The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 13:55 | |
| Nathan Beaulieu aura besoin de 2 ans au minimum à Hamilton selon moi pour parfaire son jeu défensif qui est loin d'un calibre LNH. Ce gars là a commis des fautes, comme tout le monde! Mais ses fautes là, on coûté le match et le championnat, non seulement à l'équipe Canada Jr et les Sea Dogs de Saint.John cette année.
Je n'hésiterais pas à faire cet échange si les Canadiens pourraient avoir un défenseur comme Vlasic sur la deuxième paire qui peut donner 3-4 bonne saison à Montréal avant le développement complet des jeunes... Il restera Tinordi, P.K Subban et un espoir tard en première ronde cette année. Je pense à Nick Ebert avec le 33e choix^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 14:00 | |
| Je doute que Montréal soit vraiment une bonne idée pour Ebert ... Il est exactement le même style que Beaulieu, mais en moins bon ... | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 14:19 | |
| Et on a deja Weber et Diaz qui ont a peu près le même role.. sans oublier Subban et Markov.. | |
|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 14:29 | |
| Je pense que le best sa serait d'échanger Beaulieu vs un attaquant pis drafter Murray.. | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 16:38 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Je pense que le best sa serait d'échanger Beaulieu vs un attaquant pis drafter Murray..
L'affaire, c'est que quel genre d'attaquant tu vas recevoir pour Beaulieu? Pas grand chose... Le gars était classé 4e, tu l'as repêché 16e. Et depuis deux ans, il s'est surtout fait remarqué par son inaptitude à ne pas performer lors des gros matchs. Qui est prêt à donner un attaquant établit pour Beaulieu? Personne. C'est déjà trop tard pour l'échanger. Je ne dis pas qu'il n'a pas de valeur, mais je dis qu'on serait mieux de le garder. J'pense que le gars a mangé une méchante claque sur la gueule cette année en perdant le WJC et la Coupe Mémorial. Murray, en toute honnêteté, pas un fan. Si on échange Beaulieu pour repêcher un défenseur, c'est pour drafter Dumba ou Trouba, pas Murray... | |
|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 17:07 | |
| Trouba sa me conviendrais ! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 17:08 | |
| Dumba ça me conviendrait ! Mais je crois que le meilleur joueur qui va être disponible au 3e rang, ça va être Forsberg et le Canadien va le repêcher... | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 18:00 | |
| En espérant que ce soit pas Grigo | |
|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Détroit///San José Mer 13 Juin - 21:54 | |
| devrait vraiment commencer à gagner une coupe... Il y a bien une fin au chokage non mais.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détroit///San José | |
| |
|