| Gragnani deviendra UFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 19:07 | |
| [quote=RDS]Un autre défenseur québécois, Marc-André Gragnani, a reçu la même nouvelle que Gervais. Les Canucks de Vancouver ont préféré ne pas lui accorder d'offre qualificative et il deviendra joueur autonome.
Les Canucks avaient pourtant effectué une transaction avec les Sabres pour ses services. [/quote]
Dire qu'au début, on pensais que les Canucks étaient gagnant de la trade de hodgson, ce n'est maintenant clairement plus le cas.
Hodgson est toujours supérieur à Kassian, et Sulzer s'est avéré une belle surprise à Buffalo, alors que Gragnani quitte déjà Vancouver.
Gragnani avait connu des très bonnes séries avec Buffalo en 2011, mais cette année, il n'a pas joué un seul match éliminatoire avec Vancouver. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 19:41 | |
| - Logic a écrit:
- Dire qu'au début, on pensais que les Canucks étaient gagnant de la trade de hodgson
Euhhhh.. Non Et plus ça va, plus on voit à quel point les Canucks se sont fait abuser ^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 20:20 | |
| Bah disons d'abord que c'était plus vu comme une trade égal des 2 bords d'abord. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 21:47 | |
| Moi ma 1re réaction, ç'avait été ça : - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Quelle échange des Sabres !!
Un futur joueur de 1er plan contre deux bon jeunes joueurs ..
J'aurais plutôt cru que les Canucks se seraient servi de la valeur de Hodgson pour acquérir un joueur d'impact... Deux bons jeunes quand même, mais je ne crois pas que c'était à ce point nécessaire pour les Canucks de l'échanger. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 21:50 | |
| Un des pires deal que les Canucks ont connus, je crois que j'aurais aimé mieux voir un choix au repêchage que Gragnani...
Surtout que Hodgson, pourrait devenir un très bon centre et les Canucks auraient pu avoir un bon défenseur à la place de ça... | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 22:09 | |
| C'est un très bon def. Si j'étais lui, j'essayerais d'aller dans une équipe qui n'a pas beaucoup de défenseur de qualité. Comme ça, il pourrait beaucoup jouer et montrer sa vraie valeur à tout le monde. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 22:18 | |
| messemble ye pas mauvais gragnani, jle prendrais ben a montreal avant weber,diaz,kaberle et campoli, pas vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 22:42 | |
| Avant Kaberle et Campoli facilement, mais pas mal égal à Weber et Diaz.
Mais être le CH, je lui donnerais un essai dans les mineures, et si il joue bien, on le montera. En plus, il a quand même un bon gabarit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 22:56 | |
| - Logic a écrit:
- Avant Kaberle et Campoli facilement, mais pas mal égal à Weber et Diaz.
Mais être le CH, je lui donnerais un essai dans les mineures, et si il joue bien, on le montera. En plus, il a quand même un bon gabarit. Franchement, égal à Diaz et Weber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Lun 25 Juin - 23:30 | |
| Ben il n'est pas meilleur qu'eux sérieux!
Le seul fait d'arme de Gragnani, c'est ses séries 2011, mais 7 matchs ne font pas 1 carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Mar 26 Juin - 0:05 | |
| - Logic a écrit:
- Ben il n'est pas meilleur qu'eux sérieux!
Le seul fait d'arme de Gragnani, c'est ses séries 2011, mais 7 matchs ne font pas 1 carrière. Tu peux ajouter son trophée du meilleur défenseur de la LAH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Mar 26 Juin - 0:13 | |
| Oublie ça, fini les mineurs pour Gragnani ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Mar 26 Juin - 0:17 | |
| J'en reviens tout simplement de ce que les Canucks font avec lui. Moi qui pensait qu'il était la clé dans l'échange. Ça serait pas pire que Gragnani retourne à Buffalo et qu'il performe. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA Mar 26 Juin - 11:16 | |
| Et voilà, autre preuve du bon deal qu'ont fait les Sabres, et le moins bon des Canucks... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gragnani deviendra UFA | |
| |
|
| |
| Gragnani deviendra UFA | |
|