NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mock Draft de The Hockey News

Aller en bas 
+8
Yannn-5
Mathieu
Shea Weber
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Jo
Potterthebest
Tyler Seguin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

Rappel du premier message :

Pick Team Player Pos
1 Edmonton Oilers Nail Yakupov RW
2 Columbus BlueJackets Ryan Murray D
3 Montreal Canadiens Mikhail Grigorenko C
4 New Rork Islandes Filip Forsberg RW
5 Toronto MapleLeafs Alex Galchenyuk C
6 Anaheim Ducks Matt Dumba D
7 Minnesota Wild Morgan Rielly D
8 Carolina Hurricanes Radek Faksa C
9 Winnipeg Jets Teuvo Teravainen LW
10 TampaBay Lightning Jacob Trouba D
11 Washington Capitals*FROM Col Olli Maatta D
12 Buffalo Sabres Derrick Pouilot D
13 Dallas Stars Brendan Gaunce C
14 Calgary Flames Griffin Reinhart D
15 Ottawa Senators Hampus Lindholm D
16 Washington Capitals Sebastian Collberg RW
17 SanJose Sharks Malcolm Subban G
18 Chicago Blackhaws Pontus Aberg LW
19 TampaBay Lightning*FROM Det Matt Finn D
20 Philadelphia Flyers Oscar Dansk G
21 Buffalo Sabres*FROM Nsh Nicolas Kerdiles C
22 Pittsburgh Pinguins Zemgus Girgensons C
23 Florida Panthers Cody Ceci D
24 Boston Bruins Slater Koekkoek D
25 St-Louis Blues Brady Skjei D
26 Vancouver Canucks Ludvig Bystrom D
27 Phoenix Coyotes Thomas Hertl C
28 New Jersey Devils Scott Laughton C
29 New York Rangers Stephan Matteau LW
30 Los Angels Kings Dlaton Thrower D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

HALL OF FAME a écrit:
Døughty a écrit:
Je prendrais Forsberg over Grigorenko anytime ^^

Grigorenko 3e overall? Pas moi!

Sti que tu sais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:53

@maxvallieres a écrit:
HALL OF FAME a écrit:
Døughty a écrit:
Je prendrais Forsberg over Grigorenko anytime ^^

Grigorenko 3e overall? Pas moi!

Sti que tu sais pas lire.

Oufffffffffffffff XD

J'ai pas vu le ''ver''. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Et si le canadien repechait Ryan Murray avec le 3em pick ???

Le tout pour échanger Beaulieu et peut-etre autre chose pour un 1st pick l'a prochain je verrait l'Avenir de le brigade deffensive d'un bien meilleur Oeil pis 2 choix de premier tour en 2013 sa serait merveilleux ^^

Ou au pire Beaulieu pour un choix de première ronde 2012 pour drafter Tevarinen


Selon vous sa serait tu de quoi qui vous plairait
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Le monde chialerait que le CH ait pris un autre défenseur, mais oui, j'adorerais voir Murray avec le Canadien ! Je fais confiance à la direction pour le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Metton que si y draft Murray je les vois mal garder tout leur prospect qui on en deffensive la ^^
Pis le plus suseptible de partir pis qui a la meilleur valeur sur le marcher Présentement je coirs que c'est Beaulieu fak sacrifier Beaulieu pour un autre choix de première ronde cette année ou l'an prochain j'aurait pas de trouble avec sa moi

Un peu comme y'est arriver avec David Rundblad la qui c'est fait échanger au draft tout de suite l'année d'apres pour un 1st pick

si y'aime tant que sa teverainne sa serait un moyen d'aller le chercher je pense

Sa donnerait une meilleur tete sur les épaule a notre deffensive pis sa empecherait de dédoubler un style de deffenseur (Subban/Beaulieu) pis sa donnerait l'ailier que Timmins veux sans avoir a le prendre au 3em rang ou un pick dans l'excellent draft de l'année prochain ou sa finirait de mettre les bases sur ce que Bergevain veux construire
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Potterthebest a écrit:
Et si le canadien repechait Ryan Murray avec le 3em pick ???

Le tout pour échanger Beaulieu et peut-etre autre chose pour un 1st pick l'a prochain je verrait l'Avenir de le brigade deffensive d'un bien meilleur Oeil pis 2 choix de premier tour en 2013 sa serait merveilleux ^^

Ou au pire Beaulieu pour un choix de première ronde 2012 pour drafter Tevarinen


Selon vous sa serait tu de quoi qui vous plairait

N'importe quand ! Mais.. j'pense pas qu'une équipe soit prête à donner son premier choix pour Beaulieu s'ils sont dans le top 10-15..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

Scénario de rêve, mais ... c'est ça ... de rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

Ben les choix 10-11-12 appartienne tout a des équipe qui ont un autre choix de première ronde plus loin dans le draft respectivement Buffalo--Tempa-pis une autre team que je me souvient pus si une de ses équipe la considère que Beaulieu est meilleur que tout ce qui reste de disponible dans le draft pis que y'aille mieux avoir un espoir qui est un an plus pres de la ligue national pis qu'en plus y'ont besois d'un def dans se style la je vois pas pourquoi sa les interesterait pas au pire c'est pas oubliger d'etre juste beaulieu ou d'etre beaulieu tout court mais 10-11-12 c'Est tres possible que Teverainne soir encore la pis c'est tout des équipe qui ont 2 choix de première ronde fak
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

J'prendrais pas de chance moi... s'ils veulent Teravainen, qu'ils vont chercher le 10e choix et qu'il est repêché 8-9e... ça serait fail XD

Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

BHa faut prendre des Guest dans vie pis si rendu 10em a place de Trevainnen y reste Galchynuk ^^on sais jamais la

Ou au pire Grigorenko
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Bah si MTL repeche Murray, pas vraiment besoin d'échanger un prospect

Beaulieu a beaucoup de chemin encore avant la NHL: il a le talent mais le talent seul ne suffit pas parmis les meilleurs au monde

Ellis : J'ai bien hate de voir, j'ai beaucoup plus confiance en lieu que Beaulieu

Tinordi : IL est de loin celui qui promet le plus


mais dans tout ces défenseurs, j'en aucun qui puisse prendre le rôle sur une première paire de défenseur

Murray ou Dumba peuvent prendre ce role, ils peuvent devenir le pilier dans la défensive du CH après Markov qui en a plus pour longtemps s'il est en mesure de revenir à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

En plus, Murray fait l'équipe à 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

y'aurait des chances ouais mais faut pas trop aller vite,

à la limite tu le test durant les 9 premiers match et si il a vraiment le niveau de la NHL, tu le garde sinon tu le renvoie un an junior
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Murray est bcp plus fort que Beaulieu meme si Beaulien a un an de plus de dévelopement
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

Murray avec Markov comme 2em paire de Deffense l'an prochain ^^ No-stress Razz

Non mais le Ch aurait une congestion d'espoir a la def et rien a l'attaque la un moment donner faut équilibrer sa aussi la avec Murray y'aurait pas de trouble a échanger un prospesct a la def la pour de quoi de plus offensif
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Mon scenario de reve cest quon repeche Forsberg Thats it :)
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27

TheMikael a écrit:
Mon scenario de reve cest quon repeche Forsberg Thats it :)
Il y a des chances que sa arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

TheMikael a écrit:
Mon scenario de reve cest quon repeche Forsberg Thats it :)

Ark tandis qu'on a la 3em sélection on peut pas drafter un joueur qui a un meilleur potentiel que le 2em trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft de The Hockey News   Mock Draft de The Hockey News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft de The Hockey News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hockey News - Top 30 final
» Le CH 8eme selon Hockey News
» Classement général LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: