Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Save Jeu 21 Juin - 11:30 | |
| Est-ce que quelqu'un, qui est sur PS3, pourrais m'envoyer sa save de son roster modifié par lui même pour que je l'installes sur ma PS3 ? | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Save Jeu 21 Juin - 18:44 | |
| | |
|
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Save Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| Oui, suffit juste de faire sa save (et de l'enregistrer sur son PS3/Xbox), et il y a une section qui s'apelle Charger/Sauvegarder/Supprimer, et tu sauvegardes sur une clé USB, à partir de là ben tu peux partager ta save. | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Save Jeu 21 Juin - 23:11 | |
| Pour vrai ?!? Mais.. ya une prise usb sur un xbox ?? | |
|
| Sujet: Re: Save Jeu 21 Juin - 23:39 | |
| Oui, ça marche car il y a des saves dispo sur Internet mais il existe deux modèles de PS3 : Européen et Américain, et les saves disponibles sur Internet que j'ai trouvé sont Européen donc pas compatibles.
Sur un Xbox 360, sur le mien en tout cas, il y a deux prises en avant (un peu sous le bouton pour allumer le Xbox (lorsqu'il est debout).) Ce sont les prises utilisés pour les casques d'écoutes et les détecteurs d'instruments sans fil (ex: RockBand, Guitar Hero, etc...) | |
|
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Save Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| Ah bin sibole, j'va me mettre à vendre mes rosters | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Save Ven 22 Juin - 17:47 | |
| Hey faut que tu me donne (ou vendu gratuitement) tes rosters l'an prochain ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Save Ven 22 Juin - 17:58 | |
| On essayera | |
|