Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Dim 3 Juin - 23:16 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- Døughty a écrit:
- Je prendrais Forsberg over Grigorenko anytime ^^
Grigorenko 3e overall? Pas moi! Sti que tu sais pas lire. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Dim 3 Juin - 23:53 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- HALL OF FAME a écrit:
- Døughty a écrit:
- Je prendrais Forsberg over Grigorenko anytime ^^
Grigorenko 3e overall? Pas moi! Sti que tu sais pas lire. Oufffffffffffffff J'ai pas vu le ''ver''. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:17 | |
| Et si le canadien repechait Ryan Murray avec le 3em pick ???
Le tout pour échanger Beaulieu et peut-etre autre chose pour un 1st pick l'a prochain je verrait l'Avenir de le brigade deffensive d'un bien meilleur Oeil pis 2 choix de premier tour en 2013 sa serait merveilleux ^^
Ou au pire Beaulieu pour un choix de première ronde 2012 pour drafter Tevarinen
Selon vous sa serait tu de quoi qui vous plairait | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:24 | |
| Le monde chialerait que le CH ait pris un autre défenseur, mais oui, j'adorerais voir Murray avec le Canadien ! Je fais confiance à la direction pour le repêchage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:35 | |
| Metton que si y draft Murray je les vois mal garder tout leur prospect qui on en deffensive la ^^ Pis le plus suseptible de partir pis qui a la meilleur valeur sur le marcher Présentement je coirs que c'est Beaulieu fak sacrifier Beaulieu pour un autre choix de première ronde cette année ou l'an prochain j'aurait pas de trouble avec sa moi
Un peu comme y'est arriver avec David Rundblad la qui c'est fait échanger au draft tout de suite l'année d'apres pour un 1st pick
si y'aime tant que sa teverainne sa serait un moyen d'aller le chercher je pense
Sa donnerait une meilleur tete sur les épaule a notre deffensive pis sa empecherait de dédoubler un style de deffenseur (Subban/Beaulieu) pis sa donnerait l'ailier que Timmins veux sans avoir a le prendre au 3em rang ou un pick dans l'excellent draft de l'année prochain ou sa finirait de mettre les bases sur ce que Bergevain veux construire | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:35 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Et si le canadien repechait Ryan Murray avec le 3em pick ???
Le tout pour échanger Beaulieu et peut-etre autre chose pour un 1st pick l'a prochain je verrait l'Avenir de le brigade deffensive d'un bien meilleur Oeil pis 2 choix de premier tour en 2013 sa serait merveilleux ^^
Ou au pire Beaulieu pour un choix de première ronde 2012 pour drafter Tevarinen
Selon vous sa serait tu de quoi qui vous plairait N'importe quand ! Mais.. j'pense pas qu'une équipe soit prête à donner son premier choix pour Beaulieu s'ils sont dans le top 10-15.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:38 | |
| Scénario de rêve, mais ... c'est ça ... de rêve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Ben les choix 10-11-12 appartienne tout a des équipe qui ont un autre choix de première ronde plus loin dans le draft respectivement Buffalo--Tempa-pis une autre team que je me souvient pus si une de ses équipe la considère que Beaulieu est meilleur que tout ce qui reste de disponible dans le draft pis que y'aille mieux avoir un espoir qui est un an plus pres de la ligue national pis qu'en plus y'ont besois d'un def dans se style la je vois pas pourquoi sa les interesterait pas au pire c'est pas oubliger d'etre juste beaulieu ou d'etre beaulieu tout court mais 10-11-12 c'Est tres possible que Teverainne soir encore la pis c'est tout des équipe qui ont 2 choix de première ronde fak | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:42 | |
| J'prendrais pas de chance moi... s'ils veulent Teravainen, qu'ils vont chercher le 10e choix et qu'il est repêché 8-9e... ça serait fail | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 20:45 | |
| BHa faut prendre des Guest dans vie pis si rendu 10em a place de Trevainnen y reste Galchynuk ^^on sais jamais la
Ou au pire Grigorenko | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 21:06 | |
| Bah si repeche Murray, pas vraiment besoin d'échanger un prospect Beaulieu a beaucoup de chemin encore avant la NHL: il a le talent mais le talent seul ne suffit pas parmis les meilleurs au monde Ellis : J'ai bien hate de voir, j'ai beaucoup plus confiance en lieu que Beaulieu Tinordi : IL est de loin celui qui promet le plus mais dans tout ces défenseurs, j'en aucun qui puisse prendre le rôle sur une première paire de défenseur Murray ou Dumba peuvent prendre ce role, ils peuvent devenir le pilier dans la défensive du CH après Markov qui en a plus pour longtemps s'il est en mesure de revenir à son niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 21:07 | |
| En plus, Murray fait l'équipe à 18 ans ! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 21:11 | |
| y'aurait des chances ouais mais faut pas trop aller vite,
à la limite tu le test durant les 9 premiers match et si il a vraiment le niveau de la NHL, tu le garde sinon tu le renvoie un an junior | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 21:22 | |
| Murray est bcp plus fort que Beaulieu meme si Beaulien a un an de plus de dévelopement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 21:36 | |
| Murray avec Markov comme 2em paire de Deffense l'an prochain ^^ No-stress Non mais le Ch aurait une congestion d'espoir a la def et rien a l'attaque la un moment donner faut équilibrer sa aussi la avec Murray y'aurait pas de trouble a échanger un prospesct a la def la pour de quoi de plus offensif | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 22:04 | |
| Mon scenario de reve cest quon repeche Forsberg Thats it :) | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 23:27 | |
| - TheMikael a écrit:
- Mon scenario de reve cest quon repeche Forsberg Thats it :)
Il y a des chances que sa arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News Mar 5 Juin - 23:36 | |
| - TheMikael a écrit:
- Mon scenario de reve cest quon repeche Forsberg Thats it :)
Ark tandis qu'on a la 3em sélection on peut pas drafter un joueur qui a un meilleur potentiel que le 2em trio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mock Draft de The Hockey News | |
| |
|
| |
| Mock Draft de The Hockey News | |
|