| Philadelphie - Columbus | |
|
+5¤SeNs¬FaN¤ Jo Vallycalogy Kazooie E.T. Tha King @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 13:47 | |
| To : Sergei Bobrovsky (G) To : C2R'12 (#45) + C4R'12 (#117) + C4R'13 (Phoenix) | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 13:50 | |
| Bien hate de voir ce que va faire avec Mason ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 13:52 | |
| Via Twitter - Citation :
- Dustin Leed @D_LEED
#Flyers get 45th overall pick: Hello again Tomas Hyka? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 13:53 | |
| Mais que va valoir Jonathan Bernier? Alexander Ovechkin cr*ss? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 14:35 | |
| Capote pas Richard Zednik (^^), les Jackets ont quand même pas donné leur choix de 1re ronde ^^ Je ne trouve pas que les Blue Jackets paient trop cher pour Bobrovsky, je me demande juste pourquoi ils ont voulu d'un nouveau gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 14:39 | |
| Moi je pense que c'est pour inciter les deux gardiens à se battre pour le poste de #1, pas convaincu que Steve Mason part avec une longueur d'avance à l'heure actuelle...
Ils vont arriver au camp en voulant avoir le poste de #1, et qui sait, peut-être que ce sera bénéfique pour l'un ou l'autre...
C'est certain que la bataille pour le poste #1 entre Price et Halak a aidé les deux clans, ils sont maintenant tous deux des #1. Les Jackets peuvent espérer vivre le même heureux problème que le Canadien, en se retrouvant avec deux bons gardiens sous la main, avant d'en échanger un... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 14:54 | |
| C'est un bon échange pour les Jackets je trouve ! Meilleur que celui de Tampa Bay... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 15:29 | |
| personnellement j'ai plus confiance en Lindback que Bobrovsky...
Mais c'est clair qu'il fera pas de mal pour pousser Mason à performer | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 17:55 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Moi je pense que c'est pour inciter les deux gardiens à se battre pour le poste de #1, pas convaincu que Steve Mason part avec une longueur d'avance à l'heure actuelle...
Ils vont arriver au camp en voulant avoir le poste de #1, et qui sait, peut-être que ce sera bénéfique pour l'un ou l'autre...
C'est certain que la bataille pour le poste #1 entre Price et Halak a aidé les deux clans, ils sont maintenant tous deux des #1. Les Jackets peuvent espérer vivre le même heureux problème que le Canadien, en se retrouvant avec deux bons gardiens sous la main, avant d'en échanger un... Ouin ça aurait du sens.. À moins qu'il veulent échanger Mason ? :O | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 18:24 | |
| Ils n'auront rien pour Mason. Il est pourri (ces dernières années en tout cas, il a prouvé à sa première saison qu'il peut être excellent #Raycroft) et il y a trop de gardiens sur le marché. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 18:26 | |
| Steve Mason va devenir un très bon gardien. D'ailleurs, si Bobrovsky devient le no.1 à Columbus, watchez le bin gâcher sa carrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 18:30 | |
| Quand Mason a été exceptionnel, c'était à Columbus aussi à ce que je sache. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 18:47 | |
| Rappelons que a sa 1er saison le coach etais le meme que celui de Halak et Elliot maitenent # JustSaying | |
|
| |
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 19:51 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Rappelons que a sa 1er saison le coach etais le meme que celui de Halak et Elliot maitenent
# JustSaying +1 | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Ven 22 Juin - 19:55 | |
| Moi je trouve que c'est une échange correct la. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Sam 23 Juin - 0:40 | |
| Oyoyoye. J'en connais un qui doit être heureux... Bryzgalov! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus Lun 23 Juil - 18:08 | |
| Les droits de Bob ont été échangé dans la KHL à l'équipe de mongol je pense (SKA je sais pu quoi). Direction KHL? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philadelphie - Columbus | |
| |
|
| |
| Philadelphie - Columbus | |
|