| La cérémonie | |
|
+11Tristan21 @collerette76 hedman77 E.T. Tha King TheMikael SensNation Jo Thusk Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 Gab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: La cérémonie Mer 20 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 18:56 | |
| Vos prédictions ?
Voici les miennes : Hart : Stamkos Vezina : Lundqvist Norris : Karlsson Calder : Landeskog Lady Bing : Who cares ? ^^ Eberle Frank J Selke : Datsyuk Jack Adams : Hitchcock Bill Masterton : Pacioretty Ted Lindsay : Stamkos Messier Leadership : Callahan NHL Foundation : Moulson GM of the year : David Poile
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 18:57 | |
| C'est bien correct Gab, mais je n'y serai pas ce soir...
Mes choix : Hart : Evgeni Malkin Calder : Gabriel Landeskog (Si Henrique gagne, c'est parce qu'ils ont compté les séries...) Vézina : Henrik Lundqvist Norris : Shea Weber Lady Bing : Brian Campbell Bill Masterton : Max Pacioretty Selke : Patrice Bergeron Jack Adams : Ken Hitchcock Ted Lindsay : Evgeni Malkin Messier : Dustin Brown GM de l'année : Dale Tallon Fondations : Aucune idées... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 18:58 | |
| Bien correct tout dans un même topic, une seule place à regarder! Honnêtement, la cérémonie des trophées ne m'intéresse pas beaucoup. Le seul trophée qui m'intéresse est la coupe Stanley. ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 19:25 | |
| Mes choix : Hart : Henrik Lundqvist Calder : Gabriel Landeskog (Si Henrique gagne, c'est parce qu'ils ont compté les séries...) Vézina : Henrik Lundqvist Norris : Shea Weber Lady Bing : Brian Campbell Bill Masterton : Joffrey Lupul Selke : Patrice Bergeron Jack Adams : Ken Hitchcock Ted Lindsay : Henrik Lundqvist Messier :Shane Doan GM de l'année : Dale Tallon Fondations : ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 19:55 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Bien correct tout dans un même topic, une seule place à regarder!
Honnêtement, la cérémonie des trophées ne m'intéresse pas beaucoup. Le seul trophée qui m'intéresse est la coupe Stanley. ^^ Perso, j'aime bien voir qui sera honoré à la fin de la saison.. et j'aime bien le show autour de la remise ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 19:55 | |
| Hart : Henrik Lundqvist Calder : Gabriel Landeskog Vézina : Henrik Lundqvist Norris : Erik Karlsson Lady Bing : Jordan Eberle Bill Masterton : Max Pacioretty Selke : Patrice Bergeron Jack Adams : Ken Hitchcock Ted Lindsay : Steven Stamkos Messier : Ryan Callahan GM de l'année : David Poile | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:26 | |
| C'est déja commencé ? o__O | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:39 | |
| Ça commence juste à 8h sur CBM (j'pense en tk, au 505 avec Cogeco) et les choix sortent déja tous sur twitter 0_o | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:44 | |
| CBM? sa joue pas a aucun poste? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 20:49 | |
| Ouin bin c'est genre marqué CBMTD .. J'me même toujours en CBC et CTV .. | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 21:20 | |
| Pacioretty lemporte!!!!!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 23:04 | |
| Mes Prédicitions vs Résultats
Hart : Stamkos --> Malkin Vezina : Lundqvist --> Lundqvist Norris : Karlsson --> Karlsson Calder : Landeskog --> Landeskog Lady Bing : Eberle --> Campbell Frank J Selke : Datsyuk --> Bergeron Jack Adams : Hitchcock --> Hitchcock Bill Masterton : Pacioretty --> Pacioretty Ted Lindsay : Stamkos --> Malkin Messier Leadership : Callahan --> Doan NHL Foundation : Moulson --> Fisher GM of the year : David Poile --> Armstrong
5/12 ! | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: La cérémonie Mer 20 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: La cérémonie Jeu 21 Juin - 0:09 | |
| Bien content de voir Karlsson remporter le Norris, mais moins content de voir Malkin battre Stamkos pour le trophée Hart | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: La cérémonie Jeu 21 Juin - 0:30 | |
| WTF ? Il a pus le tropher de Maurice Richards ? ^^ pis le tropher Art ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Jeu 21 Juin - 0:31 | |
| Oui, mais comme le Maurice Richard ou le Art-Ross, c'est des trophées qu'on sait d'avance qui est le gagnant ... | |
|
| |
| |
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: La cérémonie Jeu 21 Juin - 10:41 | |
| Le joueur le plus déçu ça doit être Pekka Rinne. Il perd le Vézina pis yé même pas choisi sur la pochette de NHL 13. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cérémonie Jeu 21 Juin - 10:42 | |
| Ouin pcq il a beau avoir faite 60 buts, il a pas réussi à amener son équipe en playoffs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cérémonie | |
| |
|
| |
| La cérémonie | |
|