Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:02 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- hedman77 a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Ou y peut faire un Mike Green de lui meme qui a genre choker sa vie
Les blessures l'ont tué. Ouin mais quand il est revenu en playoffs, je le trouvait excellent. Surtout contre les Rangers. Honnêtement, je prends Mike Green n'importe quand dans mon équipe si j'ai d'autres bons défenseurs défensifs à côté. +1, et vous savez à quel point je déteste tous les joueurs des Capitals ^^ Mais comme vous avez du le remarquer, j'ai toujours eu un petit faible pour les défenseurs offensifs | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:11 | |
| Il vient de gagner le Calder. Juste ark. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:17 | |
| Sérieux, ça ne veut pas rentrer dans la tête du monde qu'il a déjà trois saisons de joué. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:28 | |
| il gagne le Norris aussi!!!! grande surprise ici!!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:29 | |
| Dire que c'était un choix contesté ça aussi au repêchage | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:34 | |
| pis BTW Jay les finaliste pour le Calder sont RNH, Landeskog et Henrique!!! impossible que Karlsson l'ai gagner!!! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:37 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- Over-Motherfucka-Rated.
pourquoi tu hates sur Karlsson ? Juste apprécies sont talent ! T'inquiète, Subban est presque aussi bon | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:43 | |
| Il le mérite amplement ! C'est un excellent défenseur offensif qui va leader les Senateurs pour plusieurs années ! | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:44 | |
| attend un peu, on disait la même chose de Mike green. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:48 | |
| Bin c'est ce qu'il fait.. Il n'a pas garder exactement le mpeme rythme, mais il reste un très bon def offensif | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:50 | |
- Il vient de gagner le Calder. Juste ark.
Karlsson une recrue ? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:50 | |
| ben oui, mais 1 saison ne fait pas une carrière. Le dernier gardien à avoir gagner le Hart, c'est Théodore. Exploi que même Roy et Brodeur n'ont pas pu faire. Mais pourtant, après, il n'a pas été digne d'un goaler de concession, simplement un bon goaler. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Mer 20 Juin - 20:53 | |
- Over-Motherfucka-Rated.
LOL 78 points, 25 de plus que son plus proche poursuivant. Overrated ? En plus il fini 11ieme meilleur marqueur total, attaquant inclu. Overrated ? | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Jeu 21 Juin - 0:28 | |
| Inquiète toi pas la-dessus, je suis ton homme ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Ven 22 Juin - 3:10 | |
| Hey les gars , ont peut pas comparé Karlsson à Green. Quand Green était le meilleur défenseur offensif , il jouait pour la meilleur attaque de la Ligue et une équipe qui jouait extrêmement offensif. Ensuite les Capitals ont décidé de jouer de façon plus défensive et Green a du changer sa façon de jouer.
Je ne crois pas que Karlsson sera un flop. Beaucoup trop de skills . Green jouait avec Ovechkin , Semin , Backstrom . Karlsson joue avec Spezza , Michalek et Alfredsson. Ce n'est pas du tout la même qualité de joueur , et pourtant Karlsson a était incroyable.
Karlsson sera un défenseur à suivre j'en suis sûr, il ne virera pas comme Mike Green. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Ven 22 Juin - 12:44 | |
| Ouin mais tsé, je ne vois pas ce gars-là gagner le trophée Norris à chaque année mettons, je le vois devenir un bon défenseur offensif de 1er plan, genre Letang.
Je doute qu'il continue à produire au même rythme que cette année. | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Ven 22 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Ven 22 Juin - 15:57 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Ouin mais tsé, je ne vois pas ce gars-là gagner le trophée Norris à chaque année mettons, je le vois devenir un bon défenseur offensif de 1er plan, genre Letang.
Je doute qu'il continue à produire au même rythme que cette année. Je parle pas de gagner le Norris à chaque année, mais être dans les 3 premiers défenseurs de la ligues au niveau des points oui . Car si je me trompes pas c'était sa saison recrue et avec un bon groupe de jeune , mais de jeune quand même , il a réussi à faire une très très belle saison. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Ven 22 Juin - 16:22 | |
| Voici les statistiques de Karlsson depuis son entrée dans la LNH :
Saison 2009-2010 : 60 Matchs, 5 Buts, 21 Passes, 26 Points Saison 2010-2011 : 75 Matchs, 13 Buts, 32 Passes, 45 Points Saison 2011-2012 : 81 Matchs, 19 Buts, 59 Passes, 78 Points
Et voici les critères pour un être un joueur recrue :
- Avoir 26 ans ou moins le 15 septembre du début de la saison. - Ne pas avoir joué 25 matchs dans la LNH la saison précédente. - Ne pas avoir joué 6 matchs ou plus dans chacune des deux dernières saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa Ven 22 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erik Karlsson - Ottawa | |
| |
|
| |
| Erik Karlsson - Ottawa | |
|