| Nashville/Tampa Bay | |
|
+10Jo Yannn-5 Jay; E.T. Tha King Vallycalogy Kazooie ¤SeNs¬FaN¤ Mathieu Thusk Gab The Journalist 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 17:39 | |
| Très belle transaction de Steve Yzerman! : Choix de 2e ronde 2012 (37e) Choix de 2e ronde 2012 (50e) Choix de 3e ronde 2013 G Sébastien Caron : G Anders Lindback F Kyle Wilson Choix de 7e ronde (202e) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 17:41 | |
| Bravo pour ta rapidité ^^ | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 17:44 | |
| J'ai eu le update en direct Mais j'applaudis la transaction d'Yzerman. Il a eu son gardien de premier plan pour le futur sans endommager son futur et son présent avec le Lightning | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 17:57 | |
| Lindback c'était à prévoir qu'il quitte bon coup de tampa tout de même Trade qui selon moi indique que Luongo ne quittera pas | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 17:58 | |
| Bof, Lindback, je suis pas si sur que il est si fort lui, surtout que 2 choix de 2e ronde, et un de 3e, c'est cher quand même.
Je crois qu'ils auraient été mieux avec Dansk, avec leur 2e choix de 1ere ronde, mais bon, si Lindback devient bon, chapeau Stevie Y. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 18:00 | |
| Lindback vaut tant que ça ?
Il est tu de loin supérieur à Bishop ? (plusieurs disaient qu'un choix de 2e ronde était beaucoup pour Bishop...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 18:34 | |
| - Logic a écrit:
- Bof, Lindback, je suis pas si sur que il est si fort lui, surtout que 2 choix de 2e ronde, et un de 3e, c'est cher quand même.
Je crois qu'ils auraient été mieux avec Dansk, avec leur 2e choix de 1ere ronde, mais bon, si Lindback devient bon, chapeau Stevie Y. non tout simplement parce Dansk ne sera pas prêt avant minimum 3 ou 4 ans tandis que Lindback est ready dret la | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 18:43 | |
| bah, joué derrière la défense de Nashville, 10 matchs par années, et joué derrière la défense de tampa, 50-60 matchs par années, il y a une méchante différence, je sais pas si il est tant prêt que ça. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 18:47 | |
| Lindback à Tampa = quelques modifications à mon mock draft... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:46 | |
| J'en reviens pas comment Tampa a donné beaucoup pour Lindback par exemple. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:54 | |
| Deux choix de première ronde pour un gardien de 22 ans qui pourrait devenir le premier à Tampa Bay avec un noyau de joueurs comme Stamkos, Hedman et Connolly, etc... Ils ont tous environ 22-23 ans. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:54 | |
| est-il vraiment meilleur que Mike Smith??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 19:59 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- Pas tant. C'est un #1.
Bin oui... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 20:13 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Lindback vaut tant que ça ?
Il est tu de loin supérieur à Bishop ? Euhhh, oui | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 20:33 | |
| S'il est bien développé, il va devenir fort Lindback ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 20:43 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- est-il vraiment meilleur que Mike Smith???
Smith ne faisait rien à , donc oui à tampa Lindback va être meilleur mais est-il meilleur en général, impossible à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 20:51 | |
| Perso, j'aruais pris Bishop pour 1 deuxième choix au lieu de Lindback pour deux et j'aurais repêché Vasilevski, Dansk ou Subban à la limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Ven 15 Juin - 22:00 | |
| Mais Lindback, c'est peut-être comme Mike Smith et Ilya Bryzgalov, qui sont 2 goalers qui ont bien joué derrière des grosses défensives, mais qui ont fait fuck all ailleurs.
Un gros risque, mais si ça fonctionne, ce sera génial pour eux. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Sam 16 Juin - 8:45 | |
| Un risque pour mais qui pourrait bien rapporté ! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Sam 16 Juin - 10:57 | |
| Tres cher payer pour Lindback ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Sam 16 Juin - 11:15 | |
| - Logic a écrit:
- Mais Lindback, c'est peut-être comme Mike Smith et Ilya Bryzgalov, qui sont 2 goalers qui ont bien joué derrière des grosses défensives, mais qui ont fait fuck all ailleurs.
Un gros risque, mais si ça fonctionne, ce sera génial pour eux. ce que tu comprend pas c'Est que la performance d'un gardien ne dépend pas toujours de lui seul, il y a a une diffrence entre devoir bloquer 5 tirs de la ligne bleue ou 5 one timer. Tu aurais mis Quick à l'an dernier en série et Fleury à , et Quick aurait passer pour un pas bon et Fleury aurait pu être le héro de . Quand tu protège pas ton gardien ou le protège mal, il peut tout simplement pas performer autant | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay Sam 16 Juin - 13:07 | |
| C'est pas qu'il ne comprend pas, il a dit exactement la même affaire que toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville/Tampa Bay | |
| |
|
| |
| Nashville/Tampa Bay | |
|