|
| Top 60 de Rick Springhetti | |
|
+5Potterthebest Gab Vallycalogy Kazooie Jo Marcalogy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 17:42 | |
| Via All Habs1re partie - Rick Springhetti a écrit:
- 60) Kevin Roy, Centre, Stars de Lincoln
Un Québécois qui a choisi de jouer aux États-Unis, il a fait sensation à l’âge de 13 ans lorsqu’un montage de ses feintes en lancers de pénalité a été diffusé sur YouTube. Il excelle lorsqu’il a possession de la rondelle mais doit faire un bien meilleur effort défensivement.
59) Gemel Smith, Centre, Attack d’Owen Sound Attaquant un peu petit, Smith est un patineur explosif qui semble être partout sur la patinoire mais par moments, on dirait que ses jambes vont trop vite pour ses mains et il a un peu de misère à bien contrôler la rondelle.
58) Brett Kulak, Défenseur, Giants de Vancouver Un défenseur complet qui ne peut être le quart-arrière principal pour une équipe en avantage numérique mais une option secondaire intéressante. Doit se développer physiquement mais il a grandi de 4’’ en seulement deux ans alors sa poussée de croissance continue.
57) Dylan Blujus, Défenseur, Batallion de Brampton Un défenseur de 6’3’’ qui lentement mais sûrement prend confiance en ses capacités offensives. Prend de bonnes décisions à la pointe et a un lancer foudroyant. Défensivement, doit apprendre à mieux utiliser sa portée.
56) Lukas Sutter, Centre, Blades de Saskatoon Un Sutter typique : Joueur intense qui frappe constamment tout en étant efficace défensivement. Ne produira pas beaucoup offensivement mais il sera un joueur efficace dans son rôle.
55) Zachary Stepan, Centre, Shattucks Saint-Mary’s Fabricant de jeu, il n’est pas le meilleur patineur mais il est assez grand, prend de bonnes décisions et a la capacité de créer des occasions de marquer pour lui et ses coéquipiers.
54) Andreas Anthanasiou, Centre/AG, Knights de London Excellent patineur qui peut faire mal paraître les défenseurs adverses mais qui possède un sens du jeu discutable. Semble souvent patiner à la mauvaise place et hésite à prendre des décisions.
53) Colton Sissons, Centre, Rockets de Kelowna Un joueur dur qui travaille fort et s’implique physiquement, il est difficile à contrer proche du filet adverse. Un meneur pour son équipe, il n’a pas le talent brut pour jouer sur les deux premiers trios régulièrement.
52) Damon Severson, Défenseur, Rockets de Kelowna Jeune joueur qui fait beaucoup de choses correctement avec la rondelle et défensivement mais il n’a pas une qualité en particulier qui sort du lot.
51) Devin Shore, Centre, Fury de Whitby Un patineur pas très fluide qui manque de rapidité, Shore excelle grâce à sa capacité de bien utiliser ses compagnons de trio et distribue bien la rondelle dans toutes les directions. Il est surtout dangereux proche du filet adverse.
50) Theodor Blueger, Centre, Shattucks St-Mary’s Un joueur de centre avec une très bonne éthique de travail, il n’hésite pas à attaquer le filet agressivement mais peut aussi garder possession de la rondelle si nécessaire. Défensivement mature et il n’abandonne pas facilement.
49) Jordan Schmaltz, Défenseur, Gambleurs de Green Bay Il a beaucoup de qualités qu’apprécient les recruteurs chez un défenseur : Il est grand, peut contribuer offensivement et patine bien, mais ne s’engage pas physiquement et a tendance à faire des erreurs dans sa zone.
48) James Melindy, Défenseur, Wildcats de Moncton Jeune joueur qui a démontré une belle progression cette saison à Moncton, une organisation qui dans les dernières années a développé des défenseurs tel que Brandon Gormley, Marc Barbiero et David Savard. Un défenseur athlétique avec une bonne mobilité qui apprend à anticiper le jeu.
47) Raphaël Bussières, AG, Drakar de Baie Comeau Un talent offensif solide, il n’a pas reçu beaucoup de support avec Baie Comeau cette saison. Il a tendance à produire par séquences mais jumelé à des joueurs talentueux, il peut être productif.
46) Malcolm Subban, Gardien, Bulls de Belleville Gardien très athlétique, Subban frustre l’adversaire grâce à sa capacité de bien couvrir le bas du filet. Doit améliorer son anticipation et sa lecture du jeu.
45) Stefan Matteau, Centre, US-18 Gros attaquant qui fonce au filet, Matteau est difficile à déplacer du devant du filet adverse mais n’est pas très créatif en possession de la rondelle.
44) Mike Winther, Centre, Raiders de Prince-Albert Un des joueurs les plus rapides de la WHL, il est utilisé dans toutes les situations par le personnel d’entraîneurs. Winther trouve rapidement les ouvertures et reste en mouvement. Défensivement, il est discipliné dans son positionnement.
43) Oscar Dansk, Gardien, Brynas Gardien né en Suède, il a joué pour le célèbre lycée Shattucks St-Mary’s pour quelques temps alors qu’il était plus jeune. Gardien athlétique qui bouge rapidement avec une approche agressive devant le filet.
42) Calle Andersson, Défenseur, Farjestad Jr. Un patineur fluide qui a un tir très lourd mais prend des décisions douteuses avec la rondelle des fois. Un beau potentiel mais un espoir à long terme.
41) Patrick Sieloff, Défenseur, U.S-18 Un défenseur très solide dans sa zone, Sieloff frappe fort tout en ayant assez de mobilité pour être capable de contenir les adversaires rapides, mais ne contribuera pas beaucoup offensivement.
Veuillez prendre note que ceci est mon classement personnel et non celui de McKeen’s Hockey. Il est basé sur les parties que j’ai vues cette année, environ 40 en direct et 80 par vidéo. Parmi les joueurs qui auraient pû faire partie de cette liste mais que je n’ai pas classés car je n’ai pû les voir jouer suffisamment, il y a T.Hert, P.Aberg, P.DiGuiseppe et B.Hart. 2e partie - Rick Springhetti a écrit:
- 40) Tanner Pearson, AG, Colts de Barrie
Les joueurs de 19 ans sont rarement classés si haut mais Pearson s’est beaucoup amélioré dans les aspects critiques de son jeu, surtout son coup de patin et son lancer. Un choix peu risqué mais il est difficile d’évaluer à quel point il peut encore s’améliorer.
39) Trevor Carrick, Défenseur, Major de Mississauga-St Michael A eu un début de saison un peu difficile mais il a haussé son niveau de jeu depuis janvier. Un patineur fluide avec une bonne mobilité, il n’a pas peur de s’engager physiquement de temps à autres. Il sera intéressant de voir sa progression lorsqu’il aura grossi.
38) Tim Bozon, AG, Blazer de Kamloops Fils de l’ancien de la LNH, le Français Philippe Bozon, Tim Bozon a des mains très rapides et un lancer puissant. Doit améliorer son jeu défensif mais une équipe qui peut être patiente sera peut-être récompensée.
37) Michael Matheson, Défenseur, Fighting Saints de Dubuque Natif de Pointe-Claire, Matheson a choisi de jouer aux États-Unis. Un excellent patineur qui contrôle bien la rondelle, il doit se développer physiquement et améliorer son jeu dans sa zone mais son plafond est intriguant.
36) Erik Karlsson, Centre, Frolunda Jr. Contrairement à l’autre Erik Karlsson, celui-ci est un joueur de centre mais il a le même type de qualités comme joueur. Il a la capacité de prendre beaucoup de vitesse en seulement quelques enjambées tout en contrôlant bien la rondelle, ce qui crée de l’espace pour ses coéquipiers. Doit développer beaucoup sa masse musculaire.
