Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 13 Nov - 18:05 | |
| - Jay; a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Si je me fie à ce que j'entends, les bagarres au hockey sont régies par des règles bien précises qui visent à respecter ton opposant. Les gens ne veulent pas se battre, mais ils y sont obligés! C'est pourquoi il faut conserver une certaine forme de respect lorsqu'on jette les gants (jette-t-on le gauche ou le droit en premier?). Règle numéro 1 : tu dois demander à l'autre s'il veut se faire casser la gueule avant de le faire. Règle numéro 2 : la tromperie est interdite, tu ne dois pas dire non, puis ensuite jeter les gants et prendre par surprise ton adversaire pour éviter que tu te casses le nez. Mets-toi à la place de l'autre, est-ce que t'aimerais ça qu'il te casse la gueule sans te le dire avant? C'est ça, t'aimerais mieux le savoir d'avance qu'il va te casser la gueule, même si au bout du compte, tu te fais casser la gueule dans les deux cas. C'est une question de respect, voilà tout. Règle numéro 3 : Les chances de casser la gueule à l'autre et que l'autre de casse la gueule doivent être égales, sinon, c'est pas fairplay. Règle numéro 4 : enlève ton casque, parce que même si c'est supposé te protéger toi, ça fait mal en criss pour le gars qui veut te crisser une volée. Tsé, les jointures, c'est fragile, c'est pas comme la boîte crânienne, l'os le plus dur du corps humain, je tiens à le préciser. Règle numéro 5 : Respecte le fait que si t'as péter le nez à ton adversaire ou s'il tombe inconscient, tu dois arrêter de le bûcher... Il va apprécier le fait que tu ailles respecté sa blessure.
Tellement!
Ça devrait être une règle ça. Enlevez vos casques... esti. Ça doit tellement faire mal fesser sur un casque Je suis d'accord. J'aimerais beaucoup plus me péter la tête que les jointures. Les jointures ont bâti notre pays. Pis elles se sont battues pour notre pays. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 13 Nov - 18:49 | |
| - Vallycalogy Kazooie a écrit:
- Jay; a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Si je me fie à ce que j'entends, les bagarres au hockey sont régies par des règles bien précises qui visent à respecter ton opposant. Les gens ne veulent pas se battre, mais ils y sont obligés! C'est pourquoi il faut conserver une certaine forme de respect lorsqu'on jette les gants (jette-t-on le gauche ou le droit en premier?). Règle numéro 1 : tu dois demander à l'autre s'il veut se faire casser la gueule avant de le faire. Règle numéro 2 : la tromperie est interdite, tu ne dois pas dire non, puis ensuite jeter les gants et prendre par surprise ton adversaire pour éviter que tu te casses le nez. Mets-toi à la place de l'autre, est-ce que t'aimerais ça qu'il te casse la gueule sans te le dire avant? C'est ça, t'aimerais mieux le savoir d'avance qu'il va te casser la gueule, même si au bout du compte, tu te fais casser la gueule dans les deux cas. C'est une question de respect, voilà tout. Règle numéro 3 : Les chances de casser la gueule à l'autre et que l'autre de casse la gueule doivent être égales, sinon, c'est pas fairplay. Règle numéro 4 : enlève ton casque, parce que même si c'est supposé te protéger toi, ça fait mal en criss pour le gars qui veut te crisser une volée. Tsé, les jointures, c'est fragile, c'est pas comme la boîte crânienne, l'os le plus dur du corps humain, je tiens à le préciser. Règle numéro 5 : Respecte le fait que si t'as péter le nez à ton adversaire ou s'il tombe inconscient, tu dois arrêter de le bûcher... Il va apprécier le fait que tu ailles respecté sa blessure.
Tellement!
Ça devrait être une règle ça. Enlevez vos casques... esti. Ça doit tellement faire mal fesser sur un casque Je suis d'accord. J'aimerais beaucoup plus me péter la tête que les jointures. Les jointures ont bâti notre pays. Pis elles se sont battues pour notre pays. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Lun 24 Nov - 21:34 | |
| Les Otters d'Érié ont fait l'acquisition de Nick Baptiste pour le faire jouer avec McDavid! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Lun 24 Nov - 22:03 | |
| - Jo a écrit:
- Les Otters d'Érié ont fait l'acquisition de Nick Baptiste pour le faire jouer avec McDavid!
Je pensais qu'ils voulaient le faire jouer sur le 4e trio... t'as toujours besoin de profondeur. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mar 25 Nov - 6:20 | |
| Il aurait pu faire un bon porteur d'eau aussi.. C'est important de rester hydraté ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 4 Jan - 15:54 | |
| Les Oilers ont descendu Leon Draisaitl dans le junior et il sera bientôt échangé au Rockets de Kelowna.
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 4 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 26 Fév - 11:40 | |
| 4 buts, 2 passes pour McDavid hier. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 26 Fév - 12:57 | |
| - Marcalogy a écrit:
- 4 buts, 2 passes pour McDavid hier.
Est-ce que je rêve ou McDavid est quand même un bon joueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 26 Fév - 14:02 | |
| J'ai eu un débat de comme... 10 minutes avec mon père sur McDavid hier. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 26 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 26 Fév - 15:49 | |
| - Marcalogy a écrit:
- 4 buts, 2 passes pour McDavid hier.
Fair enough. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mar 10 Mar - 23:20 | |
| Dans la OHL, Sam Bennett est de retour au jeu après sa blessure qui lui a fait manquer presque toute la saison.
En 7 matchs depuis son retour, il a marqué 15 points! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mer 11 Mar - 0:19 | |
| Dont 11 points à ses 4 derniers matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mer 11 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mer 11 Mar - 20:45 | |
| OK, il est fort Bennett ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 12 Mar - 0:28 | |
| Aucun point pour Connor McDavid ce soir. C'est la 1re fois qu'il est blanchi d'un match depuis le 6 novembre dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 12 Mar - 2:12 | |
| - Jo a écrit:
- Aucun point pour Connor McDavid ce soir. C'est la 1re fois qu'il est blanchi d'un match depuis le 6 novembre dernier.
Et il y en a qui en parle comme le prochain Crosby........ comme on dit par chez nous : mon cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 12 Mar - 9:07 | |
| T'es sur vous dites pas : ma cul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Jeu 12 Mar - 15:07 | |
| - Jo a écrit:
- T'es sur vous dites pas : ma cul ?
Pour sûr Jonathan qu'on dit mon cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Ven 27 Mar - 12:41 | |
| Erie et Brandon ont perdu leur premier match hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH | |
| |
|
| |
| Ailleurs dans la LCH | |
|