Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 26 Juin - 1:52 | |
| Beausoleil serait partit coatch a qc pis tout le monde ou presque aurait été content en tout cas
J'ai hate que Vincent Lecavalier prenne sa retraite pis qui vienne prendre la job y chiera surment pas dans mittre lui | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 26 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 2 Juil - 22:31 | |
| Va chier Philippe Boucher criss de traître | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 2 Juil - 23:36 | |
| Il fait ça avec beaucoup de respect quand même, il faut au moins apprécier ça. Il a passé le repêchage de la LNH avec les joueurs de l'Océanic au New Jersey et il va nous repêcher l'européen avec qui il avait une entente pour l'Océanic avant de partir pour Québec. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 3 Juil - 0:22 | |
| Vous chialez vite et facilement ces temps-ci j'en reviens pas | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 4 Juil - 19:12 | |
| C'est Maurice Tanguay qui revient comme chef du département hockey ! Ça peut avoir du bon sa.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 16 Juil - 19:55 | |
| Quand on regarde ça, c'est comme si Boucher avait fait exiprès pour amener le pire trou de cul de la ligue à Rimouski avant de partir pour que la marde pogne dans l'équipe en sachant qu'il ne serait plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 16 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 16 Juil - 22:53 | |
| Ouin mais anyway y viendra pas donc ça a juste servi a donner un pick.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 24 Juil - 11:47 | |
| L'océanic a échangé Beauvilier à et on va chercher Jimmy Oligny à PEI. Je le connais pas Oligny, yé tu bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 24 Juil - 12:12 | |
| Messemble que selon mes souvenir y'est Physique pis pas pire alla Around mais genre y'a un problème de carathère dans la chambre ou sa glace genre qui pete des notes. Mais je sais pus si c'est sur glace ou hors glace que y'est wack
Mais effectivement au Hockey y'est supposer etre pas pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 24 Juil - 13:17 | |
| Okk bin notre défensive va quand même être pas pire enh ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 24 Juil - 13:30 | |
| Vous allez encore avoir l'un des meilleurs D de 20 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 24 Juil - 13:53 | |
| Bha je pense que sa toujours été le but de l'exercise avoir le meilleur def de 20 ans de la ligue a chanque année | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 24 Juil - 23:31 | |
| WOUUAAAHHHHHHOOUUUUU !!! Damn, Beausoleil est sur la coche comme DG ! ^^
En plus, j'ai l'impression qu'on paye le prix que ça coute pour avoir un aussi bon 20 ans à Noel. Sauf que là, on va l'avoir pour l'année au complet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 15:20 | |
| On a tu le droit de garder les 4 joueurs de 20 ans pis juste faire jouer Grundy quand on sent qu'on a besoin de lui genre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 17:13 | |
| - Maxime a écrit:
- Jaunattend a écrit:
- WOUUAAAHHHHHHOOUUUUU !!!
Damn, Beausoleil est sur la coche comme DG ! ^^
En plus, j'ai l'impression qu'on paye le prix que ça coute pour avoir un aussi bon 20 ans à Noel. Sauf que là, on va l'avoir pour l'année au complet !! Vous avez pas d'allure lol!lol! On est cool :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 17:43 | |
| Peter Trainor - Frédérik Gauthier - Scott Oke Anthony DeLuca - Dominik Simon - Michael Joly Alexis Loiseau - Nicolas Hébert - Simon Fortier Justin Samson - Jean-François Lavoie - François Beauchemin
Manque sérieusement au moins un bon gros attaquant. Ça attendra à Noël dans le pire des cas. Tsé genre, William Carrier là ^^
Jimmy Oligny - Jan Kostalek Samuel Morin - Ryan MacKinnon Mathieu Leclerc - Maxime Gravel (Guillaume McSween)
La défensive du Drakkar peut commencer à aller se rhabiller là, on est vraiment puissant ^^
Philippe Desrosiers Zachary Fortin
Perfecto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 19:27 | |
| TU garde trop de joueur offensif en vrai y'a genre aucun griit a l'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 20:29 | |
| - Potterthebest a écrit:
- TU garde trop de joueur offensif en vrai y'a genre aucun griit a l'attaque
J'ai vraiment fouillé pis j'ai même pas réussi à trouver plus que 12 attaquants (qui peuvent faire l'équipe) dans notre depth chart On a même pas assez d'attaquants pour faire une équipe sérieux ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 20:59 | |
| Je suis d'accord avec Jérôme pour la grit en attaque. L'échange de Jasmin Boutet vous fait tellement mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 21:19 | |
| Ouin mais des Jasmin Boutet, t'en trouve d'autres, on va surement s'en trouver un avant le début de la saison parce que de toute façon, on ne peut pas commencer l'année avec seulement 12 attaquants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 21:28 | |
| Et avec les 8 attaquants blessés par année, on est dans le trouble pour sa | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 21:36 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Ouin mais des Jasmin Boutet, t'en trouve d'autres, on va surement s'en trouver un avant le début de la saison parce que de toute façon, on ne peut pas commencer l'année avec seulement 12 attaquants ^^
T'a pris mon message au sérieux toi là? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Juil - 21:44 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Jaunattend a écrit:
- Ouin mais des Jasmin Boutet, t'en trouve d'autres, on va surement s'en trouver un avant le début de la saison parce que de toute façon, on ne peut pas commencer l'année avec seulement 12 attaquants ^^
T'a pris mon message au sérieux toi là? ^^ Oups, oui #tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski | |
| |
|
| |
| Océanic de Rimouski | |
|