NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Luongo veux pas 'aller à Toronto

Aller en bas 
+7
Habs4ever
Bob de chambre
Gab
Thusk
Jo
Vallycalogy Kazooie
Kevin L
11 participants
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2550/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

(98,5 Sports) - Bien qu'il ait déjà indiqué qu'il abandonnerait sa clause de non-échange si les Canucks préféraient mettre un terme à leur association, Roberto Luongo n'a pas l'intention de se laisser dicter un nouveau scénario.


Devant soumettre à son patron Mike Gillis une liste d'équipe pour laquelle il accepterait de poursuivre sa carrière advenant un divorce avec les Canucks, Luongo aurait refusé d'y inclure le nom des Blackhawks de Chicago et des Maple Leafs de Toronto.

C'est ce que rapporte le journaliste Aaron Portzline, du Columbus Dispatch, lundi matin sur son compte Twitter.

Le gardien de 33 ans accepterait de laisser tomber sa clause de non-échange seulement pour se joindre à son ancienne équipe, les Panthers de la Floride.

Le Montréalais a endossé l'uniforme rouge, blanc et jaune pendant six ans entre les saisons 2000 et 2006, après avoir amorcé sa carrière avec les Islanders de New York. Il s'est joint aux Canucks avant le début de la campagne 2006-2007.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2405/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

Honnêtement, ça serait tellement parfait que Lu retourne en Floride. Ils peut-être Markstrom mais pis? Ça va juste permettre de mieux le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue3125/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

On veut pas le voir Markstrom XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2775/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Bah FLA reste pas mal pris avec Théo qui vient d'avoir une belle saison et Markstrom...

Si Luongo part pour la floride c'est uniquement parce que VAN vont pratiquement le donner

Anyway, j'y ai jamais cru à Luongo à TOR et je le voulait pas non plus. Quand à ça je préfere garder le 6M et le donner à ataquant qui va apporer pas mal plus à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue7500/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

J'Espère qu'il ira pas avec les Leafs.. On dit sur twitter que ce serait fait, il manquerait juste les tests médicaux..
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2000/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Ça me surprendra énormément qu'il irait dans un gros marché de hockey, il veut se ''débarrasser'' des médias de Vancouver, car il a trop de pression et c'est vrai, c'est donc logique qu'il ne veut pas aller avec les Leafs ou les Blackhawks.

Pour moi c'est sur qu'il va aller dans un marché ou le hockey passe pratiquement inaperçu donc dans le sud des États-Unis, l'équipe en particulier : aucune idée, mais je crois qu'il une préférence pour les équipes de la Floride, il veut se rapprocher en même temps de sa famille qui habite la Floride.

Les Panthers partent premier de la liste pour moi, Luongo n'a jamais connu de mauvaises saisons à Sunrise et Théodore vieillit, il se pourrait donc qu'il est un duo : Luongo-Clemmenssen ou encore Luongo-Markstrom.

Le Lightning m'étonnerais mais ce n'est pas impossible : Tampa Bay et Sunrise sont à quoi ? Quelques heures de distance tout au plus, mais les médias sont déjà plus exigeants dans l'Ouest de la Floride que dans l'Est, donc encore de la pression.

Dans les autres marchés du sud on peut oublier Dallas (Ils ont Lehtonen, et des problèmes financiers...), la Caroline (Ward), Los Angeles (Quick), Anaheim (Hiller) et Nashville (Rinne). Les Coyotes devraient encore faire confiance à Smith avec la saison qu'il a connu.

Je pourrais voir qu'une autre possibilité, encore étonnante, qui serais les Sharks de San José, mais ils ont quand même Antti Niemi...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2405/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:23

Tampa Bay? Pression? Vraiment pas.

Et je souhaite à Luongo de sortir de la jungle à Vancouver. Les partisans ne réalisent pas qu'ils ont l'un des meilleurs gardiens de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue500/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (500/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:29

Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue1250/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

Habs4ever a écrit:
Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien

Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^

Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue1575/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:58

@Collerette76 a écrit:
Habs4ever a écrit:
Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien

Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^


En effet, mais un an plus tôt c'était le contraire . Avec la parité qu'il y a dans la Ligue on est sûr de rien. Et c'est pas comme si le Lightnings n'avait pas une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue500/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (500/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53

@Collerette76 a écrit:
Habs4ever a écrit:
Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien

Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^


Il y'a 2 ans, le Lightning avait connu une saison formidable.. maintenant, ils ont fait comme le CH, ils ont choker XD Je suis sur que Tampa va faire les series l'an prochain et pas la Floride
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue1925/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:31

@Collerette76 a écrit:
Habs4ever a écrit:
Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien

Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^


avec un bon gardien pis un défensive potable il les aurait surment fait...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue1250/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Habs4ever a écrit:
@Collerette76 a écrit:
Habs4ever a écrit:
Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien

Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^


Il y'a 2 ans, le Lightning avait connu une saison formidable.. maintenant, ils ont fait comme le CH, ils ont choker XD Je suis sur que Tampa va faire les series l'an prochain et pas la Floride

Oui mais Tampa Bay on pus la meme formation que il y a 2 ans. leur 3e trio c'est genre Labrie-Wyman-Pyatt^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue3125/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:02

Yannn-5 a écrit:
@Collerette76 a écrit:
Habs4ever a écrit:
Si j'etais lui, j'irais a Tampa.. ils ont une bonne equipe, mais ils leur manquent un bon gardien

Floride a quand meme faite les playoff et pas le Lighthing^^


avec un bon gardien pis un défensive potable il les aurait surment fait...

XD Avec une bonne attaque pis une bonne défensive, le Canadien aurait fait les séries tsé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2000/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Y a d'autres facteurs que l'attaque, la défense et le gardien : la santé des joueurs, l'âge des joueurs, la chimie entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Ro_Canucks_66 a écrit:
Y a d'autres facteurs que l'attaque, la défense et le gardien : la santé des joueurs, l'âge des joueurs, la chimie entre les joueurs.

C'est ce qui fais des Predateurs une des bonne equipes dans la ligue.. Parceque sur papier.. ils font partit du dernier tier a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue3125/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

Si tu veux mon avis, c'est justement cette chimie d'équipe qui a coulé les Predators en séries XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue1575/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Radulov et AK ont causé beaucoup de problème. Je suis pas "raciste" , mais de plus en plus les Russes se comportent comme de pur imbécile dans la Ligue.

Il y a des exceptions (Markov , Volchenkov, Gonchar , Datsyuk , Malkin.) Mais on dirait que plus le temps passe , plus ils ont un comportement assez stupide.

Je sais que les frères Kostitsyn sont Biélorusse mais pour moi ça rentre dans les russes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2775/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

La forme physique, c'set l'élément le plus important qui fait la différence entre une bonne saison et une mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue2000/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

Sauf exceptions, les Russes se disent surement : ''M'en fou de connaître une saison de merde, je jouerai bien à la fin de mon contrat, et s'y je suis pas content je retournerai joueur en Russie.''
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Luongo veux pas 'aller à Toronto  Left_bar_bleue1250/5000Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:10

Bastien'TheKid a écrit:
Radulov et AK ont causé beaucoup de problème. Je suis pas "raciste" , mais de plus en plus les Russes se comportent comme de pur imbécile dans la Ligue.

Il y a des exceptions (Markov , Volchenkov, Gonchar , Datsyuk , Malkin.) Mais on dirait que plus le temps passe , plus ils ont un comportement assez stupide.

Je sais que les frères Kostitsyn sont Biélorusse mais pour moi ça rentre dans les russes quand même.


Et tous les autres défenseurs russe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luongo veux pas 'aller à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Luongo veux pas 'aller à Toronto    Luongo veux pas 'aller à Toronto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luongo veux pas 'aller à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Luongo avec la Floride ?
» Luongo semble prêt !
» NHL: vers un échange Luongo-Lecavalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs-
Sauter vers: