Auteur | Message |
---|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Ven 29 Juin - 23:02 | |
| Ouin mais exemple un jeune comme Leblanc augment genre de 1 OA pis tu le fait jouer sa first line AHL. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mar 3 Juil - 23:14 | |
| Le roster devrait être prêt pour vendredi (6 juillet) dans l'après-midi ou le soir. Je rapelle que le roster inclus : - Le lineup des formations - Les joueurs draftés en 2012 - Les échanges effectués durant et après les séries. - Les joueurs autonomes signés. Et pour le lineup j'aurais besoin d'aide pour vos idées de lineup (juste dans la LNH). Juste dire les joueurs sur chaque trio (quitte à que vous fassiez que votre équipe préférée).
*BONUS* : - Tous les joueurs possédant un OA de plus de 70 dans les ligues européennes (Suisse, Tchèque, Suède, Finlande, etc.) (et équipes internationales qui ne jouent pas dans la LNH) sera dans les joueurs autonomes et pourront être signés dans les Deviens un DG. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 1:27 | |
| les joueurs draftés en 2012 c'est tu juste ceux de 1ere ronde ?
pi qu est ce que tas fait finalement avec les gars comme Galchenyuk, Yakupov, Murray etc, une fois que tu les a recréer ? T'es a envoyer genre en france et angleterre ? | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 10:19 | |
| Non, c'est tous les joueurs draftés que j'ai dans NHL 12 (ronde 1 à 7) + les choix de premiers tours provenant des USA (ceux la vont être créé).
Sauf si vous avez des demandes spéciales je ne créerai pas aucun joueur que j'ai pas dans les rondes 2 à 7, mais si vous en avez 1 ou 2 pas de problèmes !
Les joueurs du genre Yakupov, Murray, Galchenyuk en double vont aller joueur dans les équipes internationales (France, Angleterre, Pologne, Japon, etc...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 11:21 | |
| Ce matim, j'ai fait : - les retraites - les échanges - les joueurs autonomes (75%)
et ça n'a pas pris une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 11:52 | |
| - @THE RL'H a écrit:
- Non, c'est tous les joueurs draftés que j'ai dans NHL 12 (ronde 1 à 7) + les choix de premiers tours provenant des USA (ceux la vont être créé).
Sauf si vous avez des demandes spéciales je ne créerai pas aucun joueur que j'ai pas dans les rondes 2 à 7, mais si vous en avez 1 ou 2 pas de problèmes !
Les joueurs du genre Yakupov, Murray, Galchenyuk en double vont aller joueur dans les équipes internationales (France, Angleterre, Pologne, Japon, etc...)
ok mais les joueurs de rondes 2 a 7 la, comment tu fais pour les associer a une equipe ? Messemble sont trop jeunes et tu peux pas modifier leur age ni leur équipe qui les a drafté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 14:04 | |
| Je les recréé (avec un 1 an de plus) et j'envoi les autres en Europe etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 14:14 | |
| ah ok javais pas compris ca, mais fuck ca doit etre long ! ca me prend min 5 min créer un joueur | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 14:46 | |
| Ils vont tous avoir la même face | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 15:46 | |
| au pire tu metsune face au hasard, comme ca ils sont tous différents | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 16:45 | |
| De toute manière faut que je fasse : AU HASARD au début sinon je peux pas les mettre drafté donc non ils auront pas la même face. Je vais au moins essayer de mettre Malcolm Subban avec la peau noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 18:42 | |
| Ça bien l'air que ça ne marche plus mon truc que j'avais fait sur NHL 09 ou NHL 10... donc je vais donner l'Effectif pareil mais il n'y a pas de joueur drafté...
Donc l'effectif va juste comprendre : - Les joueurs autonomes - Les joueurs échangés
L'effectif au lieu d'être prêt vendredi sera donc prêt dès aujourd'hui (maximum 20h !). C'est pas ce que je désirais mais en espérant que ça peut vous aider pareil. Tous les joueurs autonomes vont être entrés (donc AHL et NHL).
Pour me faire pardonner de vous avoir créer de faux espoir : En Bonus : pour les amateurs du film Goon : j'ai créé Doug Glatt (le goon) à 81 ou 82 OA dans les joueurs autonomes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 19:42 | |
| Pour ceux qui veulent avoir mon roster (il est prêt) veuillez M,envoyer votre e-mail par message privé je vais vous envoyez les fichiers et les explications. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 20:14 | |
| Et oui, il a 81 OA et je lui est même fait le visage et il porte (fièrement) son numéro 69 ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Mer 4 Juil - 23:24 | |
| Lui a tu mis des patins blancs ? ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Jeu 5 Juil - 0:41 | |
| Doug Glatt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... Jeu 5 Juil - 8:37 | |
| Non y a pas de patin blanc je pense dans NHL 12, je sais que son OA est genre à 50 partout sauf pour les mise en échec et les bagarres ou il est au bout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça peut vous aider... | |
| |
|
| |
| Ça peut vous aider... | |
|