| Luongo veux pas 'aller à Toronto | |
|
+7Habs4ever Bob de chambre Gab Thusk Jo Vallycalogy Kazooie Kevin L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Luongo veux pas 'aller à Toronto Lun 25 Juin - 13:54 | |
| (98,5 Sports) - Bien qu'il ait déjà indiqué qu'il abandonnerait sa clause de non-échange si les Canucks préféraient mettre un terme à leur association, Roberto Luongo n'a pas l'intention de se laisser dicter un nouveau scénario.
Devant soumettre à son patron Mike Gillis une liste d'équipe pour laquelle il accepterait de poursuivre sa carrière advenant un divorce avec les Canucks, Luongo aurait refusé d'y inclure le nom des Blackhawks de Chicago et des Maple Leafs de Toronto.
C'est ce que rapporte le journaliste Aaron Portzline, du Columbus Dispatch, lundi matin sur son compte Twitter.
Le gardien de 33 ans accepterait de laisser tomber sa clause de non-échange seulement pour se joindre à son ancienne équipe, les Panthers de la Floride.
Le Montréalais a endossé l'uniforme rouge, blanc et jaune pendant six ans entre les saisons 2000 et 2006, après avoir amorcé sa carrière avec les Islanders de New York. Il s'est joint aux Canucks avant le début de la campagne 2006-2007. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Lun 25 Juin - 14:06 | |
| Honnêtement, ça serait tellement parfait que Lu retourne en Floride. Ils peut-être Markstrom mais pis? Ça va juste permettre de mieux le développer. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Lun 25 Juin - 16:47 | |
| On veut pas le voir Markstrom | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Lun 25 Juin - 17:07 | |
| Bah reste pas mal pris avec Théo qui vient d'avoir une belle saison et Markstrom... Si Luongo part pour la floride c'est uniquement parce que vont pratiquement le donner Anyway, j'y ai jamais cru à Luongo à et je le voulait pas non plus. Quand à ça je préfere garder le 6M et le donner à ataquant qui va apporer pas mal plus à l'équipe | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Lun 25 Juin - 20:38 | |
| J'Espère qu'il ira pas avec les Leafs.. On dit sur twitter que ce serait fait, il manquerait juste les tests médicaux.. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Lun 25 Juin - 21:45 | |
| Ça me surprendra énormément qu'il irait dans un gros marché de hockey, il veut se ''débarrasser'' des médias de Vancouver, car il a trop de pression et c'est vrai, c'est donc logique qu'il ne veut pas aller avec les Leafs ou les Blackhawks.
Pour moi c'est sur qu'il va aller dans un marché ou le hockey passe pratiquement inaperçu donc dans le sud des États-Unis, l'équipe en particulier : aucune idée, mais je crois qu'il une préférence pour les équipes de la Floride, il veut se rapprocher en même temps de sa famille qui habite la Floride.
Les Panthers partent premier de la liste pour moi, Luongo n'a jamais connu de mauvaises saisons à Sunrise et Théodore vieillit, il se pourrait donc qu'il est un duo : Luongo-Clemmenssen ou encore Luongo-Markstrom.
Le Lightning m'étonnerais mais ce n'est pas impossible : Tampa Bay et Sunrise sont à quoi ? Quelques heures de distance tout au plus, mais les médias sont déjà plus exigeants dans l'Ouest de la Floride que dans l'Est, donc encore de la pression.
Dans les autres marchés du sud on peut oublier Dallas (Ils ont Lehtonen, et des problèmes financiers...), la Caroline (Ward), Los Angeles (Quick), Anaheim (Hiller) et Nashville (Rinne). Les Coyotes devraient encore faire confiance à Smith avec la saison qu'il a connu.
Je pourrais voir qu'une autre possibilité, encore étonnante, qui serais les Sharks de San José, mais ils ont quand même Antti Niemi... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 0:23 | |
| Tampa Bay? Pression? Vraiment pas.
Et je souhaite à Luongo de sortir de la jungle à Vancouver. Les partisans ne réalisent pas qu'ils ont l'un des meilleurs gardiens de la ligue. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 0:29 | |
| Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 0:35 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien
Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 2:58 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Habs4ever a écrit:
- Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien
Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^
En effet, mais un an plus tôt c'était le contraire . Avec la parité qu'il y a dans la Ligue on est sûr de rien. Et c'est pas comme si le Lightnings n'avait pas une bonne équipe. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 9:53 | |
- Habs4ever a écrit:
Il y'a 2 ans, le Lightning avait connu une saison formidable.. maintenant, ils ont fait comme le CH, ils ont choker Je suis sur que Tampa va faire les series l'an prochain et pas la Floride | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 14:31 | |
- Habs4ever a écrit:
avec un bon gardien pis un défensive potable il les aurait surment fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 15:27 | |
| - Habs4ever a écrit:
- @Collerette76 a écrit:
- Habs4ever a écrit:
Il y'a 2 ans, le Lightning avait connu une saison formidable.. maintenant, ils ont fait comme le CH, ils ont choker Je suis sur que Tampa va faire les series l'an prochain et pas la Floride Oui mais Tampa Bay on pus la meme formation que il y a 2 ans. leur 3e trio c'est genre Labrie-Wyman-Pyatt^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 16:02 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- @Collerette76 a écrit:
- Habs4ever a écrit:
avec un bon gardien pis un défensive potable il les aurait surment fait... Avec une bonne attaque pis une bonne défensive, le Canadien aurait fait les séries tsé ! ^^ | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 16:10 | |
| Y a d'autres facteurs que l'attaque, la défense et le gardien : la santé des joueurs, l'âge des joueurs, la chimie entre les joueurs. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 16:25 | |
| - Ro_Canucks_66 a écrit:
- Y a d'autres facteurs que l'attaque, la défense et le gardien : la santé des joueurs, l'âge des joueurs, la chimie entre les joueurs.
C'est ce qui fais des Predateurs une des bonne equipes dans la ligue.. Parceque sur papier.. ils font partit du dernier tier a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 18:32 | |
| Si tu veux mon avis, c'est justement cette chimie d'équipe qui a coulé les Predators en séries | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 18:48 | |
| Radulov et AK ont causé beaucoup de problème. Je suis pas "raciste" , mais de plus en plus les Russes se comportent comme de pur imbécile dans la Ligue.
Il y a des exceptions (Markov , Volchenkov, Gonchar , Datsyuk , Malkin.) Mais on dirait que plus le temps passe , plus ils ont un comportement assez stupide.
Je sais que les frères Kostitsyn sont Biélorusse mais pour moi ça rentre dans les russes quand même. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 18:55 | |
| La forme physique, c'set l'élément le plus important qui fait la différence entre une bonne saison et une mauvaise saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mar 26 Juin - 18:55 | |
| Sauf exceptions, les Russes se disent surement : ''M'en fou de connaître une saison de merde, je jouerai bien à la fin de mon contrat, et s'y je suis pas content je retournerai joueur en Russie.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto Mer 27 Juin - 0:10 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Radulov et AK ont causé beaucoup de problème. Je suis pas "raciste" , mais de plus en plus les Russes se comportent comme de pur imbécile dans la Ligue.
Il y a des exceptions (Markov , Volchenkov, Gonchar , Datsyuk , Malkin.) Mais on dirait que plus le temps passe , plus ils ont un comportement assez stupide.
Je sais que les frères Kostitsyn sont Biélorusse mais pour moi ça rentre dans les russes quand même. Et tous les autres défenseurs russe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto | |
| |
|
| |
| Luongo veux pas 'aller à Toronto | |
|