35) Scott Kosmachuk, AD, Storm de Guelph Pas le plus grand ou le plus habile des attaquants mais Kosmachuk est un vrai pitbull sur la glace qui peut compter grâce à un lancer respectable et une volonté de foncer au filet. Il fait beaucoup avec un talent brut un peu limité.
34) Dalton Thrower, Défenseur, Blades de Saskatoon Grand défenseur physique avec un peu de mobilité, Thrower peut contribuer dans les deux sens de la patinoire mais il doit travailler sa prise de décision pour avancer au prochain niveau.
33) Nick Kerdiles. AG, US-18 Un membre de l’équipe de développement américain, Kerdiles a tendance à bien jouer lors de parties importantes. Il n’est pas le joueur le plus rapide mais il est très fort et a un lancer respectable. À son mieux lorsqu’il joue un style direct, sans fantaisie.
32) Tom Wilson, AD, Whalers de Plymouth Physiquement, Wilson pourrait être le joueur le plus fort disponible pour le prochain repêchage. Simplement, il est un joueur dur qui frappe fort mais je ne vois pas une grande contribution offensive de sa part.
31) Cody Ceci, Défenseur, 67 d’Ottawa Je reconnais que la plupart des dépisteurs ont placé Ceci plus haut dans leurs classements et qu’il a des qualités physiques intriguantes, mais je ne suis pas sûr comment son jeu va se traduire à un plus haut niveau. Sa vision et ses mains me semblent un peu suspectes.
30) Henrik Samuelsson, Centre/AD, Oil Kings d’Edmonton Fils de Ulf, Henrik a joué dans la USHL, en Suède et maintenant avec Edmonton de la WHL en un an et demi. Un joueur d’avant fort physiquement avec un bon lancer mais pas très fluide comme patineur. Il peut être un joueur salaud parfois.
29) Dane Fox, Centre, Otters de Erie Être échangé d’une équipe dominante comme London à une équipe qui en arrache comme Erie n’est pas évident mais il a bien géré sa déception. Un patineur rapide avec de bonnes mains mais il doit mieux utiliser ses coéquipiers.
28) Jarrod Maidens, Centre/AG, Attack d’Owen Sound Un compétiteur intense qui, sans avoir une qualité dominante, fait beaucoup de petites choses correctement. Les dépisteurs auront peut-être de la difficulté à décider quel type de joueur il va devenir mais son style complet va plaire.
27) Martin Frk, AD, Mooseheads d’Halifax Attaquant tchèque qui a beaucoup impressionné l’an dernier avec Halifax mais il a manqué la première moitié de saison en raison d’une commotion cérébrale et a eu de la difficulté à son retour. À son meilleur, il est un attaquant de puissance avec un très bon tir au but.
26) Ludvig Bystrom, Défenseur, Modo Un défenseur avec un potentiel intriguant, Bystrom est un bon patineur avec la capacité de faire des passes précises mais il doit apprendre à s’impliquer un peu plus physiquement.
25) Matthew Finn, Défenseur, Storm de Guelph Un bon producteur avec Guelph grâce à ses bonnes prises de décisions à la pointe, mais son coup de patin et sens d’anticipation défensif doivent être améliorés. Il a la réputation d’être un meneur avec son équipe.
24) Brendan Gaunce, Centre, Bulls de Belleville Si une équipe recherche un espoir sûr, Brendan Gaunce pourrait être l’option désirée. Un grand centre puissant, il fait un bon travail dans les deux sens de la glace et son éthique de travail est constante.
23) Andrei Vasilevski, Gardien, UFA Russie Gardien russe avec d’impressionnantes qualités athlétiques, Vasilevski bouge rapidement pour couper les angles et semble adorer la pression des grandes parties.
22) Ville Pokka, Défenseur, Karpat Défenseur Finlandais avec un style plutôt cérébral et mature, il a une bonne vision du jeu. Son coup de patin doit s’améliorer mais les choses qu’il fait bien sont très utiles dans la LNH d’aujourd’hui.
