NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où regarder demain?

Aller en bas 
+4
Gab
¤SeNs¬FaN¤
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
8 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue4200/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

Le repêchage de la LHJMQ représente toujours un défi de taille pour les amateurs : où le regarder, comment être à l’affût des dernières rumeurs, etc. Je dirais qu'au cours des deux dernières années, l'évènement a gagné en importance au plan médiatique et il est beaucoup plus facile de suivre le repêchage en direct en 2012 qu'en 2010. Voici néanmoins des sites à ajouter à vos favoris afin de rendre l'expérience de demain la meilleure possible.

Vendredi soir / Samedi nuit
C'est connu, les DGs ne se couchent pas tôt la veille du repêchage... les blogueurs non plus! Surveillez de près les sites suivants :
- Le blogue de Jean-François Plante : Jean-François est probablement le journaliste qui couvre le mieux le repêchage via son blogue. Il porte surtout son attention sur les espoirs de l'Outaouais et sur les Olympiques, mais il ne va pas négliger les autres formations pour autant. Il livre à chaud ses impressions sur les sélections et donne parfois de bons scoops sur des transactions.
- Le blogue de Steve Turcotte : Steve est l'un des meilleurs journalistes de la LHJMQ, il apprend souvent les transactions en premier et il vous offre également son mock draft depuis l'an dernier. Il va couvrir surtout les Cataractes, mais comme pour J-F, si il apprend une nouvelle d'ailleurs dans le circuit, il va en parler, c'est certain!
- Le forum de Nous Les Fans : Il s'agit du nouveau radoter, l'information est abondante et les discussions intéressantes. Vous allez surement avoir des informations intéressantes, bien que leur crédibilité ne soit pas assurée à 100%.
- Le forum de QMJHL East : L'équivalent anglophone de Nous Les Fans, surtout des nouvelles concernant les clubs des Maritimes.

Vous pouvez toujours consulter les blogues de Stéphane Leroux et Mikaël Lalancette, mais croyez-moi, vous aller être déçu, si je me fie aux années antérieures.

Samedi matin
- Je vous recommande fortement d'allez sur Twitter lors du repêchage. Si vous suivez les bonnes personnes, vous allez avoir de bons scoops. De plus, suivez le compte officiel de la LHJMQ @LHJMQ qui tweetera chaque sélection en direct.
- Suivez également Denis Demers @hjmq_hdd8 qui donne de l'info très pertinente en direct également.
- Le repêchage sera diffusé sur les ondes de Vox à partir de 9h00, mais si vous n'avez pas accès à votre TV, le repêchage sera aussi webdiffusé en direct sur le site de Vox.

Samedi soir / Dimanche
- Une fois le repêchage complété, l'équipe de NHL Rumors va mettre à jour ce sujet durant la nuit se samedi à dimanche, probablement. Vous pourrez ainsi commenter avec les autres membres sur les sélections ou le repêchage tout court. Je vous invite également à discuter en direct du repêchage pour avoir les réactions à chaud de nos membres.
- Il en va de même pour la section Transactions.

Merci à tous et un très bon repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue2405/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Merci Marc! J'ai bien hâte de regarder ça demain et commenter sur le forum en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue2200/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:58

Jai hâte de voir quels gars de l'outaouais se feront repêcher ! Bien qu'il risque de pas y en avoir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue7500/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Merci ! Malheureusement, je ne pourrai pas le regarder en direct..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue3125/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Moi non plus, mais on va suivre Twitter pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue0/0Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue1375/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

J'aurais bien aimé suivre ça avec plus d'intérêt mais... Je peux pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue2075/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:39

Merci! Pourrai pas l'ecouter parcontre :S
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue0/0Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

moi cousin va peut-etre etre drafter...Raphael Tessier il jouait pour les Élites de Jonquière MAAA...disont que ca motive pas mal à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue2405/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

Tyler Seguin a écrit:
moi cousin va peut-etre etre drafter...Raphael Tessier il jouait pour les Élites de Jonquière MAAA...disont que ca motive pas mal à le suivre

Ah ouin, c'est ton cousin ça? ^^

Il a déjà joué avec mon frère.

J'étais très surprsi qu'il n'est pas faite l'équipe à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue0/0Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

il l'ont juste pas protéger...il l'aurais fait mais jonquiere la repecher
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où regarder demain? Left_bar_bleue3125/5000Où regarder demain? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:47

Je viens de voir que Steve Turcotte avait callé Nicolas Hébert à Rimouski au 12e rang dans son mock draft ! Good job ! Et c'est pas comme si c'était une évidence, parce qu'il était classé 18e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où regarder demain? Empty
MessageSujet: Re: Où regarder demain?   Où regarder demain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où regarder demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pa regarder si coeur fragile
» Demain
» Démo de Nhl 11 DEMAIN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: Hockey Junior-
Sauter vers: