NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Left_bar_bleue4200/5000Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Dominik Volek est l'un des joueurs les plus intriguant de ce repêchage. L'attaquant tchèque possède beaucoup de talent et si on regarde strictement le potentiel futur du joueur, il serait assurément un choix de 1re ronde. Toutefois, les choses sont bien différentes sur la patinoire alors que ce joueur semble avoir de la difficulté à mettre en exécution son talent et est assez gigolo sur patin. Il semble utiliser mal ses atouts et faire tout un peu tout croche, raison pour laquelle on dit qu'il a un égo démesuré. Parfois ça rapporte et c'est spectaculaire, mais d'autres fois, l'entraîneur s'arrache les cheveux. L'équipe qui le repêchera fera de lui un projet à long terme, je crois qu'il y a beaucoup à faire avec ce joueur, mais beaucoup de temps devra être consacrer à son développement. Parallèlement, ça implique aussi du désir de la part du joueur d'améliorer certains aspects de son jeu qui font défaut. Une combinaison de tous ces facteurs pourraient faire de Dominik Volek l'un des très bons joueurs de cette séance de sélection.

Je doute qu'une équipe le repêche en 1re ronde, le risque est trop élevé. Je suis toutefois curieux de voir si une équipe va oser le sélectionner en deuxième ronde. À ce moment-là, on va parler d'un choix audacieux qui pourrait rapporter gros, mais qui pourrait faire mal si le projet ne se concrétise pas. Toutefois, si personne n'ose le repêcher, une équipe aura la main chanceuse en le repêchant en 4e ronde et on parlera probablement d'une excellente prise et d'une bonne lecture de ses adversaires. Low risk/High Reward comme on dit, ou si vous aimez mieux, "party hard with bitches".

Je suis curieux de connaître vos prédictions quant à son rang de sélection. Et si vous êtes un DG, vous attendez combien de temps avant de le repêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Left_bar_bleue3125/5000Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Re: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

Si je comprend bien, ça va être un Alexandre Daigle .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Left_bar_bleue4200/5000Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Re: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

Puis-je savoir où j'ai marqué "égo démesuré" "gigolo sur patin" et "party hard with bitches" dans mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Left_bar_bleue3125/5000Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Re: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:15

Marcalogy a écrit:
Puis-je savoir où j'ai marqué "égo démesuré" "gigolo sur patin" et "party hard with bitches" dans mon post?

Lignes 3, 4 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Left_bar_bleue4200/5000Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Re: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:24

Ah... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Left_bar_bleue3125/5000Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Re: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Dans les dents

Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Image007

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Empty
MessageSujet: Re: Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?   Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominik Volek : le choix risqué ou le futur vol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominik Hasek de retour?
» Le tournoi Kiwanis risque d'être très intéressant!
» Le futur de la LNH en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: