Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 3:13 | |
| J'avais tweeté de quoi de drôle tantôt à ce sujet. ^^
"My wife ain't making me sammich anymore, that's where ya know she's not going well. Family first man." | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 10:28 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Ça dépend ... comme les joueurs qui prennent leur retraite et qui veulent revenir un an après ...
Ouin bin lui ya pas pris de chance, et se laisse un an pour y penser s'il reste à la retraite ou s'il essaie de revenir | |
|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 15:57 | |
| - Tyler Seguin a écrit:
- ASTI DE MAYA DE CALISSSSSSS D'INNOCENT DE TABARNAK
désolé c'était mon défoulage du jour ....très grosse perte pour mon équipe, en espérant que Tuukka fasse la job mais bon sa libère un 5 millions en plus de Savard un autre 5 millions...on peut juste s'améliorer. Pourquoi pas un Zach Parisé...j'ai bien le droit de rêver un peu apres de timmy m'aie fait chier royalement une grosse perte??? pas tant que ça je crois!! les Bruins étaient en train de scraper la progression de Rask!! tsé c'est pas en jouant 25 games par saison qu'un gardien va s’améliorer beaucoup!!! | |
|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 17:24 | |
| Thomas peut prendre sa retraite en étant heureux, il a déja gagné une coupe Stanley anyway.. | |
|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 21:59 | |
| Il va revenir en 2013-2014... pourquoi pas avec les Devils comme 2e gardien (Back Up). | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 22:33 | |
| - Døughty a écrit:
- Thomas peut prendre sa retraite en étant heureux, il a déja gagné une coupe Stanley anyway..
Mais il a négligé sa famille et s'est fait laisser par sa femme. Ça dépend comment on voit le terme ''heureux''. | |
|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause Lun 4 Juin - 23:06 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Døughty a écrit:
- Thomas peut prendre sa retraite en étant heureux, il a déja gagné une coupe Stanley anyway..
Mais il a négligé sa famille et s'est fait laisser par sa femme. Ça dépend comment on voit le terme ''heureux''. Il s'est fait laisser par sa femme?!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Thomas prend une pause | |
| |
|