21) Zemgus Girgensons, Centre, Fighting Saints de Dubuque Centre de la Lettonie qui a déménagé en Amérique du Nord il y a quelques années avec le but de jouer dans la LNH un jour. Un solide patineur qui travaille très fort, Girgensons est un joueur qui n’a pas peur de s’impliquer physiquement mais n’est pas très créatif. 3e partie - Rick Springhetti a écrit:
- 20) Scott Laughton, Centre, Generals d’Oshawa
Un gros centre physique, Laughton n’a pas les habilités naturelles pour créer beaucoup d’offensive mais il est un compétiteur sérieux qui joue plus intelligemment que certains le pensent.
19) Brady Vail, Centre, Spitfire de Windsor Un attaquant fluide qui lit bien le jeu, Vail n’a peut-être pas la vision nécessaire pour être un très grand producteur de points mais il est un joueur complet qui peut contribuer de plusieurs manières.
18) Sebastian Collberg, AD, Frolunda Joueur plutôt petit, Collberg est un excellent patineur, très mobile avec un bon lancer au filet. Il doit améliorer son jeu défensif et sa force physique mais il donne un effort soutenu.
17) Mark Jankowski, Centre, Spartans de Stanstead Jeune joueur qui a beaucoup d’outils intriguants : Un grand centre, patineur solide qui passe bien la rondelle mais il est très dur à évaluer car il joue dans une ligue qui offre très peu de compétition.
16) Derrick Pouliot, Défenseur, Winterhawks de Portland Un excellent passeur qui peut créer des occasions de marquer, Pouliot a de la difficulté à contrer les attaquants plus costauds car il n’a pas une très grande stature, mais ça ne l’empêche pas d’initier le contact physique.
15) Slater Koekkoek, Défenseur, Petes de Peterborough Il a manqué une grande partie de la saison à cause d’une blessure à une épaule. Koekkoek est un défenseur qui patine bien et qui peut générer de l’attaque. Il doit améliorer son positionnement défensif par contre.
14) Brady Skjei, Défenseur, US -18 Un très bon patineur pour un joueur de 6’3’’, 202 lbs, Skej a beaucoup de confiance en ses capacités avec la rondelle et sa prise de décision en zone adverse. Il pourrait être un espoir intéressant en améliorant son jeu physique et ses erreurs défensives.
13) Mikhail Grigorenko, Centre, Remparts de Québec En début de saison, Grigorenko était considéré comme un choix évident parmi les 5 premiers grâce à ses mains et sa vision mais la vérité est qu’il n’a pas démontré beaucoup d’intensité ni d’amélioration dans son jeu globalement.
12) Olli Maatta, Défenseur, Knights de London Les Knights de London ont pris toute une décision lorsqu’ils ont sélectionné Maatta comme premier choix au repêchage import de la LCH. Maata est un défenseur très mature avec une intelligence rare mais il se doit d’améliorer ses déplacements.
11) Hampus Lindholm, Défenseur, Rogle Jr. Un excellent patineur dans toutes les directions, Lindholm excelle dans sa capacité à relancer l’attaque en prenant des décisions rapides et en passant la rondelle avec précision. Défensivement, il se débrouille bien.
10) Griffin Reinhart, Défenseur, Oil Kings d’Edmonton Lorsqu’un défenseur de 6’4’’, 200 lbs produit 36 points en 58 parties il va évidemment attirer l’attention des dépisteurs. Reinhart est un patineur adéquat avec un instinct offensif intéressant.
9) Radek Faksa, Centre, Rangers de Kitchener Attaquant tchèque qui a impressionné à sa première saison en Amérique du Nord, Faksa est un attaquant intelligent dans les deux sens de la patinoire qui se débrouille bien dans les unités spéciales et qui est même capable de faire le travail à la pointe.
8 ) Jacob Trouba, Défenseur, US-18 Défenseur américain très développé physiquement, Trouba est un défenseur fiable et intelligent qui est capable de jouer beaucoup de minutes. Il ne sera jamais spectaculaire mais ses entraîneurs auront confiance en lui.
7) Morgan Rielly, Défenseur, Warriors de Moose Jaw Une blessure sérieuse à un genou a limité Rielly à seulement 23 parties cette saison mais on ne peut ignorer sa capacité à relancer l’attaque même s’il n’est pas le plus gros physiquement.
6) Ryan Murray, Défenseur, Silvertips d’Everett Un excellent patineur qui est très fiable défensivement, Murray est un des espoirs les plus sûrs au repêchage. J’aimerais quand même qu’il soit plus dynamique offensivement.
5) Filip Forsberg, Centre/AG, Leksand Un joueur complet avec une force physique sous-estimée, Forsberg est un joueur intelligent et intense que tout entraîneur aime. Il est comparé à Daniel Alfredsson, une comparaison juste.
4) Teuvo Teravainen, AG, Jokerti Jr. Attaquant Finlandais qui a de très bonnes mains et qui est dangereux proche du filet adverse. Il a démontré une belle progression durant la saison et même s’il est officiellement un ailier, je crois qu’il a la capacité de bien jouer au centre.
3) Matthew Dumba, Défenseur, Rebels de Red Deer Reconnu comme un défenseur à risque, Dumba a la capacité et la confiance de créer de l’offensive et d’avoir un impact avec des mises en échec spectaculaires. Il a tendance à faire des erreurs mais il va s’améliorer avec de l’expérience.
2) Nail Yakupov, AD, Sting de Sarnia Un magicien avec la rondelle et une menace constante offensivement, Yakupov peut produire en tous temps. Une inquiétude que j’ai dans son cas est qu’il a tendance à se faire frapper solidement.
1) Alexander Galchenyuk, Centre, Sting de Sarnia Un de mes espoirs favoris depuis l’an dernier. Il ne sera peut-être pas le meilleur compteur parmi les joueurs repêchés cette année mais il sera proche tout en étant un joueur complet. Top 20 LHJMQ - Rick Springhetti a écrit:
- 20- Denis Kamaev, AD, Huskies de Rouyn-Noranda
Joueur import qui est rapide et compte sa part de points mais son jeu est très individuel. Peut être utile, mais doit être protégé par ses entraîneurs.
19- Christophe Lalancette, AD, Titan d’Acadie-Bathurst Le Titan d’Acadie-Bathurst a compté sur son premier trio cette saison pour générer le gros de son offensive mais Lalancette a fait de son mieux pour faire sa part même s’il était pas mal tout seul. Il a de bonnes mains et anticipe bien le jeu en zone adverse.
18- Sven Andrighetto, AD/AG, Huskies de Rouyn-Noranda Un joueur de Suisse qui s’est joint aux Huskies de Rouyn-Noranda cette saison, Andrighetto a probablement été leur attaquant le plus utile grâce à son talent offensif et son efficacité dans les unités spéciales.
17- Matej Beran, Centre/AG, Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard 35e choix total au repêchage import de la LCH, Beran est un joueur très costaud à 6’5’’ qui utilise bien son physique, mais son plus grand problème est son coup de patin qui doit beaucoup s’améliorer.
16- Francois Tremblay, Gardien, Foreurs de Val d’Or Les attentes étaient hautes envers Francois Tremblay et même s’il n’a pas dominé, il a quand même été solide. Un gardien avec beaucoup d’outils intriguants, Tremblay doit améliorer sa confiance pour pouvoir avancer.
15- Cedric Paquette, Centre, Armada de Blainville-Boisbriand Un autre joueur de 19 ans qui a beaucoup impressionné cette saison, Paquette est un centre costaud qui a un tir au but précis qu’il décoche rapidement. Pas le patineur le plus rapide mais il est habituellement ouvert.
14- Christopher Clapperton, AG, Armada de Blainville-Boisbriand Petit joueur qui cause beaucoup de confusion pour ses adversaires en zone offensive grâce à sa vitesse et son jeu agressif envers le porteur du disque. Défensivement, il est actif et bien positionné.
13- Ryan Culkin, Défenseur, Remparts de Québec Culkin a été la conscience défensive du groupe de défenseurs des Remparts de Québec cette saison. Il est efficace grâce à sa capacité de limiter les erreurs tout en lisant bien le jeu devant lui.
12- Alexandre Mallet, Centre, Océanic de Rimouski Il a beaucoup amélioré son jeu cette saison comme joueur de 19 ans à Rimouski. Mallet a le profil parfait du centre de 3e ou 4e trio dans la LNH. : Un joueur robuste, assez rapide qui est capable de compter quelques buts.
11- Etienne Marcoux, Gardien, Armada de Blainville-Boisbriand Un gardien régulier qui garde son équipe dans la partie la plupart du temps. Marcoux se déplace bien et son positionnement est bon mais ses mouvements latéraux doivent être améliorés.
10- Dillon Fournier, Défenseur, Huskies de Rouyn-Noranda En raison d’un sérieux manque de profondeur, Fournier a pas mal tout fait pour la défensive des Huskies de Rouyn-Noranda. Un excellent patineur qui a confiance en ses moyens avec la rondelle, mais il devra beaucoup améliorer sa masse musculaire.
9- Francois Brassard, Gardien, Remparts de Québec Il y a un an, il a été retranché de son équipe midget AAA. Signé par Lac St-Louis, il a conduit son équipe aux championnats et a ensuite été repêché par Québec. Un gardien avec une bonne force mentale qui est toujours en bonne position. Un espoir sous-évalué d’après moi.
8-Charles Hudon, AG, Saguenéens de Chicoutimi Un autre joueur plutôt petit, Hudon n’hésite pas à prendre avantage des ouvertures et rate rarement une occasion de marquer. Il a par contre pas mal de travail à faire défensivement.
7- Tomas Hyka, AD, Olympiques de Gatineau Les joueurs de courte taille qui ont déjà 19 ans n’attirent pas souvent l’attention des dépisteurs mais Hyka est un patineur très rapide qui a un lancer respectable. Sa capacité à contrôler la rondelle à grande vitesse complique la tâche des défenseurs adverses.
6—Brandon Whitney, Gardien, Tigres de Victoriaville Gardien de 6’5’’ avec un bon tempérament, Whitney est un gardien concentré qui lit bien le jeu devant lui. Sa mobilité et son jeu de pieds doivent se développer.
5- Francis Beauvillier, Centre, Océanic de Rimouski Un marchand de vitesse, les capacités offensives de Beauvilier ne se sont pas développées comme l’auraient souhaité certains dépisteurs mais il utilise sa vitesse pour jouer un style agressif basé sur une bonne défensive.
4- James Melindy, Défenseur, Wildcats de Moncton Un défenseur complet qui a démontré une progression constante au courant de l’année. Melindy a de belles qualités physiques et offensives, il a juste besoin d’expérience.
3- Raphael Bussieres, AG, Drakar de Baie-Comeau Attaquant qui s’engage physiquement avec de bonnes mains. Il doit améliorer son jeu défensif et sa constance mais a démontré qu’il a le talent pour produire s’il est jumelé à un joueur talentueux.
2- Martin Frk, AD, Mooseheads d’Halifax Un attaquant de puissance qui est capable de passer à travers la défensive adverse sans trop de difficulté et qui a un lancer puissant qui est décoché avec peu d’avertissement mais il doit améliorer son jeu sans la rondelle.
1- Mikhail Grigorenko, Centre, Remparts de Québec Un talent offensif certain, il a la vision et les mains nécessaires pour contrôler le jeu mais trop souvent, ne semble pas vouloir s’engager et prendre contrôle du jeu comme il le peut. | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 17:49 | |
| Pour son classement de la LHJMQ, on y repassera | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 17:51 | |
| Intéressant. C'est fou comment les classements sont différents d'une personne à l'autre cette année. | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 17:52 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Pour son classement de la LHJMQ, on y repassera
+1 Et... Grigo 13e :O Et Galchenyukc 1er....... | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| | | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 17:57 | |
| La seule raison qui m'empêche de classer Galchenyuk aussi haut que vous autres, c'est parce que c'est un gros risque. Trop fragile... | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396 Localisation : Rimouski !
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 20:37 | |
| James Melindy
Y'a tu juste moi qui en a jamais entendu parler | |
| | | Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 20:46 | |
| Erik Karlsson... | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 21:20 | |
| - Potterthebest a écrit:
- James Melindy
Y'a tu juste moi qui en a jamais entendu parler Tricheur. | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396 Localisation : Rimouski !
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:28 | |
| | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:32 | |
| | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396 Localisation : Rimouski !
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:47 | |
| OK ouain mais y'est tu supposer etre bon je regarde le line-up des Wildcats hier sa m'allume pas de lumière pentout la sa reste un joueur pas bon de genre 3 paire dans ma tête en regardant sa ce qui sa ben l'aire y'est pas | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:51 | |
| La dernière fois que j'ai vu Moncton joué, ils ont essayé d'arracher la tête de tout ce qui avait une flamme dessur... | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:53 | |
| Ayoye, Philippe Hudon en a pris une drop depuis le temps! ^^ | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:57 | |
| Il est déjà drafté lui... | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Mer 30 Mai - 23:58 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Il est déjà drafté lui...
Je sais, mais il était no 2 dans le temps pour la draft de la LHJMQ et il a genre 3 points avec Victo cette année | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| ... Il ne peut pas être classé, puisqu'il est déja repêché ? Mais c'est vrai qu'il est mauvais ^^ | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 1:00 | |
| Ok, mais je parle dans le texte de Stéphane Leroux là ^^ | |
| | | Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 10:58 | |
| lol je pense pas que Grigo a tant descendu là!!! voir qui s'est fait dépasser par un noname qu'on a jamais entendu son nom de l’année(Hampus Lindholm) | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331 Localisation : Boisbriand
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 11:15 | |
| J'ai vu ça sur Twitter... je sais pas quoi dire, à part WTF pour la LHJMQ | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| - Yannn_Go Devils Go!! a écrit:
- lol je pense pas que Grigo a tant descendu là!!! voir qui s'est fait dépasser par un noname qu'on a jamais entendu son nom de l’année(Hampus Lindholm)
Il n'est plus un no name justement. | |
| | | Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| ahh!! bah c'est la première fois que j'entend(ou voie) son nom!!! | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 16:36 | |
| Je ne veux pas péter ta balloune Yann, mais ce n'est pas parce que tu ne connais pas un joueur qu'il n'est pas bon...
Lindholm, c'est un gars que tout le monde voyait en 3e ronde. Cette année, ce fut le meilleur défenseur, il a gradué pro et il a été superbe. Progression fulgurante! Feu de paille ou éclosion? Je ne sais pas...
Claude Giroux, Patrick Kane, Jeff Skinner, les no-names sont nombreux... | |
| | | Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 17:25 | |
| je sais!!! et j'ai jamais dit qu'il était pas bon mais je trouve juste bizarre que Grigo qui était classé dans le top 3 tout au long de l'année soit maintenant classé plus haut qu'un gars qu'on a pas ou presque pas entendu parler de l'année! | |
| | | Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti Jeu 31 Mai - 19:43 | |
| Bah, c'est pas tous le monde qui classent Lindholm devant Grigo, mais, ce n'est pas parce que RDS en parle pas qu'il est pas bon! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 60 de Rick Springhetti | |
| |
| | | | Top 60 de Rick Springhetti | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |