| Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 14:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autres rumeurs sont en cours à l'effet que les Oilers d'Edmonton seraient intéressés à faire l'acquisition du défenseur Niklas Hjalmarsson, selon Jonatha Willis | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 16:26 | |
| J'ai lu quelque part qu'ils seraient pret a donner MPS en échange ! Si je suis j'accepte tout de suite | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 16:30 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- J'ai lu quelque part qu'ils seraient pret a donner MPS en échange ! Si je suis j'accepte tout de suite
Jsais pas.. Hjalmarsson est vrm solide defensivement.. un peu comme Gorges.. et Paajarvi.. sannonce comme un flop.. | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 16:34 | |
| Paarjarvi, un flop? Non, il n'a tout simplement pas le temps de glace qu'il devrait avoir pour un choix de haut rang au repêchage. Ce joueur, exemple à Columbus, serait considéré comme meilleur espoir en attaque aux côtés de Ryan Johansen. Il a un excellent potentiel mais les Oilers pensent au succès de l'équipe, pas le développement de leurs joueurs. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 16:37 | |
| Sil reste a edmonton sa va etre un flop.. sa serais effectivement benefique pour lui de changer dadresse | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 16:39 | |
| Plus clair comme ça | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mar 26 Juin - 18:34 | |
| Sérieusement, ce serait un bon échange ! Hjalmarsson est un excellent défenseur, les Oilers doivent penser à faire les séries bientôt ! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers Mer 27 Juin - 0:20 | |
| Si Edmonton ajoute au peux sa serait une excellente transacation pour les 2 équipes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers | |
| |
|
| |
| Niklas Hjalmarsson dans la mire des Oliers | |
|