cause de ce plancher là, la moitié des équipes de la ligue vont avoir des problèmes financiers...
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

ouais mais c'est sa que je disait le probleme c'est pas Kovalchuk.... C'Est le propriétaire... Kovalchuk est loin detre le mieu payer dla ligue et plein de monde veulent toujours mettre le blame sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2775/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

caron14 a écrit:
overatted pas ce que parise fait....

Les devils avait un début de marde cette année la ak parisé....

ils ont eu 2 ieme meilleur rendement de la LNH apres les fetes sans parise....

(ils avaient passé de 31 points des séries a 6)

Ils ont commencer à performer quand la pression est partie, et tu crois que lorsque que la capitaine quittera que ça va être plus facile?

Le départ de Parisé n'est pas seulement un impact sur la glace mais également dans le vestiaire

dans une ligue et tout ce joue de rien, c'est ce qui peut faire la différence entre une bonne saison et une saison affreuse
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:09

jte dis pas que la perte de parisé fera pas mal... je dis just qu'il faut pas non plus penser que c'est lui qui fait les devils....

Parise est un tres bon joueur et il mérite d'être payer pour ce qu'il est

Cela dit il n'est pas un superstar player (gamebreaker) Donc il ne mérite pas le salaire d'un joueur de ce genre.

Sans parise les devils serait moins bon vrai, mais ils pourront suvivre et avoir une équipe raisonnable

Par contre sans brodeur sa serais comme un claque sa yeul (martin dans un autre jersey jpense jva vomir)
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2775/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:52

Sans Parisé ou remplaçant de calibre, je vois pas NJ faire les séries l'an prochain perso

Parisé c'est l'homme à tout faire des devils, enleve juste les buts qu'ils donnaient au devils autant en temps regulier que en SO et c'est peut-être la différence entre une présence en finale et rater les sries. Le hockey se joue vraiment de très peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

on verra je serais pret a prendre le pari,.. mais je vais attendre de voir les acquisitions et les départ avant de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue2405/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

Ce que je veux dire avec Kovalchuk, c'est que son cotnrat vous empêche de signer Parise. Et personnellement, je prends Parise bien avant Kovalchuk. O le voyait venir dès que le contrat de 100M a été signé.
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:30

Je prend quand meme Kovalchuk avant Parise, meme si Parise est mon joueur depusi son année recrue! son 90 points en 2009 je croit ... il refera probablement jamais sa, a moins de jouer avec Malkin et Crosby, la je l'accorde, mais Kovalchuk sa ses un gamebreaker, il peut marquer 90 et 50 buts tout seul.

La perte de Parise fera mal, pas faire les séries? sa m'étonnerait, mais comme caron dit je vais attendre de voir les arrivées|départs
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue3125/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:47

Hey ... tu es aussi bin placé que moi pour te rappeller que Crosby a fait marquer 59 buts à Dany Roussin ^^

On s'entend là, il fait scorer 25 buts et 60 points à Pascal Dupuis !

Si Parisé est pour refaire (même battre) son 90 points, c'est en jouant avec Crosby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue1100/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:50

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Hey ... tu es aussi bin placé que moi pour te rappeller que Crosby a fait marquer 59 buts à Dany Roussin ^^

On s'entend là, il fait scorer 25 buts et 60 points à Pascal Dupuis !

Si Parisé est pour refaire (même battre) son 90 points, c'est en jouant avec Crosby ^^

SI il n'est pas blessé!

J'ai rarement vu un joueur blessé faire produire un gars qui joue!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Martin Brodeur testera le marché  Left_bar_bleue3125/5000Martin Brodeur testera le marché  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:52

Bien sûr (quoi que Dupuis vient d'avoir sa meilleure saison XD), mais je suis convaincu que Sid va revenir en force pour toute l'année ! En tout cas, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Brodeur testera le marché  Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur testera le marché    Martin Brodeur testera le marché  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Brodeur testera le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur...
» Tim Connolly testera t-il le marché?
» Evgeny Nabokov testera t-il le marché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs-
Sauter vers: