Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Dim 10 Juin - 21:06 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Du côté de Somerby, il est un vrai boeuf en défense à 6'05" et 220 livres (TABARNAK)!
Wooaahh ! Un Samuel Morin en plus gros !! Shit ! | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Dim 10 Juin - 21:54 | |
| par chez nous on appelle ca un armoire a glace ou ben certain disent un pann de mur | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Dim 10 Juin - 22:37 | |
| Ouais un armoire a glace.. Sauf que.. Morin est genre plus un cure dent qu'une armoire a glace a date | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Lun 11 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Ven 29 Juin - 19:03 | |
| Simonac... Patrick est déjà en train de préparer ses trios avec.... Nikita Kucherov! Je pense qu'il s'en vient l'an prochain, à moins d'un revirement de situation... Nick Sorensen est sous d'autres cieux, pas de doutes... (Avec le retour de Grigorenko) «Je veux muter Logan Shaw au centre et il jouerait avec Anthony Duclair (à gauche) et Kucherov (à droite)», dit-il. J'aime beaucoup les qualités offensives de Kucherov.» http://www.journaldequebec.com/2012/06/27/du-concret | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Remparts de Québec Ven 29 Juin - 19:04 | |
| Fais dont jouer Kucherov avec Grigorenko tant qu'à ça | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Remparts de Québec Ven 29 Juin - 19:09 | |
| Un autre extrait sur Nikita Kucherov, voulant se rapporter aux Remparts, semble t-il... - Citation :
- Les meilleures négociations ne se concluent pas toujours dans un bureau... Il suffit parfois de 30 secondes sur le bord d'une patinoire pour s'entendre! C'est ce qui s'est produit en novembre, lorsque Patrick Roy, alors entraîneur adjoint de la formation de la LHJMQ, avait rencontré le surdoué Nikita Kucherov, par l'entremise de son bon copain Mikhail Grigorenko.
«[Kucherov] était avec Grigo. Je lui avais demandé s'il voulait venir jouer avec nous. La réplique traduite par Grigo avait été : "Oui! Venez me chercher"», a relaté le directeur général. http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201206/27/01-4538936-les-remparts-selectionnent-nikita-kucherov.phpSinon Jo : J'avoue là... ils brûleraient la ligue... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Sam 30 Juin - 2:02 | |
| On va avoir plusieurs potentiels de 100 points dans la Q cette année! Kucherov, Grigo, MacKinnon et probablement une couple d'inattendus, genre Hyka... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Sam 30 Juin - 3:14 | |
| Kucherov va tu être éligible au draft l'an prochain où il a déjà était repêché ? Grigo fera pas la LNH maintenant je crois. À Buffalo il y a Derek Roy , Ville Leino , Cody Hogdson . Je pense que Grigo va refaire une autre année à Quebec. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Sam 30 Juin - 10:20 | |
| Kucherov = | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Lun 2 Juil - 2:04 | |
| C'est clair que Grigo joue pas dans la LNH l'an prochain selon moi...
Comme j'étais convaincu que Huberdeau ne jouerait pas dans la LNH l'an dernier, bien que ce soit deux situations très différente là, je mélange pas les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mar 3 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mar 3 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mar 3 Juil - 18:27 | |
| Depuis quand tu vas sur Facebook Marc ? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mar 3 Juil - 18:57 | |
| Faut le trouver au plus vite :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 4 Juil - 14:43 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Depuis quand tu vas sur Facebook Marc ?
Je ne vais pas sur Facebook... J'ai vu ça sur Twitter via je-ne-sais-plus-trop-qui... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 4 Juil - 14:44 | |
| Ok, alors comment tu sais que Sam est ami avec tous les joueurs des Remparts sur Facebook ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 4 Juil - 14:46 | |
- Ok, alors comment tu sais que Sam est ami avec tous les joueurs des Remparts sur Facebook ?
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 4 Juil - 14:46 | |
| Seulement Adam Erne, Mikhail Grigorenko, Nick Sorensen et Anthony Duclair... et ah Anthony Gingras, mais lui, c'est parce que je le connais vraiment... ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 4 Juil - 19:27 | |
- Ok, alors comment tu sais que Sam est ami avec tous les joueurs des Remparts sur Facebook ?
Il lui monterait juste le drapeau du Canada. Ce qui veut dire, si tu n'as pas compris, que Kucherov s'en vient à Québec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 4 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Lun 30 Juil - 11:16 | |
| https://twitter.com/kucher862"QUEBEC REMPARTS" Je pense que les Remparts ont obtenu sa libération... Un duo Kucherov-Grigorenko ou Sorensen-Kucherov l'an prochain à Québec? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Remparts de Québec Lun 30 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 1 Aoû - 15:44 | |
| Les Remparts ont finalement fait l'acquisition de Brandon Shea en retour d'un choix de 3e ronde en 2015! Holy shit!
J'imagine que si Shea se présente, les Remparts enverront un choix plus tôt ou encore d'autre choix avec celui-ci...
Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Mer 1 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 1 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts de Québec Mer 1 Aoû - 15:50 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Y SUCE ANYWAY...
Tu ne le reprendrais pas dans ton Pool cette année hein? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec | |